La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :Clorophile  a dit :

Oups, j'avais complètement oublié ça moi! J'avais oublié de revenir pour dire que c'était une blague!  

Citation :Nancy31F a dit : moi jt'avais cru en plus      ouffff  

Ahhhhhhhh.........    moi aussi j`avais cru ca......et tellement désapointée que je ne savais plus comment exprimé ma peine.  

Bonnnn tous nos espoirs ne sont pas perdus, La Galère va sûrement revenir....croisons-nous les doigts.   --Message edité par laurry le 2007-05-18 19:59:18--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Scusez... de vous avoir causé autant de peine!  

--Message edité par Clorophile le 2007-05-19 23:18:48--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

La galère devrait reprendre la mer
Radio-Canada

C'est officiel, Radio-Canada veut ramener La Galère au petit écran. Les milliers de personnes qui ont témoigné leur support par courriel à Renée-Claude Brazeau, auteure de la série, peuvent souffler, ne reste plus qu'à régler les détails entre les maisons de production pour que l'émission soit définitivement renouvelée.

«Radio-Canada veut une année supplémentaire. Ne reste plus qu'à arrimer tout ça entre le producteur, ma compagnie, RCB, et Cirrus», a confirmé Renée-Claude Brazeau hier.

Le retour se fera probablement à l'automne 2008, selon le souhait que Radio-Canada a indiqué à l'auteure. «Mon rêve à moi, ça serait 12 épisodes en janvier, mais les délais seraient aussi serrés qu'ils l'avaient été pour la première saison. Maintenant, Radio-Canada, ce qu'elle veut, c'est de ne pas bousculer les affaires», explique-t-elle.

La société d'État, qui a déjà exprimé sa volonté de fidéliser ses téléspectateurs en offrant des séries qui se poursuivent de l'automne au printemps, pourrait bien diffuser huit épisodes de La Galère à l'automne et huit autres après Noël. Renée-Claude Brazeau ne ferme pas la porte à une telle option. «Écrire autant d'épisodes qu'Isabelle Langlois (Rumeurs) le fait, j'en serais incapable. Mais deux blocs de huit, oui, c'est possible», dit-elle.

La Galère a démontré qu'elle avait les qualités pour garder ses téléspectateurs captifs: s'il fut une série cette saison où le public s'était attaché à ses personnages, c'est bien elle.

Nombreux courriels d'appréciation

«J'ai encore reçu une trentaine de courriels en fin de semaine et ça fait déjà quelque temps que l'émission est terminée. Les gens ont été d'un support incroyable», témoigne Renée-Claude. Un calcul rapide de ces mails, qu'elle a tous conservés et classés pour mieux y répondre, a permis d'en compter plus de 3000 en tout!

À ce sujet, l'auteure a tenu à remercier tous ceux qui lui ont écrit, au risque même de paraître «téteuse». «C'est vraiment beaucoup, les gens sont tellement fins! Et ils sont pour la grande part positifs... j'en ai reçu maximum trente qui sont négatifs. On dit qu'en télé, un commentaire négatif en vaut 100 et un positif en vaut 1000...» explique-t-elle.

Le public a manifesté son désaccord à l'auteure principalement envers deux scènes: celle où Stéphanie jette des déchets par la fenêtre de sa voiture après avoir «désodorisé» son fils, et celle où Claude et François font l'amour sans condom.

Enfin, à l'avis de Renée-Claude Brazeau, tout devrait être confirmé dans les prochains jours.

plevesque@journalmtl.com

Ouin ben la madame est ben contente!  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Génialllllllll

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Ohh oui!!! J'ai déjà hâte
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Automne 2008 ????........c`est loin en titi. On va sûrement avoir droit à une autre série automne 2007 qui elle, fera le même effet que la Galère, on devra supplier pour ravoir son retour....

Finalement, La Galère, les Hauts et les Bas de Sophie Paquin sont des séries "cultes" mais sainte qu`on a de la misère avec celà.....c`est quoi qui ne va pas à Radio-Canada?? Y`a du bon mais c`est pas sûr que le bon va revenir....j`ai de la misère à comprendre tout ca. Des platitudes comme les Etoiles Filantes, ca, ca va revenir au galop.

Mais enfin, je vais me contenter de la bonne nouvelle, La Galère va revenir.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis contente aussi, on a bien fait d'écrire  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contente aussi, mais c'est loin 2008.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

super
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Youppi
Je ne reçois pas les messages éclairs
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

excellente nouvelle  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pis j'oubliais, merci Miss MachinTruc d'être la porteuse d'une aussi bonne nouvelle!!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

apbt  a écritPis j'oubliais, merci Miss MachinTruc d'être la porteuse d'une aussi bonne nouvelle!!

Ça m'a fais plaisir d'en être la porteuse (comme tu le dis si bien).  Quand je suis tombée là dessus ce matin, je me suis dépêchée de venir vous en glisser mots question de vous libérer de cette grande anxiété qu'était l'attente de cette confirmation. (j'en mets quand même un peu là... c'est très bon La Galère mais j'crois pas qu'on en était au stade "depress" pour autant!).
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

laurry  a écritAutomne 2008 ????........c`est loin en titi. On va sûrement avoir droit à une autre série automne 2007 qui elle, fera le même effet que la Galère, on devra supplier pour ravoir son retour....

Finalement, La Galère, les Hauts et les Bas de Sophie Paquin sont des séries "cultes" mais sainte qu`on a de la misère avec celà.....c`est quoi qui ne va pas à Radio-Canada?? Y`a du bon mais c`est pas sûr que le bon va revenir....j`ai de la misère à comprendre tout ca. Des platitudes comme les Etoiles Filantes, ca, ca va revenir au galop.

C'Est vrai , c'est tellement long avant qu'ils prennent une décision qu'on se retrouve avec des téléromans qui sautent une année.....c'est vraiment décevant !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens d'entendre au Showbizz Chaud que ce n'est plus certain que La Galère reviendra.    
Lison de Gatineau
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ben coudonc, ça se contredit d'une place à l'autre
On se croise les doigts pour que ça revienne
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ahhh nonnnnnn.......    Ca joue trop au yoyo avec nous.....  
[color=#000000]

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Louise Cousineau
La Presse

Sophie Paquin sera mieux logée le lundi à 21h, Daniel Pinard s'installera le vendredi à 19h avec sa nouvelle émission Du coeur au ventre. Les Boys et C.A. seront diffusés le mardi à 21h et 21h30 après Providence et le nouveau quiz Paquet voleur animé par Véronique Cloutier logera le samedi à 19h30 après La fureur, qui risque de ne pas finir aux Fêtes comme précédemment annoncé. Tout sur moi revient à l'hiver le mardi à la place de C.A.

Non, pas de Galère à l'horizon. Le cas n'est pas réglé hélas.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 756/CPARTS --Message edité par infomanII le 2007-05-30 12:16:49--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sont donc ben nono eux autre christie branchez vous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

laurry  a écritAutomne 2008 ????........c`est loin en titi. On va sûrement avoir droit à une autre série automne 2007 qui elle, fera le même effet que la Galère, on devra supplier pour ravoir son retour....

Les haut et les bas de sophie paquin c ava revienir. Sont deja en train de tourner!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »