La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

wow! la scéne de hélène florent et daniel parent dans la cuisine du resto était tellement touchante!!!!

j'en suis encore atteinte.....wow!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhh mon beau pierre-luc brillant qui est dans l'émission ce soir
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

il juste 15 minutes    j'arrête pas de pleurer depuis le début, je trouve même que Claude fait pitié. Mais c'est tellement bon comme émission  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Excellente émissions.Je suis contente que Steph est écrit une lettre a son fils.Je suis contente qu'un autre homme s'intéresse a Isabelle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

geneviève-2  a écritExcellente émissions.Je suis contente que Steph est écrit une lettre a son fils.Je suis contente qu'un autre homme s'intéresse a Isabelle.

Le problème c'est qu'on ne sait pas s'il s'intéresse vraiment à Isabelle ou c'est seulement parce que le mari de Isabelle lui a dit de tout faire pour qu'elle ne travaille pas plus de 3 mois.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Wow...quelle belle épisode encore touchant!
C'est tellement bon!
J'adore!
La fin était trop touchante.....je pleurais comme une madeleine!
Je fais confiance à la vie :)
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'était pognant en titi ce soir !

méyan
Stagiaire

Message par méyan »

Ayoye!! c'Est la première fois que je braille autant dans une émission de télé. Je suis vraiment émue. C'Est tellement touchant, vrai. JE suis encore toute à l'envers.

Mais quelle série!! En veut un DVD!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Je le savais tellement que ça allait être bon cette émission là!

J'aime R-C Brazeau et même si elle me manque énormément à la fosse aux lionnes.....Je suis contente qu'elle aille quitter pour faire ce projet télé
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

méyan  a écritAyoye!! c'Est la première fois que je braille autant dans une émission de télé. Je suis vraiment émue. C'Est tellement touchant, vrai. JE suis encore toute à l'envers.

Mais quelle série!! En veut un DVD!    oui moi aussi jveut le dvd  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Une autre excellente émission, ce soir.  

J'adorrrrrrrrrre ce téléroman!!!!!!!!!!!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Contante de voir que je suis pas la seule pleurnicharde ici   Autant cette émission me fait rire autant elle vient me chercher les larmes.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai brailler aussi

maudit michel  pis sa blonde
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'était vraiment bon!

Mimi, je la trouve tellement attendrissante! C'est cute ce qu'elle a dit à Claude... qui faisait presque pitié.

Vraiment superbe la scène dans la cuisine du resto... on comprend pourquoi le père de Hugo voulait s'en éloigner...

Pis la scène de la fin entre Steph pis Hugo... vraiment émouvant

P.S. Pourquoi Mimi son courriel qu'elle a donné au mec du salon de thé c'était "Steph" quelque chose?? J'espère pour elle que ça va fonctionner avec le gars.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Laryngite  a écritC'était vraiment bon!

Mimi, je la trouve tellement attendrissante! C'est cute ce qu'elle a dit à Claude... qui faisait presque pitié.

Vraiment superbe la scène dans la cuisine du resto... on comprend pourquoi le père de Hugo voulait s'en éloigner...

Pis la scène de la fin entre Steph pis Hugo... vraiment émouvant

P.S. Pourquoi Mimi son courriel qu'elle a donné au mec du salon de thé c'était "Steph" quelque chose?? J'espère pour elle que ça va fonctionner avec le gars.

A oui ta vue sa toi, que c'étais le courriel steph !?!?!? j'ai pas remarquer je vais regardé sa ce soir...
Mais quel émissions, j'Avais le moton tout le long,tout étais bon,  C'est quoi la fameuse toune, la chanson anglaise, qui joue quand a commence les larmes me montes au yeux automatique, en plus on voyais Stéph toute belle qui revenais chez elle, un peu déprimée..Mais yé tu assez écoeurant le père au jeune, Stéph étais ouff dans cette scène..
C'est vrai que Claude fesais quasiment pitié.
Je pense que la semaine prochaine est la dernière sa ce peut tu? --Message edité par syly le 2007-04-18 07:50:59--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Oui c'est bon  

On entre dans pleins d'émotions ...., moi j'ai passé mon temps a dire : yé donc ben écoeurant   , maudit qu'est nounoune   , caline que c'est triste , mausus qu'elle l'a pas l'affaire   , yé donc ben éffronté   etc.....etc.....etc......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai presque eu peur quand Steph a ramassé un couteau dans la cuisine de son ex

C'était bon ce soir, c'est quoi la toune de la fin déjà?

Pensez-vous que Steph et le ''ministre'' vont se revoir? me semble que ça cliquait! haaaa Steph qui a remis la bonne femme à sa place celle qui parlait maintenant à Isa juste pcq elle travaillait dans un bureau d'avocats!.

Parlant d'Isa elle va ti retourner avec Jacques? me semble que les deux vont ptête s'apprécier à leur juste valeur astheure? c'est peut-être moi qui porte mes lunettes roses    

C'était tu Bianca Gervais la girlfriend à Antoine? maudit qu'elle est pas belle cette fille-là je trouve mon chum a dit que c'était pas grave elle avait des beaux *Biiip**
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Oui c'était Bianca Gervais puis je crois qu'elle avait des bourrures pis était ben trop bronzée  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Laryngite  a écritOui c'était Bianca Gervais puis je crois qu'elle avait des bourrures pis était ben trop bronzée    

Moi aussi ce crois qu'elle avais des bourrure, c'étais assez évident..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Laryngite  a écritOui c'était Bianca Gervais puis je crois qu'elle avait des bourrures pis était ben trop bronzée    

Merci Laryngite, donc c'était pour le rôle ses gros seins-là! c'était bon, Claude:''Qu'est-ce que tu lui trouves à Antoine?'' puis en plus qu'elle joue avec les enfants, je pense que tout ça va faire grandir Claude, ça et l'histoire de Mimi, elle va ptête être moins égocentrique....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »