La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Lison1527 a écrit
À quel endroit as-tu trouvé La Galère?
Je les avais enregistré et je n'avais pas pris le temps de les regarder à chaque semaine. J'écoutais La promesse à la place
C'est tellement bon. Claude est pas fine de vouloir voler le copain à Mimi
À quel endroit as-tu trouvé La Galère?
Je les avais enregistré et je n'avais pas pris le temps de les regarder à chaque semaine. J'écoutais La promesse à la place
C'est tellement bon. Claude est pas fine de vouloir voler le copain à Mimi
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai pas aimé quand Claude a dit que les gars ayant un petit pénis devraient se suicider.Pour se qui est de Claude Mimi et l'autre gars je crois que l'autre gars n'est pas intéressé par Mimi il est revenu juste pour revoir Claude je crois . J'espère qu'il ne niaisera pas Mimi.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écritJ'ai pas aimé quand Claude a dit que les gars ayant un petit pénis devraient se suicider.Pour se qui est de Claude Mimi et l'autre gars je crois que l'autre gars n'est pas intéressé par Mimi il est revenu juste pour revoir Claude je crois . J'espère qu'il ne niaisera pas Mimi.
J'espère juste qu'il en a un petit penis ça y apprendra a Claude de voler le chum d'une autre. On dit bien grosse Corvette p'tite quéquette alors ça doit s'appliquer au Porche aussi non?
J'espère juste qu'il en a un petit penis ça y apprendra a Claude de voler le chum d'une autre. On dit bien grosse Corvette p'tite quéquette alors ça doit s'appliquer au Porche aussi non?
natriga a écritJe ne sais pas si c'est un coup monter par le chum de claude...
Dans le fond le gars a changer de voiture, ammene du vin dispendieux etc... a ben caline c pas fou ca
Dans le fond le gars a changer de voiture, ammene du vin dispendieux etc... a ben caline c pas fou ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Un petiti bijou cette émission...
4 femmes bien différentes,attachantes, drôle et émouvantes..au bout du compte 4 femmes pareils.
J'adore.
Claude est ben crampante, je me demande bien si elle va jouer dans le dos de Mimi, me semble que sa ce peut pas,peut êtres qu'il ce connaisses que Claude a organiser sa pour Mimi.
4 femmes bien différentes,attachantes, drôle et émouvantes..au bout du compte 4 femmes pareils.
J'adore.
Claude est ben crampante, je me demande bien si elle va jouer dans le dos de Mimi, me semble que sa ce peut pas,peut êtres qu'il ce connaisses que Claude a organiser sa pour Mimi.