La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

brunetta  a écritC'est déjà fini  

Mimi, maudine elle est trop dépendante j'ai bien peur que ça lui apporte pas mal de problème

Claude, elle m'a fait bien rire sti elle a tout collé même Antoine qui la riait. C'est pas fort d'être retourné avec son donneur de bebitte.

Steph ah que je le savais que ce n'était pas Ginette qui avait écris des bouts de romans mais j'ai bien peur que ça tourne mal. Quand je l'ai vue avec le PM  

Isabelle, elle pouvait bien prendre des pillules et boire beaucoup d'alcool

Je souhaite vraiment que cette série revienne, j'ai beaucoup de difficultée à croire que Renée-Claude n'ait pas encore écris de suite avec une fin semblable il me semble que tu dois savoir dans quelle direction tu veux aller

Lorsqu'elle a fait une entrevue à mon poste de radio locale, elle a dit qu'elle n'avait pas de texte d'écrit mais qu'elle avait beaucoup d'idées pour un autre 5 ans.
Lison de Gatineau
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Septembre 2008 ?? En esperent qui me mette pas Lance et Compte dann la meme case horaire moi j'ai pas d'probleme avec ca...!!!  

Et elle a deja commence a ecrire la deuxieme saison.. elle attend juste le "q" de Radio-Can.. (elle l'a dit lors d'une sceance de chat il y a quelques mois.) --Message edité par kahelina le 2007-05-09 12:54:43--
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne sais pas ce que Radio-Canada attend pour commander la suite, ils remettent bien  Les étoiles filantes, une émission plate à mort et ils niaisent avec la suite de La galère, que tout le monde apprécie...
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

joanna  a écritAvez-vous écouté Showbizz show? Renée-Claude n'a pas eu de réponse encore mais...c'est probable que ça reviendra mais possiblement en septembre 2008 seulement. Elle n'a pas de textes écrits encore et ne croit pas que ce serait prêt pour janvier.

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

kahelina  a écritSeptembre 2008 ?? En esperent qui me mette pas Lance et Compte dann la meme case horaire moi j'ai pas d'probleme avec ca...!!!  

Et elle a deja commence a ecrire la deuxieme saison.. elle attend juste le "q" de Radio-Can.. (elle l'a dit lors d'une sceance de chat il y a quelques mois.)  
Dans un chatt elle dit qu'elle a des texte d'écrit et dans l'entrevue de ce matin elle dit qu'elle n'a rien d'écris c'est bizarre quand même. Mais bon tant que ça revient moi j'ai pas de problème avec ça, va falloir être patient.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Les filles ont mangé toute une claque chacune a leurs façons.Pauvre Isabelle,Mimi,Claude et Steph.J'ai vraiment hâte à la suite S.V.P Radio-Canada renouveller cette excellente émission.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

joanna  a écritAvez-vous écouté Showbizz show? Renée-Claude n'a pas eu de réponse encore mais...c'est probable que ça reviendra mais possiblement en septembre 2008 seulement. Elle n'a pas de textes écrits encore et ne croit pas que ce serait prêt pour janvier.
Mais c'est bien trop loin

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

lilieve  a écritJe ne sais pas ce que Radio-Canada attend pour commander la suite, ils remettent bien  Les étoiles filantes, une émission plate à mort et ils niaisent avec la suite de La galère, que tout le monde apprécie...  

boah tu sais, ça veut rien dire.
la deuxième saison de kif-kif est complètement tournée pis ils ne  sont même pas sûr de la diffuser... alors quant à donner de faux espoirs, faire travailler des centaines de personnes pendant un an sans jamais voir leur travail diffusé... aussi bien pas donner trop d'espoirs!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

toaster  a écrit

la deuxième saison de kif-kif est complètement tournée pis ils ne  sont même pas sûr de la diffuser... alors quant à donner de faux espoirs, faire travailler des centaines de personnes pendant un an sans jamais voir leur travail diffusé... aussi bien pas donner trop d'espoirs!
Mais ces personnes doivent être payées quand même, malgré que ce n'est pas diffusé (je parle de Kif kif), alors pourquoi ne pas la diffuser?

P.S. Je connais rien là-dedans

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j ecris aussi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maya213  a écrit

Et son ex avait pas l'air vraiment fâché non plus, il semblait même trouver ça amusant quand il a mordu dans sa pomme! c ca que je me suis dis

moi je pense que c juste pour la faire chiez l'autre fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

toaster  a écrit

ben voyons donc  

j'aime ça kif-kif moiii tséééééééé  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MerlinetteXXX  a écritJ'espère qu'on ne nous refera pas le coup comme avec ``Un homme mort``, arrêt après une saison....sans jamais savoir la suite  ou ben finir ca comme yon fait avec vice caché que j'adorais
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :
Isa cachait un drame, pas juste pour son malaise dans son couple qu'elle était malheureuse et buvait trop. Bien hâte de voir si son mari va continuer à être aussi sans coeur.

peut etre qqn dans l'entourage de son mari qui l'aurait violé mais si elle parlait ca nuirait a son mari
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écrit ou ben finir ca comme yon fait avec vice caché que j'adorais

Vice caché y a eu deux saisons

J'adorais aussi  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

apbt  a écrit

Vice caché y a eu deux saisons

J'adorais aussi    
Oui , mais ça finissait abruptement, comme s'il y aurait une suite.....il devait y avoir une suite......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Ben non a place il aiment mieux passer des affaires poches du genre Les Etoiles Filantes ou encore mieux... Legendre Ideal ... ( de l'argent mal place.. ca ca reviens pas c'est garanti..)

