La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Steph! a écritDécidément!!!!!! Mon vidéo aime pas la galère
Ça fait 2 maudites semaines que jle manque à cause que mon vidéo fuck... câline, j'espere pas trop etre perdu mardi prochain...
Vous dites qu'Hugo a su que son pere le reniait?? Comment ya pris ça pauvre tit ??
Hugo est aller se magasiner des espadrilles. Pendant qu'il essayait des chaussures, du coin de l'oeil il a apperçu son père avec sa conjointe (ou blonde). Il a appelé son père au cellulaire en se cachant et le père lui a confirmé ce que sa mère lui avait fait a croire plus tôt, soit qu'il était parti a l'exterieur par affaire et ne savait pas trop quand il serait de retour. Hugo avait tout tristounet...il est retourné chez lui et sans dire un mot a redonné l'argent des espadrilles a sa mère.
Ça fait 2 maudites semaines que jle manque à cause que mon vidéo fuck... câline, j'espere pas trop etre perdu mardi prochain...
Vous dites qu'Hugo a su que son pere le reniait?? Comment ya pris ça pauvre tit ??
Hugo est aller se magasiner des espadrilles. Pendant qu'il essayait des chaussures, du coin de l'oeil il a apperçu son père avec sa conjointe (ou blonde). Il a appelé son père au cellulaire en se cachant et le père lui a confirmé ce que sa mère lui avait fait a croire plus tôt, soit qu'il était parti a l'exterieur par affaire et ne savait pas trop quand il serait de retour. Hugo avait tout tristounet...il est retourné chez lui et sans dire un mot a redonné l'argent des espadrilles a sa mère.
Au fond, je ne trouve pas que Claude vole le chum de Mimi. Je l'avais écrit lors de l'autre émission qu'elle n'était pas de son goût et qu'elle devrait l'oublier. Claude lui avait tombé dans l'oeil lorsqu'elle lui avait ouvert ce soir-là. C'était facile de prévoir qu,il resterait dans le décor pour la revoir.
Ça se voyait que Mimi ne l'intéressait pas du tout. Et comme Claude l'avait trouvé de son goût aussi...c'était prévu qu'ils se reverraient ces deux-là.
Il est assez "ratoureux" de lui emprunter son cell pour s'appeler, il avait donc son no sur son afficheur. Je me demande bien comment Mimi réagira quand elle apprendra ça. Ce ne sera pas beau dans la cabane.
Moi aussi, j'ai hâte de voir comment Hugo va réagir...
J'aime bien cette émission.
Ça se voyait que Mimi ne l'intéressait pas du tout. Et comme Claude l'avait trouvé de son goût aussi...c'était prévu qu'ils se reverraient ces deux-là.
Il est assez "ratoureux" de lui emprunter son cell pour s'appeler, il avait donc son no sur son afficheur. Je me demande bien comment Mimi réagira quand elle apprendra ça. Ce ne sera pas beau dans la cabane.
joanna a écritAu fond, je ne trouve pas que Claude vole le chum de Mimi. Je l'avais écrit lors de l'autre émission qu'elle n'était pas de son goût et qu'elle devrait l'oublier. Claude lui avait tombé dans l'oeil lorsqu'elle lui avait ouvert ce soir-là. C'était facile de prévoir qu,il resterait dans le décor pour la revoir.
Mais elle est pas s'en se rendre compte que Mimi trip dessus
C'est pas comme si c'était une pure étrangère, c'est ça que je veux dire
Mais elle est pas s'en se rendre compte que Mimi trip dessus
C'est pas comme si c'était une pure étrangère, c'est ça que je veux dire
toaster a écritj'ai hâte de voir comment le personnage de l'ado rebel va évoluer. ça risque d'être beau ça! surtout depuis qu'il sait que son daddy veut juste pas le voir..
J'espère qu'il ne fera pas de fugue et jouera plus intelligent en ne confrontant pas sa mère, mais en faisant semblant de mal la comprendre et en se rendant chez son père par lui-même !
J'espère qu'il ne fera pas de fugue et jouera plus intelligent en ne confrontant pas sa mère, mais en faisant semblant de mal la comprendre et en se rendant chez son père par lui-même !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kalouma a écritL acteur qui joue Hugo .. es-ceque c'est lui qui faisait lannonce de tel jeune la il était couché sur un lit pis contait sa vie et la le vendeur faisait àcroire de l'écouter ????? il me semble l'avoir déjà vus quelque part dautre aussi ..
Mon frère vient de me dire qu'il demeure à Ottawa et qu'il va au Collège Lasalle d'Ottawa (la même école que Steffie Di)
Mon frère vient de me dire qu'il demeure à Ottawa et qu'il va au Collège Lasalle d'Ottawa (la même école que Steffie Di)
Lison de Gatineau
Rénatane a écritJ'ai ben de la misère a croire que le beau gars que Mimi et Claude convoite est bien le riche qu'il laisse prévoir...
Laisser le prix , changer de voiture.......ça fait louche......y a anguille sous roche ;)
J`ai des soupçons moi aussi....mais.....peut-être qu`on le mêle avec l`autre-là, dans Annie et ses hommes...
Finalement, il était pas fin non plus dans Minuit le Soir, il faisait le chum de Marc....et pas fin non plus dans La Grande Ourse. Ben coudont lui là...
Laisser le prix , changer de voiture.......ça fait louche......y a anguille sous roche ;)
J`ai des soupçons moi aussi....mais.....peut-être qu`on le mêle avec l`autre-là, dans Annie et ses hommes...
Finalement, il était pas fin non plus dans Minuit le Soir, il faisait le chum de Marc....et pas fin non plus dans La Grande Ourse. Ben coudont lui là...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritIl a joué aussi le rôle du chum de Karine Constantin dans Virginie.Il a joué aussi dans Emma mais je n'écoutais pas ça alors je sais pas s'il jouait un rôle de gentil?
Dans Emma il était gentil
Mausus que c'est bon la Galère, je riais tellement quand les enfants criaient et couraient partout..... j'aurais viré folle.
Mausus que c'est bon la Galère, je riais tellement quand les enfants criaient et couraient partout..... j'aurais viré folle.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
Moi aussi les oreilles me seraient venues rouges....celle qui est zen, un mot à suffit : graine de lin...
C`est bon La Galeère, les filles sont géniales toutes les 4....
Moi aussi les oreilles me seraient venues rouges....celle qui est zen, un mot à suffit : graine de lin...
C`est bon La Galeère, les filles sont géniales toutes les 4....
[color=#000000]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je m excuse mais chu pas capable. J ai beau essayer d aimer ca pis ca marche pas. J ai écouté la dernière.... tellement plate les textes et les scènes a répitition, y a juste la passe de la fin que j ai aimé.
C exagéré sur toute la ligne, vous allez dire ben oui c une comédie... peut être mais je trouve pas ca drôle. On a pas tous le même sens d humour hein!
C exagéré sur toute la ligne, vous allez dire ben oui c une comédie... peut être mais je trouve pas ca drôle. On a pas tous le même sens d humour hein!
Sara-Jane a écritJe m excuse mais chu pas capable. J ai beau essayer d aimer ca pis ca marche pas. J ai écouté la dernière.... tellement plate les textes et les scènes a répitition, y a juste la passe de la fin que j ai aimé.
rien te force à l'écouter, si t'aime pas ça ben change de poste
rien te force à l'écouter, si t'aime pas ça ben change de poste