La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
brunetta a écritje n'en sais rien mais il est clair qu'il ne veut pas payer un co-auteur et juste la fin de l'entretien me fait croire que ce ne serait pas Ginette
Ou bien si c'est elle, et qu'il veut pas que Steph mettre le nom de Ginette, Il pense peut-etre pourvoir s'en servir contre Elle quand elle décidera de quitter la boite
Ou bien si c'est elle, et qu'il veut pas que Steph mettre le nom de Ginette, Il pense peut-etre pourvoir s'en servir contre Elle quand elle décidera de quitter la boite
-
- Stagiaire
joanna a écritJe viens de regarder l'émission de mardi. Il me semble que ce n'était pas aussi bon que les autres semaines. Sans doute que Claude était trop énervée pour moi et que je n'ai pas aimé qu'Isabelle se rapproche de son ex...
Ben moi c'est drôle je voulais tellement pas qu'Isa se rapproche de Jacques mais là je le sens sincère, il fait de sérieux efforts le gars quand même
Je pense que chacune va sortir grandie de cette co-hab là
Ben moi c'est drôle je voulais tellement pas qu'Isa se rapproche de Jacques mais là je le sens sincère, il fait de sérieux efforts le gars quand même
Je pense que chacune va sortir grandie de cette co-hab là
lilieve a écritJ'ai manqué des bouts de la dernière émission, qui est Ginette?
Et le premier ministre, Stéphanie le connaissait-elle? Merci de me démêler...
Ginette est une employée de l'éditeur de Stéphanie.
Oui, Stéphanie connaissait déjà le PM. J'ai même l'impression qu'il était le père du bébé qu'elle aurait eu si elle ne s'était pas fait avorter à la première émission.
Et le premier ministre, Stéphanie le connaissait-elle? Merci de me démêler...
Oui, Stéphanie connaissait déjà le PM. J'ai même l'impression qu'il était le père du bébé qu'elle aurait eu si elle ne s'était pas fait avorter à la première émission.
Lison de Gatineau
Lison1527 a écrit
Ouais moi aussi c'est c'que j'me disais...on verra bien!
Pour une fois, j'ai vraiment aimé Claude!!! Elle était TROP drôle a jouer à la mère
Ouais moi aussi c'est c'que j'me disais...on verra bien!
Pour une fois, j'ai vraiment aimé Claude!!! Elle était TROP drôle a jouer à la mère
I wanna explode, watch me.
Lison1527 a écrit
Moi aussi je pense que le PM est le père du bébé que Stéphanie aurait eu si elle ne s'était pas fait avorter.
Moi aussi je pense que le PM est le père du bébé que Stéphanie aurait eu si elle ne s'était pas fait avorter.
Lison1527 a écrit
Habituellement les rôles de bébés et de jeunes enfants sont interprétés par des jumeaux.
Quand ils sont vraiment jeunes oui. Quand c'est juste une petite apparition ils choississent 2 enfants. Mon gars a fait une petite apparition dans Jean Ducceppe, et il etait le 2e bébé (1 ans) le premier garcon a fait une crisse de larmes alors il sont venur chercher le 2e enfants (le miens) pour faire la scene.
Habituellement les rôles de bébés et de jeunes enfants sont interprétés par des jumeaux.
Quand ils sont vraiment jeunes oui. Quand c'est juste une petite apparition ils choississent 2 enfants. Mon gars a fait une petite apparition dans Jean Ducceppe, et il etait le 2e bébé (1 ans) le premier garcon a fait une crisse de larmes alors il sont venur chercher le 2e enfants (le miens) pour faire la scene.
nancy31f a écrit et dire que j'aimais pas renée claude brazeau
enteka elle a du talent
moi aussi je l'aime pas du tout comme animatrice j'étais vraiment spectique face a cette série qu'elle a écrit et je suis séduite totalement Bravo René-Claude tu as réussit a me faire coller devant ma télé tout les mardi soirs 21hrs00
enteka elle a du talent
moi aussi je l'aime pas du tout comme animatrice j'étais vraiment spectique face a cette série qu'elle a écrit et je suis séduite totalement Bravo René-Claude tu as réussit a me faire coller devant ma télé tout les mardi soirs 21hrs00
Encore une fois une très bonne émission!
Mimi est trop drole! J'ai ben hate de voir par contre c'est quoi que son chum cache..c'est pas clair l'histoire des bijoux...
Claude pis son millionnaire!
Stef a bien fait de mettre les choses au clair!
Jacques est dans marde pas a peu près avec Isa! Elle va surement lui en faire baver!
Pis c'était tellement triste Hugo avec son père yé super bon acteur je trouve!
Mimi est trop drole! J'ai ben hate de voir par contre c'est quoi que son chum cache..c'est pas clair l'histoire des bijoux...
Jacques est dans marde pas a peu près avec Isa! Elle va surement lui en faire baver!
viky a écritEncore une fois une très bonne émission!
J'avais le goût de pleurer quand il lui a donné l'auto
J'avais le goût de pleurer quand il lui a donné l'auto