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

J'ai trouver ca sur un forum...

La Galère revient

Il y aura finalement une suite à l’excellente télésérie de René-Claude Brazeau La Galère. L’émission revient l’an prochain, le tournage débute très bientôt et tout le monde est heureux.

La dernière de la saison est justement ce soir à 21 heures à la SRC. Les filles ne font pas dans la dentelle et c'est ce que les téléspectateurs aiment.

Pris sur Planète Québec --Message edité par ladybugzz le 2007-05-09 21:24:09--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici un article dans La Presse d'aujourd'hui (10 mai):

Sauvez votre émission préférée!

Hugo Dumas

La Presse

Qui reste? Qui subit le grand flush? Nous entrons présentement dans une période cruciale en télévision, où les grands réseaux débattent, dans des bureaux fermés à double tour, de l'avenir des émissions pour la prochaine année.
Par exemple, le sort de La galère à Radio-Canada et celui d'On n'a pas toute la soirée à TVA n'a pas encore été fixé. À TQS, la téléréalité Portfolio : derrière l'image, où les larmes ont coulé à flots, ne ressuscitera pas en 2007-2008, mais «on n'a pas encore statué sur un éventuel retour plus tard», souligne le porte-parole du Mouton noir, Claude Deraîche.

Quant à Legendre idéal, dont les épisodes n'ont pas tous été épatants, en voulez-vous une deuxième saison? C'est le moment de voter, chers lecteurs : laquelle de ces quatre émissions en danger voulez-vous sauver du naufrage? On attend vos réponses en grand nombre et on publiera les résultats prochainement.

Alors, est-ce que ça revient? C'est la question que de nombreux téléspectateurs, en deuil de La galère, se posent après avoir quitté, mardi soir, Mimi, Claude, Stéph et Isa. Faudra-t-il implorer les bonnes grâces de sainte Rose de Lima pour revoir les quatre amies au petit écran?

La réponse, un peu plate, se résume à ceci : «C'est certain que nous avons un intérêt, mais nous devons nous réunir pour en discuter», indique la porte-parole de la SRC, Guylaine O'Farrell.
La productrice de La galère, Josée Vallée, de chez Cirrus, semblait plutôt optimiste hier. «Je pense que nous avons de bonnes chances d'aller en développement», explique celle qui a aussi produit l'excellente comédie Tout sur moi à Radio-Canada (qui elle sera de retour).

Chose certaine, la créatrice et coproductrice de la série, Renée-Claude Brazeau, a bouclé sa première saison en laissant la porte grande ouverte pour une suite. Qui est le père biologique de Sam, l'enfant (présumé) de Jacques et Isabelle? Stéphanie fréquentera-t-elle le premier ministre? Claude est-elle incapable d'aimer, comme le lui a soufflé sa dernière conquête? Et Mimi continuera-t-elle de se plaire dans son couple à la Bonnie & Clyde?

Beaucoup de fils à attacher, donc. Aurons-nous un jour des réponses, ou revivrons-nous le mélodrame d'Un homme mort, qui s'est conclu abruptement, sans fournir les clés de l'énigme? Mystère, car Renée-Claude Brazeau n'a pas rappelé La Presse hier.

Les chiffres prouvent que La galère a été, en forte majorité, suivie par des femmes. En moyenne, entre le 13 février et le 24 avril, 781 000 téléspectateurs ont été fidèles au poste, dont 59 % de femmes et 41 % d'hommes. Ces données comprennent les gens qui ont enregistré l'émission pour la regarder plus tard. Mardi soir, la conclusion de La galère a intéressé 786 000 personnes, ce qui n'inclut pas les enregistrements. La cote d'écoute finale devrait être légèrement supérieure.
Si la série revient pour une deuxième saison, la productrice Josée Vallée conserverait Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault à la réalisation. «Pourquoi on changerait un tandem gagnant?» demande-t-elle.

Selon nos informations, le tournage et la production de La galère auraient été assez compliqués, ce qui aurait refroidi les ardeurs de Radio-Canada pour un éventuel renouvellement.

En terminant, je n'étais - heureusement - pas le seul à mal entendre les paroles du générique d'ouverture de La galère (merci pour vos courriels). Il y a deux semaines, Renée-Claude Brazeau m'a fait parvenir le texte de la chanson, interprétée par Bahia, que l'on a aussi entendue dans Temps dur. Alors, partons la musique : «Rien, rien, rien, plus rien dans ma vie ne tient. C'est fou, fou, fou, ça s'découd de partout. Gris, gris, gris, où va ma vie sous la pluie. Bleu, bleu, bleu, vers des jours heureux». Ajoutez ici des «tou-dou-dou-lou-lou-dou».

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 156/CPARTS

Lison de Gatineau
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Merci!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »