La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Lison1527 a écritRenée-Claude parle présentement à la radio. Elle n'a pas encore eu de nouvelles de la SRC mais elle a de bons espoirs. Elle a commencé à écrire la suite.
J'ai aussi entendu parlé d'un technicien qu'ils commencaient à faire le filage dans la maison. Comment est-ce possible si l'écriture n'est pas commencé
J'ai aussi entendu parlé d'un technicien qu'ils commencaient à faire le filage dans la maison. Comment est-ce possible si l'écriture n'est pas commencé
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Sous la plume d'Hugo Dumas dans La Presse de ce matin:
Citation :Qu'en pensez-vous?
Terminons sur une note plus positive. Coup de fil à La Presse, vendredi matin. C'est la comédienne Anne Casabonne, alias Claude de La galère, qui a un message à vous transmettre: «Au nom des quatre filles de La galère, je veux remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de voter au sondage. On apprécie énormément. C'est une énorme tape dans le dos. C'est franchement génial. Et on aime La galère autant que vous. Merci beaucoup», détaille Anne Casabonne, touchée par le mouvement populaire d'appui à la série de Renée-Claude Brazeau.
Maintenant, à quand les t-shirts? Ou une manif dans les rues du centre-ville?
Citation :Qu'en pensez-vous?
Terminons sur une note plus positive. Coup de fil à La Presse, vendredi matin. C'est la comédienne Anne Casabonne, alias Claude de La galère, qui a un message à vous transmettre: «Au nom des quatre filles de La galère, je veux remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de voter au sondage. On apprécie énormément. C'est une énorme tape dans le dos. C'est franchement génial. Et on aime La galère autant que vous. Merci beaucoup», détaille Anne Casabonne, touchée par le mouvement populaire d'appui à la série de Renée-Claude Brazeau.
Maintenant, à quand les t-shirts? Ou une manif dans les rues du centre-ville?
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
zanzan a écritIls filment cette émission dans le Manoir MacDougall sur le boulevard Gouin. Mon pere passe là tous les matins et lorsqu'il a vu l'émission, il s'est souvenu qu'ils filmaient cet automne.
En fait, je me demande s'ils filment l'intérieur de la maison aussi...peut-être que c'est une autre maison...
En effet c'est la ! Ce manoir est inhabite depuis des annes et sert uniquement de lieu de tournage.... et d'ailleurs je pense meme qu'il n'y a aucune electricite c'est trop vieux....
et c'est reelement l'interieur du manoir que l'on voit... j'ai trouve juste une photo .. il me semble que c'est la bchanbre de mimi... mais je suis pas sur. !
En fait, je me demande s'ils filment l'intérieur de la maison aussi...peut-être que c'est une autre maison...
En effet c'est la ! Ce manoir est inhabite depuis des annes et sert uniquement de lieu de tournage.... et d'ailleurs je pense meme qu'il n'y a aucune electricite c'est trop vieux....
et c'est reelement l'interieur du manoir que l'on voit... j'ai trouve juste une photo .. il me semble que c'est la bchanbre de mimi... mais je suis pas sur. !
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJ'ai entendu à la radio ce matin que la série ne reviendrait peut-être pas parce que Brigitte Lafleur et Hélène Florent ont un autre contrat... Entk, si elle revient ce sera sans elles...
Oups, j'avais complètement oublié ça moi! J'avais oublié de revenir pour dire que c'était une blague!
Oups, j'avais complètement oublié ça moi! J'avais oublié de revenir pour dire que c'était une blague!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
J'ai déjà ueu un party de CUM à ce Manoir en 1992 et c'est spécial en titi !
Il y a le quartier des domestiques et celui des maîtres.
Une grande salle avec deux ou trois portes françaises donnant sur le jardin (lire rive)
Et le quartier des domestiques était plus grands que ma maison ! (on pouvait pas visiter les étages des maîtres )
Il y a le quartier des domestiques et celui des maîtres.
Une grande salle avec deux ou trois portes françaises donnant sur le jardin (lire rive)
Et le quartier des domestiques était plus grands que ma maison ! (on pouvait pas visiter les étages des maîtres )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]