Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Alex , c'est clair qu'il avait un sentiment d'infériorité envers Issy......
A cause de son examen raté , et de l'autre fois dans l'ascenseur ou il a gelé ben raide devant une opération d'urgence a faire......
Donc , il a été incapable de coucher avec.....et il a voulu se prouver qu'il était encore capable de ban... alors , il s'est essayé avec l'infirmière avec qui , il n'a aucune compétition....

Entoucas , c'est ma vision des choses  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

geneviève-2  a écritTrès bon ces 2 épisode.La pauvre femme qui a à enduré tout ce bruit le temps qu'elle est à l'hopital.

Le père que son comportement change du tout ou tout à cause de son opération au cerveau.

Le Garçons sa mère devrait respecter qu'il ne croit pas au père-Noël et au bon dieu sa mère devrait respecter ça, une chance que Cristina lui a parlé.

Denny ils ne lui ont pas donné une voix convenable en français
.Le gars qui a avalé son roman.

la fille avec une testicule. qui est maintenant contente car elle va pouvoir être un garçon.

Meredith et Derek devrait revenir ensemble sa paraît qu'il n'aime pas sa femme Addison ce n'est pas corecte ce n'est pas corecte pour Meredith et Addison.Je suis comme Addison je n'aimerais pas vivre dans une caravane.

Pauvre IzzieAlex l'a trompé mais pauvre Alex aussi qui a eu des problèmes avec son examen.Je ne dirais pas de Spoiler mais je sais se qui va se passer avec Deny

Que est Deny ???..... j'ai oublier d'enregistrer hier soir et j'ai manquer les deux épisodes !!!

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Manquez pas les épisodes de la semaine prochaine...ça va être mourrant    
ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

amai-ly  a écrit

Que est Deny ???..... j'ai oublier d'enregistrer hier soir et j'ai manquer les deux épisodes !!!

Un patient qui cruise Izzie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

aaaah.... merci geneviève-2 !
Tu es très gentille!!!

J'ai une autre question......

Je suis vraiment mordu de cette série et je m'en remet comme pas d'avoir manquer les deux épisodes d'hier!
Est-ce qu'il l'ont sortie en DVD cette série ?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

amai-ly  a écritaaaah.... merci geneviève-2 !
Tu es très gentille!!!

J'ai une autre question......

Je suis vraiment mordu de cette série et je m'en remet comme pas d'avoir manquer les deux épisodes d'hier!
Est-ce qu'il l'ont sortie en DVD cette série ?

Oui les 2 premieres saisons sont sorti...en Anglais seulement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

bobépine  a écrit

Oui les 2 premieres saisons sont sorti...en Anglais seulement

Oooh Yeah !!!!!

C'est une super nouvelle !!!!  

Merci Bobépine !

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Wow..j'en reviens pas comment ca avance vite en francais, avec 2 épisodes par semaine c'est génial!

Je ne peux pas toujours l'écouter, mais quand je le peux, je les regarde et c'est le fun de les revoir.

Je ne dévoilerai rien, mais NE MANQUEZ PAS LES ÉPISODES DE LA SEMIANE PROCHAINE! Si vous ne pouvez pas les écouter, engeristrez-les, ca vaut la peine.    Ca va être les meilleurs jusqu'à maintenant.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Excellents ces 2 épisodes j'ai trouvé sa dégeulasse se concours ou il fallait qu'ils mangent le plus vite possible.,l'entraîner est vraiment pas correcte.La dame âgée qui ne voulait pas partir de l'hopital car elle a peur de veillir.Izzie a eu une fille a seize ans,,La pauvre personne âgée de la manière qu'elle est décédé.Les 2 cas touchaient particulièrement Meredith et Izzie aujourd'hui personnellement.L'épisode de la semaine prochaine Merideth,Burke qui opére une patiente qui a une bombe a l'intérieur du corps.
Je ne reçois pas les messages éclairs
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

J'ai vraiment hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine!! Ahh c'est cool de l'écouter en français ET en anglais.. ça fait plus d'épisodes dans la semaine
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ouin vraiment touchante l'émission....

J'ai hâte a la semaine prochaine  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rick

Message par Rick »

Radio-Canada ont annoncé qu'ils ne diffuseront pas la prochaine saison de Dre Grey:Leçons D'anatomie.

poisson d'avril --Message edité par rocksteady le 2007-04-01 15:25:45--
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

RockSteady  a écritRadio-Canada ont annoncé qu'ils ne diffuseront pas la prochaine saison de Dre Grey:Leçons D'anatomie.

poisson d'avril  
 C'est pas une joke à faire ça  
  --Message edité par rosebonbon le 2007-04-02 13:41:35--
ImageImage ImageImage
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

RockSteady  a écritRadio-Canada ont annoncé qu'ils ne diffuseront pas la prochaine saison de Dre Grey:Leçons D'anatomie.

poisson d'avril  

Grrrrr! Pendant une seconde et quart, j'ai eu la mâchoire qui m'a étiré! ... Jusqu'à ce que je trouve louche tout cet espace sous ton message!  
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

C vrai que la semaine prochaine risque d'avoir pas mal d'action!    a ne pas manquer!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

MissMachinTruc  a écrit

Grrrrr! Pendant une seconde et quart, j'ai eu la mâchoire qui m'a étiré! ... Jusqu'à ce que je trouve louche tout cet espace sous ton message!    
Moi aussi j'y ai cru pendant une seconde
Une chance que ce n'est pas vrai. C'est trop bon cette série là!!!
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Pour ceux qui le suivent en anglais, c'est à partir de quand qu'on va voir l'autre beau medecin arriver (l'ex-meilleur ami de Derek)?
ImageImage ImageImage
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

rosebonbon  a écritPour ceux qui le suivent en anglais, c'est à partir de quand qu'on va voir l'autre beau medecin arriver (l'ex-meilleur ami de Derek)?

Ca s'en vient...samedi prochain ce sera les 2 parties d'un même épisode. Dr Sloan arrive l'épisode d'après, donc le samedi suivant. Je sais pas comment ils vont l'appeler lui, car en anglais Dereck c'est McDreamy, et Sloan c'est McSteamy. Mais comme en francais ils n'ont pas été dans ce sens là (du moins pas avec Dereck)...je sais pas.

C'est plate, parce qu'en anglais, y'a une scène plutot drôle ou les filles essaient de lui trouver un surnom et elles passent par toutes sortes de 'Mc' je sais pas trop comment ils vont adapter cette scene.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

poisson d'avril  

estic que tu m'a fais peur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

edna  a écrit

Ca s'en vient...samedi prochain ce sera les 2 parties d'un même épisode. Dr Sloan arrive l'épisode d'après, donc le samedi suivant. Je sais pas comment ils vont l'appeler lui, car en anglais Dereck c'est McDreamy, et Sloan c'est McSteamy. Mais comme en francais ils n'ont pas été dans ce sens là (du moins pas avec Dereck)...je sais pas.

C'est plate, parce qu'en anglais, y'a une scène plutot drôle ou les filles essaient de lui trouver un surnom et elles passent par toutes sortes de 'Mc' je sais pas trop comment ils vont adapter cette scene.
Un gros merci pour l'info Edna!!!!
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »