La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je pense que Stéphanie était enceinte du Premier Ministre lorsqu'elle s'est fait avorter.
Lison de Gatineau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ok! ils ont déja eu une histoire ensemble......je comprend mieux!

merciii

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Lison1527  a écritJe pense que Stéphanie était enceinte du Premier Ministre lorsqu'elle s'est fait avorter.

C'est aussi ce que je pense
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

babychoux  a écritok! ils ont déja eu une histoire ensemble......je comprend mieux!

merciii

Bein de rien
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

babychoux  a écritmais là....je le trust plus

c'étais trop beau pour être vrai....pkoi qu'il prend des photos des bijous

et qu'est-ce que steph à dit au ministre à la fin????.....j'étais au téléphone

Il est probablement un voleur ou un fraudeur.  
Lison de Gatineau
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ce que j'ai pas trop compris, c'est le bout chez l'éditeur... Quand le boss de Steph dit à Ginette (pourquoi elle s'appelle toujours Ginette elle dans les émissions!?) de ne rien dire... Elle vient d'où en réalité la fouttu boite rouge...  

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Lison1527  a écrit

Il est probablement un voleur ou un fraudeur.    

Et il va se servir de Mimi... la pauvre

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Sheira  a écritCe que j'ai pas trop compris, c'est le bout chez l'éditeur... Quand le boss de Steph dit à Ginette (pourquoi elle s'appelle toujours Ginette elle dans les émissions!?) de ne rien dire... Elle vient d'où en réalité la fouttu boite rouge...    

je pense que en fait, cé pas Ginette qui a ecrit le roman.
Le boss veut faire croire ca a Steph pour eviter d'avoir a payer 2 auteures...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est décevant pour Mimi si le chum est un fraudeur ou un voleur il avait l'air si fin.La femme de son ex a Steph est détestable.C'est cute les scènes ou les enfants sont ensemble.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Sheira  a écrit

Et il va se servir de Mimi... la pauvre

Mais je crois qu'il va tomber amoureux d'elle sans l'avoir voulu... enfin, j'ai ce feeling Il est peut-être croche mais il peut être ben correct dans les autres sens.

J'en ai perdu des bouts, je savais pas que Steph avait déjà eu de quoi avec le Premier Ministre.

Hugo... faire faire le ménage par les enfants en échange de jouer avec eux Mon frère me manipulait comme ça aussi quand j'étais jeune Maudit j'étais innocente    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sheira  a écritCe que j'ai pas trop compris, c'est le bout chez l'éditeur... Quand le boss de Steph dit à Ginette (pourquoi elle s'appelle toujours Ginette elle dans les émissions!?) de ne rien dire... Elle vient d'où en réalité la fouttu boite rouge...    

Ben oui Ginette dans Watatatow!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Laryngite  a écrit
Mais je crois qu'il va tomber amoureux d'elle sans l'avoir voulu... enfin, j'ai ce feeling Il est peut-être croche mais il peut être ben correct dans les autres sens.

J'en ai perdu des bouts, je savais pas que Steph avait déjà eu de quoi avec le Premier Ministre.

Hugo... faire faire le ménage par les enfants en échange de jouer avec eux Mon frère me manipulait comme ça aussi quand j'étais jeune Maudit j'étais innocente      

Sais-tu que j'ai le même feeling que toi concernant Pierre-Luc (j'ai un blanc, je me souviens plus de son nom ds la série), on va voir si on est des naïves finies Laryngite

Je trouvais itou qu'il allait vite en affaires avec le collier

Je vous ai déjà dit que j'aimais pas Claude mais ce soir elle était drôle au boute dans son assumation de fille qui aime le cash, pis son histoire de sorcières à la fin mouahhh trop drôle! puis elle est gauche mais attendrissante pareil dans ses tentatives de rapprochements maternels lol

En tout cas la blonde à Michel --Message edité par apbt le 2007-04-25 00:06:07--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

apbt  a écrit

Sais-tu que j'ai le même feeling que toi concernant Pierre-Luc (j'ai un blanc, je me souviens plus de son nom ds la série), on va voir si on est des naïves finies Laryngite

Je trouvais itou qu'il allait vite en affaires avec le collier

Je vous ai déjà dit que j'aimais pas Claude mais ce soir elle était drôle au boute dans son assumation de fille qui aime le cash, pis son histoire de sorcières à la fin mouahhh trop drôle! puis elle est gauche mais attendrissante pareil dans ses tentatives de rapprochements maternels lol

En tout cas la blonde à Michel  Oh oui elle m'a tellement fait rire aussi Claude...   Elle était vraiment crampante quand elle lisait quoi faire pour pogner un millionaire  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

"I'm not bad...I'm just drawn that way..."

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Laryngite a écrit:

Citation :J'en ai perdu des bouts, je savais pas que Steph avait déjà eu de quoi avec le Premier Ministre.

À la première émission Steph s'est fait avorter mais elle n'a jamais voulu dire aux filles qui était le père.  Elle sortait propablement en cachette avec le PM.
Lison de Gatineau
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

de ce que j'ai compris, la boîte rouge, c'est des bouts de roman que ginette aurait écrit mais jamais fini, steph a pris ça, et elle a ajouter des bouts de elle et ça a donné le roman, c'est pour ça que steph est un peu mal à l'aise avec ça, parce que le nom de ginette n'apparraît pas sur le roman et c'est pour ça aussi que le boss ne veut pas que ginette en parle.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi ce pense plutôt qu'il a embarquer Ginette la dedans en lui disant de ne pas dire un mot mais ce n'est pas Ginette la vrai auteur. C'est un pour ca qu'il y a eu un malaise a la fin...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Claude hier avec son histoire d'inuit Mouhahahahaha! Mon Dieu mais quelle histoire poche, pis elle était vraiment dedans J'adore cette comédienne
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

linus611  a écritMoi ce pense plutôt qu'il a embarquer Ginette la dedans en lui disant de ne pas dire un mot mais ce n'est pas Ginette la vrai auteur. C'est un pour ca qu'il y a eu un malaise a la fin...

je ne crois pas que ce soit juste ginette qui l'ai écrit, parce que steph parlait de co-auteur, d'après moi c'est un mélange de ginette et steph
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

J,adore claude!!!!    elle est hilarante!!!!!!
avec son millionaire!!!

Vraiment cette série est vraiment bien ecrite, c,est super!!!!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »