La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lison1527  a écritRenée-Claude parle présentement à la radio.  Elle n'a pas encore eu de nouvelles de la SRC mais elle a de bons espoirs.  Elle a commencé à écrire la suite.

J'ai aussi entendu parlé d'un technicien qu'ils commencaient à faire le filage dans la maison. Comment est-ce possible si l'écriture n'est pas commencé
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elise-Gisèle  a écrit

Idem. Mon mari m'a demandé ce que je voulais pour la fête des mères, je n'ai pas pensé à lui demander ce coffret  

J'imagine que tu vas faire comme moi, te l'acheter toi-même

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Sous la plume d'Hugo Dumas dans La Presse de ce matin:

Citation :Qu'en pensez-vous?

Terminons sur une note plus positive. Coup de fil à La Presse, vendredi matin. C'est la comédienne Anne Casabonne, alias Claude de La galère, qui a un message à vous transmettre: «Au nom des quatre filles de La galère, je veux remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de voter au sondage. On apprécie énormément. C'est une énorme tape dans le dos. C'est franchement génial. Et on aime La galère autant que vous. Merci beaucoup», détaille Anne Casabonne, touchée par le mouvement populaire d'appui à la série de Renée-Claude Brazeau.

Maintenant, à quand les t-shirts? Ou une manif dans les rues du centre-ville?
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'espères que La Galère va revenir et ce dès cette automne, non en 2008 car on va trop perdre le fil!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Thewinneris  a écritJ'espères que La Galère va revenir et ce dès cette automne, non en 2008 car on va trop perdre le fil!

Renée-Claude a dit que c'était impossible pour septembre 2007.
Lison de Gatineau
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Lison1527  a écrit

Renée-Claude a dit que c'était impossible pour septembre 2007.

Mais pour janvier 2008?  

Je veux que ça revienne

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Laryngite  a écrit
Mais pour janvier 2008?  

Je veux que ça revienne

d'apres moi ce serait plus pour Septembre 2008... en meme temps que lance et compte ! ma semaine sera charge   --Message edité par kahelina le 2007-05-14 23:59:07--
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Ils filment cette émission dans le Manoir MacDougall sur le boulevard Gouin. Mon pere passe là tous les matins et lorsqu'il a vu l'émission, il s'est souvenu qu'ils filmaient cet automne.

En fait, je me demande s'ils filment l'intérieur de la maison aussi...peut-être que c'est une autre maison...
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

zanzan  a écritIls filment cette émission dans le Manoir MacDougall sur le boulevard Gouin. Mon pere passe là tous les matins et lorsqu'il a vu l'émission, il s'est souvenu qu'ils filmaient cet automne.

En fait, je me demande s'ils filment l'intérieur de la maison aussi...peut-être que c'est une autre maison...

En effet c'est la ! Ce manoir est inhabite depuis des annes et sert uniquement de lieu de tournage.... et d'ailleurs je pense meme qu'il n'y a aucune electricite c'est trop vieux....

et c'est reelement l'interieur du manoir que l'on voit... j'ai trouve juste une photo .. il me semble que c'est la bchanbre de mimi... mais je suis pas sur. !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la photo de la maison jpense que c le meme site que la photo de la chambre de mimi

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

nancy31f  a écritla photo de la maison jpense que c le meme site que la photo de la chambre de mimi

Je veux vivre la!!! Et avoir une femme de ménage
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Clorophile  a écritJ'ai entendu à la radio ce matin que la série ne reviendrait peut-être pas parce que Brigitte Lafleur et Hélène Florent ont un autre contrat... Entk, si elle revient ce sera sans elles...    

Oups, j'avais complètement oublié ça moi! J'avais oublié de revenir pour dire que c'était une blague!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Clorophile  a écrit

Oups, j'avais complètement oublié ça moi! J'avais oublié de revenir pour dire que c'était une blague!  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Clorophile  a écrit

Bin non! T'es pardonnée
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai déjà ueu un party de CUM à ce Manoir en 1992 et c'est spécial en titi !

Il y a le quartier des domestiques et celui des maîtres.

Une grande salle avec deux ou trois portes françaises donnant sur le jardin (lire rive)

Et le quartier des domestiques était plus grands que ma maison !    (on pouvait pas visiter les étages des maîtres )

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Clorophile  a écrit

moi jt'avais cru en plus      ouffff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Hélène Florent est à des Kiwis et des hommes en ce moment!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Clorophile  a écrit

Je prenais ça à coeur, c'est tant mieux si c'est pas vrai je vais pouvoir arrêter ma médication d'anti-dépresseurs

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritla photo de la maison jpense que c le meme site que la photo de la chambre de mimi

WoW la cabane hein?

Ça prend une équipe de femmes de ménage et un jardinier pour entretenir ça   --Message edité par apbt le 2007-05-18 11:44:26--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écrit moi jt'avais cru en plus      ouffff

Moi aussi Nancy j'avais cru. On s'en est fait passé une tite vite.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »