Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pour Sloan je préfère sa voix en anglais.Que va-t-il arrivé l'acteur qui fait Sloan il  a le cancer de la peau?   --Message edité par geneviève-2 le 2008-02-23 22:48:34--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Je sais, j'en ai entendu parler, il avait quelque chose aux lèvres, mais c'est régler. Je crois bien que c'est correct, mais si tu peux m'en dire plus!

rêve d'être dans les bras de paddy
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'espère de tout coeur que c'est réglé j'en sais pas plus désolée.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

geneviève-2  a écritPour Sloan je préfère sa voix en anglais.Que va-t-il arrivé l'acteur qui fait Sloan il  a le cancer de la peau?    oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

quelqu'un saurait ou je pourrais trouver l'épisode d'hier soir svp ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Est-ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais visionner les émissions du Dre Grey.  Je sais qu'il y en a pour d'autres séries.

J'aimerais pouvoir voir celle des samedis du 16 et du 23 février, je les ai manqué !!!      

Merci!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

j'ai trouvé ceci...
http://media4u.ifrance.com/Greys%20Anatomy.html

ceux que tu cherches, ce sont les épisodes 18 et 19 de la saison 3.

ou bien sur des sites de torrent. --Message edité par Emjibay le 2008-02-25 13:27:00--
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Kajoual
Modeste Jacasseur

Message par Kajoual »

Ca ne marche pas pour moi.... est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé de l'émission de samedi dernier???? Je n,ai malheureusement pas pu l'écouter ni l'enregistrer!!!!! Ca serait grandement apprécié!!!!
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

je me souviens qu'il y a la "guerre" entre les titulaires pour avoir le poste de chef. Il y a eu le souper avec Meredith son père sa belle-mÈre et Derek. Et george se souvient qu'il a couché avec Izzie!

Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Trop aimé les techniques de drague de Sloan avec le chef! Mais Derek... Je le comprends plus...

geneviève-2
Immortel du Domaine

j'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir avec Izzy   l'ex de Cristina détestable. --Message edité par geneviève-2 le 2008-03-01 22:03:05--
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Quelle bonne émission! Nos samedis soirs étaient tellement platte avant cette série.Que se passera-t-il entre Issy et sa fille ?J'ai hâte au prochain épisode déjà.Et Goerges avec Issy ça me chicotte...????
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

OK...
je me mets à genoux...

Quelqu'un pourrait me faire un résumé des grandes lignes de l'émission d'hier soir svp ?
J'ai manqué d'électricité        
Image

BB2 est arrivée !
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Emjibay  a écritOK...
je me mets à genoux...

Quelqu'un pourrait me faire un résumé des grandes lignes de l'émission d'hier soir svp ?
J'ai manqué d'électricité          

Ici aussi on a manqué d'électricité  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

samedi 8 mars

Désirs et frustrations
Tous les internes sont nerveux à l’approche des examens. Le président du conseil d’administration de l’hôpital est admis à l’urgence à la suite d’un voyage en Amazonie et les candidats au poste de chef de service se précipitent à son chevet. Derek se questionne sur sa relation avec Meredith.

Le président de l'association trompait sa femme il avait un poisson carnivore dans son bijou de famille

George parle de travailler dans un autre hôpital car il a des sentiment et est attiré par Izzie. Un patient que Miranda pensait qu'il avait juste la grippe depuis trois semaine et le retournait chez lui à chaque fois il avait des problèmes plus graves Derek a du s'en occupé.Derek a dit a Meredith qu'il n'en pouvait plus de respirer pour Meredith qu'elle sait nager et qu'elle sait laissé coulée dans l'eau .Alex s'occupait super bien de Eva Addison demande à Alex si Eva n'est pas sa Denis Duquette.Alex et Addison on couché ensemble.Sloan se doute que Addison n'a pas respectée leurs pacte.Alex a dit a Addison que pour lui c'était juste une aventure d'un soir.Sloan a dit a Addison qu'il n'a pas respecté leurs pacte alors que c'est faux.2 prochaine épisode centré sur Addison qui s'en va voir ses amis qui travaillent dans une clinique et ils nous préparent à son spin off Private Practice.Cristina et Berk faissait goûté plusieurs sorte de gâteaux pour que les gens choisisent celui qu'ils préfères pour leurs aider à choisir leurs gâteaux de mariages.Cristina voulait emprunter le note de Callie pour son examen car Callie a eu la meilleurs note quand elle a passé l'examen et ses notes était excellentes.. --Message edité par geneviève-2 le 2008-03-09 16:37:36--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci pour le résumé !  

Et si jamais quelqu'un peut m'aider à voir cet épisode, je vous serai éternellement reconnaissante    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Bambi_Smiley  a écritMerci pour le résumé !  

Et si jamais quelqu'un peut m'aider à voir cet épisode, je vous serai éternellement reconnaissante      

Regarde un peu plus haut Emjibay t'a mis le lien pour les épisodes.  C'était le 21 de la 3e saison.

Bonne chance.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bambi_Smiley  a écritMerci pour le résumé !  

Fais plaisir
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai dit quelque part que je trouvais dommage qu'allisson s'est fait fluscher par Alex...

Je le retrouve pas ici alors j'ai du poster ailleurs  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Savez-vous si la SRC va présenté le spin-off de Grey's Anatomy(Private Practice)...J'espere qu'il ne ferons pas comme Dallas,cé a dire,de présenté son spin-off(Les Héritiers Du Reve) a une autre chaine...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »