Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Moi aussi j'ai hâte à la suite, même si je sais pas mal le reste, la femme enceinte, Meredith, mais trop hâte à Samedi!

rêve d'être dans les bras de paddy
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je ne reçois pas les messages éclairs
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

j'ai hate  a 21 hres pour savoir la suite
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Plus que 20 minute yééééééé
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

L'émission la plus intense jusqu'à maintenant. Meredith qui voit de "l'autre côté" et qui va faillir mourir! Ils sont trop chiants de nous laisser comme ça

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jai tellement pleuré !! je veux savoir la suite !!
le hasard n'existe pas
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai écouté deux épisodes ce soir, la semaine passée et cette semaine et ouff c'était assez intense. Izzy avec la perceuse, Mérédith toute bleu, Dr Shepard en pleure, même son ancien ami viens lui donner son soutien. Alex est tellement plus humain depuis quelques temps.

Ya juste Christina qui je trouve qu'elle est vraiment centré sur son petit nombril, mais je l'aime bien quand même.

J'ai hâte à la semaine prochaine.
ImageImage ImageImage
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

jujube02  a écritjai tellement pleuré !! je veux savoir la suite !!

et puis moi donc.

j'ai tellement un gros mal de tete quand pleurant sa aidait pas pantoute.    

c'etait intense en mausus. --Message edité par maxima le 2008-02-02 22:15:41--
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'ai tellement hâte d'écouter celui de samedi prochain.

Mérédith peut pas mourir la loll j'aurais aimer le savoir tout de suite. Je vais dire comme le Dr.Vebber elle ne peut pas mourir c la fille D'Élis Grey
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Elle est fait forte Meredith...rester sous l'eau si longtemps et de se faire réanimer un épisode en entier...Désolée de pas partager votre enthousiasme,mais moi j'ai trouvé ca pas mal poussé!J'en ai meme rit!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'avoue j'avais pleuré quand j'ai vue cet épisode la en anglais.

C'était touchant quand Alex a dit a Addison a propos de si elle décèderait et comment il s'occupe de la femme enceinte .

Meredith

Quand Izzie parlait c'était plus touchant en anglais.Katherine Heigl est très touchante en anglais des fois la version française ne rend pas bien les émotions.Même chose pour DH en version française Gaby dans la 2ième saison quand elle perdait la petite fille était excellente.Felicity Huffman[Lynette] était génial dans la 2ième et 3ièmes saisons
Je ne reçois pas les messages éclairs
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Ultimate_Diva  a écritElle est fait forte Meredith...rester sous l'eau si longtemps et de se faire réanimer un épisode en entier...Désolée de pas partager votre enthousiasme,mais moi j'ai trouvé ca pas mal poussé!J'en ai meme rit!

peut-etre un peu

mais se qui rendait tout cela triste c'etait de voir le monde qui l'adore triste de la voir dans  cette etat, pres de la mort.

comme si sa pourrait nous arriver a nous.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ultimate_Diva  a écritElle est fait forte Meredith...rester sous l'eau si longtemps et de se faire réanimer un épisode en entier...Désolée de pas partager votre enthousiasme,mais moi j'ai trouvé ca pas mal poussé!J'en ai meme rit!
Et Izzie avec ca perceuse sur le pauvre homme avec une pression intra-cranienne. Sans anesthésie, sans appareil stérile et adéquat, sans compresses. Allo l'infection.   Faut dire que si on cherche du réalisme et de la crédibilité, c'est pas dans Dre Grey qu'on va la trouver.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Tweety25  a écrit
Et Izzie avec ca perceuse sur le pauvre homme avec une pression intra-cranienne. Sans anesthésie, sans appareil stérile et adéquat, sans compresses. Allo l'infection.   Faut dire que si on cherche du réalisme et de la crédibilité, c'est pas dans Dre Grey qu'on va la trouver.  
Ben dans un cas de catasthophe , c'est ça qui pourrait arriver.......Mourrir ou avoir une infection ?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce qui rend plus crédible la réanimation de Meredith c'est qu'elle était en hypodermie...mais c'est vrai que c'est poussé pas mal, elle était bleue au sortir de l'eau.

Mais c'est la vedette elle peut pas mourir.

J'ai eu le motton dans la gorge tout le long de cet épisode et de voir Derek assis dans le corridor les yeux dans l'eau....arrachait le coeur.   Un épisode vraiment très émotif...les parents qui pleurent partout.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Dans une heure  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

oh yeah!!!!!!!!
ImageImage ImageImage
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

C'était tellement triste comme épisode. mes 2 moments préférés: la fin Der/Mer et Quand Izzie et Denny s'arrêtent à la même place à la fin j'ai trouvé ça trop beau.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

savez vous c'était quel numéro d'épisode???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »