Dre Grey, Lecons d'Anatomie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
En effet... mais bon, j'ai déjà eu une photo en signature pire que ça! Celle où Derek sort de l'eau avec Meredith toute bleue dans les bras!
En passant... tu me brises le coeur, je m'ennuie tellement de Janelle! Je suis sûre que quand BB va recommencer, je vais juste penser à elle! --Message edité par Clorophile le 2007-04-15 22:05:25--
En passant... tu me brises le coeur, je m'ennuie tellement de Janelle! Je suis sûre que quand BB va recommencer, je vais juste penser à elle! --Message edité par Clorophile le 2007-04-15 22:05:25--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
beppine a écritcé quoi qu'elle a pogné Addison au juste??
je comprenais pas trop c'était quoi...
De l'herbe à puce! En allant promener le chien dans le bois, elle a eu envie de pipi et elle s'est accroupie...
je comprenais pas trop c'était quoi...
De l'herbe à puce! En allant promener le chien dans le bois, elle a eu envie de pipi et elle s'est accroupie...
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Rénatane a écritC'est donc ben compliqué leurs amour , pourquoi faire vivre un mariage a tout prix , quand les deux sont en amour avec un autre ? ils n'ont pas d'enfants....
Mes filles écoutent l'émission avec moi ( 8 et 11 ans ) et elles adorent....
Sauf que cette fois-ci , elles m'ont demandé ; c'est quoi un orgasme ?
Même chose ici ! La grande de 12 ans me demande pourquoi ça l'orgasme fait souffrir la madame, pis la petite de 10 ans de lui répondre "Parce que ça lui donne des crampes dans les orteils Catherine"
Pis là ma petite pensait que orgasme = crampes douloureuses dans les orteils
Mes filles écoutent l'émission avec moi ( 8 et 11 ans ) et elles adorent....
Sauf que cette fois-ci , elles m'ont demandé ; c'est quoi un orgasme ?
Même chose ici ! La grande de 12 ans me demande pourquoi ça l'orgasme fait souffrir la madame, pis la petite de 10 ans de lui répondre "Parce que ça lui donne des crampes dans les orteils Catherine"
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bon j'ai cherché voir si ça avait déjà été dit j'ai pas vu alors si c'est le cas vous ignorez...Le nouveau Docteur Mc Crosseur moi j'laurais appellé comme ça Il ressemble trop au chum de Véronique Cloutier, Louis Morissette, à mon avis. Entoutcas moi ça m'a frappé et ça m'a pas lâché de l'émission!
Questceque vous en pensez?
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2007-04-17 20:03:27--
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2007-04-17 20:03:27--
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Jolie Mé a écritBon j'ai cherché voir si ça avait déjà été dit j'ai pas vu alors si c'est le cas vous ignorez...Le nouveau Docteur Mc Crosseur moi j'laurais appellé comme ça Il ressemble trop au chum de Véronique Cloutier, Louis Morissette, à mon avis. Entoutcas moi ça m'a frappé et ça m'a pas lâché de l'émission!
xx
Jolie Mé un ti peu
xx
Jolie Mé un ti peu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Jolie Mé a écritBon j'ai cherché voir si ça avait déjà été dit j'ai pas vu alors si c'est le cas vous ignorez...Le nouveau Docteur Mc Crosseur moi j'laurais appellé comme ça Il ressemble trop au chum de Véronique Cloutier, Louis Morissette, à mon avis. Entoutcas moi ça m'a frappé et ça m'a pas lâché de l'émission!
xx
Jolie Mé
Hors sujet mais il est avec elle? Je savait pas.
xx
Jolie Mé
Hors sujet mais il est avec elle? Je savait pas.
Je ne reçois pas les messages éclairs