La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'était excellent ce soir.Claude a les morpions bien bon pour elle se qui est pas l'fun c'est que so mari les a attrapé lui aussi.J'ai aimé se qu'elle a collé derrière le dos du gars.Pauvre Isabelle.Il aurait besoin d'un homme Hugo pour qu'il arrête de batte sa mère.Il est plus fort physiquement qu'elle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Quelle série savoureuse!!
Et les répliques!!
Je ris vraiment à chaque émission...
Ce soir quand Isabelle passait l'entrevue et qu'elle s'est fâchée, j'étais morte de rire:
Je m'en vais faire un macaroni au fromage...
(elle avance vers la porte, se retourne)
Aux TROIS fromages..
Gratiné!
Ca c'est pas un ptit kraft dinner mes amis!!
Et les répliques!!
Je ris vraiment à chaque émission...
Ce soir quand Isabelle passait l'entrevue et qu'elle s'est fâchée, j'étais morte de rire:
Je m'en vais faire un macaroni au fromage...
Aux TROIS fromages..
Gratiné!
Ca c'est pas un ptit kraft dinner mes amis!!
Ben je peux pas dire que je suis déçue que Claude ait eu des ptits visiteurs, c'est ça qui arrive quand on baise avec le chum de sa meilleure amie sur des comptoirs malpropres de toilette de cinoche
En tout cas le casanova en a pris plein les dents au bar, bon débarras!!
Mais j'avoue qu'elle est pas mal wise la Claude, non mais les ptits chats porteurs de morpions, et le transfert de ptite bouteille pour Antoine
Elle prend bien ça un chaton en passant, pauvre ptit mine!
Pensez-vous qu'Hugo dit la vérité concernant le poing américain? je pense que oui moi...ça n'excuse pas son geste par contre. Je commençais juste à le trouver cute avec l'histoire de Camille :/
Pauvre Isa, je te dis que lorsqu'elle se choque elle, ça frise l'hystérie lolol méchante première entrevue!..ça faisait drôle de revoir Antoine Durand, en tout cas moi ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu à la télé.
En tout cas le casanova en a pris plein les dents au bar, bon débarras!!
Mais j'avoue qu'elle est pas mal wise la Claude, non mais les ptits chats porteurs de morpions, et le transfert de ptite bouteille pour Antoine
Elle prend bien ça un chaton en passant, pauvre ptit mine!
Pensez-vous qu'Hugo dit la vérité concernant le poing américain? je pense que oui moi...ça n'excuse pas son geste par contre. Je commençais juste à le trouver cute avec l'histoire de Camille :/
Pauvre Isa, je te dis que lorsqu'elle se choque elle, ça frise l'hystérie lolol méchante première entrevue!..ça faisait drôle de revoir Antoine Durand, en tout cas moi ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu à la télé.
tibizz a écritPouvez-vous s.v.p. m'expliquer ce qui est arrivé à la fin (claude et le gars) j'ai eu un appel et je l'ai manqué pis là je comprends pas!
Pendant que Claude dansait avec François, elle a collé un papier dans son dos. C'était écrit quelque chose semblable à: grosse corvette, petite kékette et le gars a des morpions.
Pendant que Claude dansait avec François, elle a collé un papier dans son dos. C'était écrit quelque chose semblable à: grosse corvette, petite kékette et le gars a des morpions.
Lison de Gatineau
J'ai visionné l'émission cet après-midi et j'ai tellement ri de voir Isa avec sa baboune enflée et tout ce qu'elle a dit à l'avocat en partant. J'ai comme dans l'idée qu'on va la rappeler, on a vu qu'elle savait se défendre, c'est un bon point pour elle.
Claude est vache pas à peu près, je ne la voudrais pas dans mon entourage celle-là. Elle est capable de tout, elle a du culot la fille.
Je trouve ça triste que ma belle Stéphanie se fasse traiter ainsi par son Hugo. Je pense qu'elle va avoir le dernier mot d'après ce qu,on voit pour la semaine prochaine. Elle fait bien de lui tenir tête et de ne pas montrer qu'elle a peur de lui.
Plus les semaines passent plus j'aime cette émission. Les filles sont vraiment bonnes comédiennes. Danièle Lorrain aussi...
Bien bon pour le François, il a fait rire de lui en masse. Y avait de quoi...
Claude est vache pas à peu près, je ne la voudrais pas dans mon entourage celle-là. Elle est capable de tout, elle a du culot la fille.
Je trouve ça triste que ma belle Stéphanie se fasse traiter ainsi par son Hugo. Je pense qu'elle va avoir le dernier mot d'après ce qu,on voit pour la semaine prochaine. Elle fait bien de lui tenir tête et de ne pas montrer qu'elle a peur de lui.
Plus les semaines passent plus j'aime cette émission. Les filles sont vraiment bonnes comédiennes. Danièle Lorrain aussi...
Bien bon pour le François, il a fait rire de lui en masse. Y avait de quoi...
joanna a écritJ'ai visionné l'émission cet après-midi et j'ai tellement ri de voir Isa avec sa baboune enflée et tout ce qu'elle a dit à l'avocat en partant. J'ai comme dans l'idée qu'on va la rappeler, on a vu qu'elle savait se défendre, c'est un bon point pour elle.
Bien bon pour le François, il a fait rire de lui en masse. Y avait de quoi... ou t'a vu daniele lorrain
oh ben caline la nounou jl'avais meme pas reconnue --Message edité par nancy31f le 2007-04-04 21:00:04--
Bien bon pour le François, il a fait rire de lui en masse. Y avait de quoi... ou t'a vu daniele lorrain
oh ben caline la nounou jl'avais meme pas reconnue --Message edité par nancy31f le 2007-04-04 21:00:04--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Lison1527 a écrit
Merci beaucoup c'est très gentil le petit résumé!!! --Message edité par tibizz le 2007-04-04 23:33:56--
Merci beaucoup c'est très gentil le petit résumé!!! --Message edité par tibizz le 2007-04-04 23:33:56--
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Laryngite a écritEst-ce qu'il y a juste moi que le dernier épisode a fait "démanger"... comme dans "Ça me démange!"
C'est fou le pouvoir de l'imagination
Nonnnnnn
j'me suis grattée tout le long!
Merci pour la précision Lizon, je regardais la nounou puis je me disais c'est qui elle? elle m'est familière en tout cas elle l'a l'affaire faut croire en nounou allemande (?) rigide
Nonnnnnn
j'me suis grattée tout le long!
Merci pour la précision Lizon, je regardais la nounou puis je me disais c'est qui elle? elle m'est familière en tout cas elle l'a l'affaire faut croire en nounou allemande (?) rigide
Laryngite a écritEst-ce qu'il y a juste moi que le dernier épisode a fait "démanger"... comme dans "Ça me démange!"
Oh que non! si tu avais vu comment je me grattais. Pas à la même place que Claude là... Même chose quand quelqu'un parle de poux dans les écoles, veux veux pas on se gratte. Oui, c'est fort l'imagination.
Oh que non! si tu avais vu comment je me grattais. Pas à la même place que Claude là... Même chose quand quelqu'un parle de poux dans les écoles, veux veux pas on se gratte. Oui, c'est fort l'imagination.