La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Le PM   Contente qu'il ait réussit à faire arrêter l'adoption

Isabelle... me semble que ça ne se peut pas qu'elle trompe son mari... peut-être un viol comme dit Tipet.

Je comprends pas la réaction de Mimi, ça n'a pas l'air de lui déranger que son chum vole des bijoux. Mais en tk, il a l'air de l'aimer!

Claude... maudit que je riais... elle a toute collé Antoine semble encore l'aimer on dirait...

Steph... j'espère que c'est son boss qui sera dans marde et non elle. J'étais sûre aussi que Ginette était pas l'auteure, c'était trop louche entre elle et son boss.

Ah que c'était bon!!!!!! --Message edité par Laryngite le 2007-05-08 22:34:27--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Laryngite  a écritLe PM   Contente qu'il ait réussit à faire arrêter l'adoption

Isabelle... me semble que ça ne se peut pas qu'elle trompe son mari... peut-être un viol comme dit Tipet.

Je comprends pas la réaction de Mimi, ça n'a pas l'air de lui déranger que son chum vole des bijoux. Mais en tk, il a l'air de l'aimer!

Claude... maudit que je riais... elle a toute collé Antoine semble encore l'aimer on dirait...

Steph... j'espère que c'est son boss qui sera dans marde et non elle.

Ah que c'était bon!!!!!!

Et son ex avait pas l'air vraiment fâché non plus, il semblait même trouver ça amusant quand il a mordu dans sa pomme!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

maya213  a écrit

Et son ex avait pas l'air vraiment fâché non plus, il semblait même trouver ça amusant quand il a mordu dans sa pomme!
Ouais j'ai hâte de voir comment ça va virer entre les deux! Mais en même temps j'me dis que les enfants sont chanceux d'avoir Amélie... Claude est tellement pas présente. Amélie a beau être "pitoune" elle semble vraiment avoir le tour avec eux.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Quel emission !! Wouaou !!   Encoooooore !!

On veut une autre serie... ha pis la serie sur DVD aussi !!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y avait du contenu dans l'émission de ce soir

Les procédures d'adoption de Michel et de sympathique girlfriend qui ont été annulées, le retour de Claude avec son morpion , puis Mimi qui semble pas trop choquée des manigances de son intello ben coudonc tant mieux!...
Mais ce soir pour moi le top ça été l'histoire d'Isabelle et de Sam, j'ai vraiment hâte de voir qui est le père de ce petit!

J'aurais aimé que la dicussion entre le P.M. et Steph se poursuive concernant son avortement.

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

ah la la je tripe... a quand le dvd et la saison 2!!!!

pour mimi, je crois juste qu'elle persiste dans son reve innocent, bonnie and clyde... ah la la je l'ai vécue cte shit la et il n'est pas amoureux d'elle il l'a manipule il a vu des le début quelle etait manipulable c'est ca que Brazeau démontre.... on espere quelle va sen tirer mais je crois que renee-claude va exploiter cette histoire a son plein on en parle que trop peu de ce genre de truc.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Wow très bonne émission, je suis vraiment contente d'avoir décidé de la regarder!

Claude est celle que je préfère, elle m'a tellement fait rire à chaque fois, trop drôle la fille!

J'ai bien hâte de voir si on aura effectivement droit à une 2e saison, je l'espère. La fin nous laisse beaucoup d'espoir!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écrit
Ouais j'ai hâte de voir comment ça va virer entre les deux! Mais en même temps j'me dis que les enfants sont chanceux d'avoir Amélie... Claude est tellement pas présente. Amélie a beau être "pitoune" elle semble vraiment avoir le tour avec eux.

Le chum de Mimi, je ne crois pas qu'il l'aime, il se sert d'elle pour se couvrir. C'est un fraudeur de première espèce. Ça m'a étonnée qu'elle en rit de ses vols. Pauvre Mimi, elle veut tellement un chum...

Je crois aussi que Isa s'était fait violer et bien sûr, Jacques croit que le petit est son fils. Que va-t-il arriver?

Claude est drôle en masse. Coudonc, a-t-elle un problème avec le sexe, ça ne semble pas fonctionner fort pour elle.

Je suis pas mal nounoune mais c'est quoi la bombonne de spray qu'elle s'est servie et qui fait coller tout?

Ça me fait de la peine pour Steph, elle va perdre confiance en elle et risque d'être accusée à cause de l'écoeurant d'éditeur.

Moi, je suis confiante que l'émission revienne l'an prochain...c'est mon petit doigt qui me le dit.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Une très bonne série! J'espère qu'elle va revenir pour une autre saison!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

o
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:37 am, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'espère qu'on ne nous refera pas le coup comme avec ``Un homme mort``, arrêt après une saison....sans jamais savoir la suite
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bon , je tiens ça de mon chum...qui a écouté Eric Rémy a sa pause hier.....un technicien de RC a appelé pour dire qu'il préparait le décor de la saison 2....il a appelé pour donner le scoop.....bon,   chez pas si c'est une source fiable......, pas mon chum , mais le technicien  

J'ai aimé l'émission d'hier , mais quelle fin malheureuse pour les 4 filles....

Stéphanie et son livre..

Isa , ben avant d'arriver dans la grande maison , elle prenait un verre pas mal et des pilules aussi , qui sait ou ça pouvait l'entrainer....

Mimi.....lorsqu'elle était seule , on voyait bien qu'elle était triste , elle devait se dire: pour une fois que ça marche , faut qu'elle tombe sur un voleur..., pas sur qu'elle est fière de ça...

Claude....C'est la phrase de la fin , ou le mec lui dit : on est pareil, on est incapable d'aimer....pas sur qu'elle apprécie cette réalité....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'espère que cette émission va revenir l'an prochain, c'est tellement bon!

Je ne pense pas qu'Isabelle ait été violée, d'après moi, elle a eu une aventure tout simplement!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rénatane  a écritBon , je tiens ça de mon chum...qui a écouté Eric Rémy a sa pause hier.....un technicien de RC a appelé pour dire qu'il préparait le décor de la saison 2....il a appelé pour donner le scoop.....bon,   chez pas si c'est une source fiable......, pas mon chum , mais le technicien  

Merci pour le scoop, on croise nos doigts pour que ça soit vrai

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

joanna  a écrit

Je suis pas mal nounoune mais c'est quoi la bombonne de spray qu'elle s'est servie et qui fait coller tout?

C'est de l'Epoxy ! Ca ca colle en masse ! héhéhé  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une finale ou toutes les filles sont dans le trouble, ça prépare bien pour une suite l'an prochain. J'ai déjà hâte.

Je ne crois pas trop au nouveau couple d'Antoine, je crois qu'il fait ça pour rendre Claude jalouse et la mettre hors d'elle et ça marche, elle était pathétique hier avec son retour chez son attrappe-bébites.

Isa cachait un drame, pas juste pour son malaise dans son couple qu'elle était malheureuse et buvait trop. Bien hâte de voir si son mari va continuer à être aussi sans coeur.

Mimi a été décevante hier, j'aurais vidé mes poches et l'aurait fait arrêté le manipulateur-crosseur. Il l'aime pas pantoute, il se sert d'elle pour voler et elle trouve ça drole, pauvre fille. Comment va-t-elle s'en sortir ou bien sombrer avec lui...

Stéphanie est dans la merde aussi, comme on connaît le personnage, je pense qu'elle ira au front et va dénoncer son éditeur. C'est lui le coupable, malgré qu'elle ait aussi une part de responsabilité, elle n'aurait pas dû prendre les romans pour les refaire.

Un plaisir de voir la face d'Antoine et son gourou... et vlan dans les dents.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Absolument savoureux!!! c'est clair qu'il y aura une nouvel saison avec la fin ou les filles ont pleins d'affaire pas règlé  

Steph et le Pm      quand sa tite fille lui demande maman le M. est-ce que c'est un prince elle répond oui c'est un prince charmant  

Pauvre Mimi
Claude pathétique mais je sais qu'elle va s'en sortir et d'après moi elle va retourner avec son mari

Isa ouffff pas évident comment elle va dealer avec ça

Vivement la suite    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Avez-vous écouté Showbizz show? Renée-Claude n'a pas eu de réponse encore mais...c'est probable que ça reviendra mais possiblement en septembre 2008 seulement. Elle n'a pas de textes écrits encore et ne croit pas que ce serait prêt pour janvier.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écritAvez-vous écouté Showbizz show? Renée-Claude n'a pas eu de réponse encore mais...c'est probable que ça reviendra mais possiblement en septembre 2008 seulement. Elle n'a pas de textes écrits encore et ne croit pas que ce serait prêt pour janvier.

J'ai entendu la même chose... probablement en septembre 2008.  Le technicien qui a téléphoné lundi était dans les patates.
Lison de Gatineau
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

C'est déjà fini  

Mimi, maudine elle est trop dépendante j'ai bien peur que ça lui apporte pas mal de problème

Claude, elle m'a fait bien rire sti elle a tout collé même Antoine qui la riait. C'est pas fort d'être retourné avec son donneur de bebitte.

Steph ah que je le savais que ce n'était pas Ginette qui avait écris des bouts de romans mais j'ai bien peur que ça tourne mal. Quand je l'ai vue avec le PM  

Isabelle, elle pouvait bien prendre des pillules et boire beaucoup d'alcool

Je souhaite vraiment que cette série revienne, j'ai beaucoup de difficultée à croire que Renée-Claude n'ait pas encore écris de suite avec une fin semblable il me semble que tu dois savoir dans quelle direction tu veux aller
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »