Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai pas porté attention Edna, je regarderai ce samedi.

Moi je suis contente 2 émissions par semaines c'est Super  

ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai lû que c'est DcMamour.pour le docteur Mcdreamy
Je ne reçois pas les messages éclairs
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

moi je n'ai pas pu écouter la écouter l'épisode de samedi car je n'étais pas la et je ne pourrais pas car je travaill
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

J'ai manqué les 2 premières émissions...

Donc j'ai écouter le 3 et le 4 ce soir puisque chummy travaille ce soir  

C'est vraiment bon, très humain et très touchant. L'hémorragie interne du coureur... HUmmm, j'ai adoré ce maquillage  

Bref, je suis maintenant addict  
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Même deux émissions par semaine c'est pas assez. C'est vraiment trop bon! J'adore.  
Meredith et Derek wow quelle chimie qu'il y a entre les deux.  
ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

j'aimerait que docteur Meredith sorte avec Derek.Alex est détestable surtout se qu'il va dire  la semaine prochaine a la patiente. Izzie est très humaine d'avoir recousu l'homme.J'adore la série.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'en ai manqué des bouts et je regrette de ne pas avoir enregistrer, mais je trouve ça vraiment bon et les personnages sont attachants.  

Quelqu'un peut me dire si le gars qui avait des clous plantés dans la tête a survécu à l'opération.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

capella  a écritJ'en ai manqué des bouts et je regrette de ne pas avoir enregistrer, mais je trouve ça vraiment bon et les personnages sont attachants.  

Quelqu'un peut me dire si le gars qui avait des clous plantés dans la tête a survécu à l'opération.

Il a survécu à l'opération mais par la suite ils ont découvert qu'il a une tumeur au cerveau.  S'il ne se fait pas opérer, il a 3 à 5 ans de survie.  S'il se fait opérer, il risque de perdre la mémoire.  Lui et sa conjointe ont choisi l'opération.
Lison de Gatineau
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je l'ai écouté hier,j'aime bien,sauf que....on dirait Dawson creek à l'hopital,je veux dire par là que c'est juste une série d'ados transposée à l'hopital,je m'attendais à mieux.Pis il y a tout les clichés,le méchant de service,la bonne fille,ect...Mais ça s'écoute bien mais loin d'être un culte pour moi.

Edit: je sais que ce sont des jeunes adultes mais le public visé est jeune pareil. --Message edité par miki le 2007-01-21 12:44:21--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison1527  a écrit

Il a survécu à l'opération mais par la suite ils ont découvert qu'il a une tumeur au cerveau.  S'il ne se fait pas opérer, il a 3 à 5 ans de survie.  S'il se fait opérer, il risque de perdre la mémoire.  Lui et sa conjointe ont choisi l'opération.

Merci Lison1527, j'ai bien aimé cette série, je vais sûrement suivre d'autres épisodes.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La série est bonne, c'est divertissant. Mais je doute fort de l'existence d'internes aussi sensibles et préoccupés par leurs patients D'habitude ils regardent le supervieur parler et c'est tout. Ca me fait penser à Virginie et son implication envers ses étudiant(es)

Ah pi bien sûr, ils ont pas les moyens de se payer un appart seul avec le fric. Je pense que les internes sont payés 50 000 par année au Québec, imaginez au USA. Ah pi évidement,  les internes sont toutes sexy   --Message edité par pucinette le 2007-01-21 14:14:15--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je suis absolulment accro...

j'écoute présentement la saison2 sur dvd.. et j'angoisse à ne pas pourvour écouté la 3 bientot...

c

~La vie est si fragile........~
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça s'appelle de la fiction Pucinette.

Il y a des invraisemblances c'est certain. --Message edité par capella le 2007-01-22 10:08:53--
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

InFoManII  a écritJ'ai vu les extraits et je me demandais :

Aïe oye, pas une copie de la série Urgences !!!

Woach'... je passe mon tour... les séries qui parlent d'hopital, de malades, de bistouris... pas pour moi, merci.

Même chose ici  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

moi je trouve ça intelligent et attachant, on voit ce qu'on connait pas du domaine hopitalier j'embarque à 100% le temps passera plus vite jusqu'à LOST saison 2 au printemps
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Staracadémaniac  a écritmoi je trouve ça intelligent et attachant, on voit ce qu'on connait pas du domaine hopitalier j'embarque à 100% le temps passera plus vite jusqu'à LOST saison 2 au printemps

Perdu sera à la saison 3 au printemps.

Wow, je viens de passer à 1000 messages.... c'est à peu près temps. --Message edité par Lison1527 le 2007-01-21 17:10:44--
Lison de Gatineau
geneviève-2
Immortel du Domaine

.J'ai hâte de voir les 2 prochains épisodes.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

pucinette  a écritLa série est bonne, c'est divertissant. Mais je doute fort de l'existence d'internes aussi sensibles et préoccupés par leurs patients D'habitude ils regardent le supervieur parler et c'est tout. Ca me fait penser à Virginie et son implication envers ses étudiant(es)

Ah pi bien sûr, ils ont pas les moyens de se payer un appart seul avec le fric. Je pense que les internes sont payés 50 000 par année au Québec, imaginez au USA. Ah pi évidement,  les internes sont toutes sexy    

Aux États, ils sont plein de dettes après leurs études...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Meredite a vraiment failli perdre sa job,Dc Burke qui avait oublier le chandail dans le thorax d'une patiente.Ils devraient avoir plus de respect pour la patiente obèse qui a une tumeur c'est un être humain après tout.  .Une chance que George est gentil avec elle.Alex a vraiment des préjugé.Une chance que Izzie était-là pour le gars il était en train de mourir et l'autre a oublié de changer les batteries de son beeper.Ils ont eu de la misère avec la patiente avec la tumeur et elle est morte.Dc Burke et Christina ensemble.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Clorophile  a écrit

Aux États, ils sont plein de dettes après leurs études...

Ici aussi
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »