Dre Grey, Lecons d'Anatomie
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
capella a écritJ'en ai manqué des bouts et je regrette de ne pas avoir enregistrer, mais je trouve ça vraiment bon et les personnages sont attachants.
Quelqu'un peut me dire si le gars qui avait des clous plantés dans la tête a survécu à l'opération.
Il a survécu à l'opération mais par la suite ils ont découvert qu'il a une tumeur au cerveau. S'il ne se fait pas opérer, il a 3 à 5 ans de survie. S'il se fait opérer, il risque de perdre la mémoire. Lui et sa conjointe ont choisi l'opération.
Quelqu'un peut me dire si le gars qui avait des clous plantés dans la tête a survécu à l'opération.
Il a survécu à l'opération mais par la suite ils ont découvert qu'il a une tumeur au cerveau. S'il ne se fait pas opérer, il a 3 à 5 ans de survie. S'il se fait opérer, il risque de perdre la mémoire. Lui et sa conjointe ont choisi l'opération.
Lison de Gatineau
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je l'ai écouté hier,j'aime bien,sauf que....on dirait Dawson creek à l'hopital,je veux dire par là que c'est juste une série d'ados transposée à l'hopital,je m'attendais à mieux.Pis il y a tout les clichés,le méchant de service,la bonne fille,ect...Mais ça s'écoute bien mais loin d'être un culte pour moi.
Edit: je sais que ce sont des jeunes adultes mais le public visé est jeune pareil. --Message edité par miki le 2007-01-21 12:44:21--
Edit: je sais que ce sont des jeunes adultes mais le public visé est jeune pareil. --Message edité par miki le 2007-01-21 12:44:21--
Lison1527 a écrit
Merci Lison1527, j'ai bien aimé cette série, je vais sûrement suivre d'autres épisodes.
Merci Lison1527, j'ai bien aimé cette série, je vais sûrement suivre d'autres épisodes.
La série est bonne, c'est divertissant. Mais je doute fort de l'existence d'internes aussi sensibles et préoccupés par leurs patients D'habitude ils regardent le supervieur parler et c'est tout. Ca me fait penser à Virginie et son implication envers ses étudiant(es)
Ah pi bien sûr, ils ont pas les moyens de se payer un appart seul avec le fric. Je pense que les internes sont payés 50 000 par année au Québec, imaginez au USA. Ah pi évidement, les internes sont toutes sexy --Message edité par pucinette le 2007-01-21 14:14:15--
Ah pi bien sûr, ils ont pas les moyens de se payer un appart seul avec le fric. Je pense que les internes sont payés 50 000 par année au Québec, imaginez au USA. Ah pi évidement, les internes sont toutes sexy --Message edité par pucinette le 2007-01-21 14:14:15--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
InFoManII a écritJ'ai vu les extraits et je me demandais :
Aïe oye, pas une copie de la série Urgences !!!
Woach'... je passe mon tour... les séries qui parlent d'hopital, de malades, de bistouris... pas pour moi, merci.
Même chose ici
Aïe oye, pas une copie de la série Urgences !!!
Woach'... je passe mon tour... les séries qui parlent d'hopital, de malades, de bistouris... pas pour moi, merci.
Même chose ici
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
moi je trouve ça intelligent et attachant, on voit ce qu'on connait pas du domaine hopitalier j'embarque à 100% le temps passera plus vite jusqu'à LOST saison 2 au printemps
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Staracadémaniac a écritmoi je trouve ça intelligent et attachant, on voit ce qu'on connait pas du domaine hopitalier j'embarque à 100% le temps passera plus vite jusqu'à LOST saison 2 au printemps
Perdu sera à la saison 3 au printemps.
Wow, je viens de passer à 1000 messages.... c'est à peu près temps. --Message edité par Lison1527 le 2007-01-21 17:10:44--
Perdu sera à la saison 3 au printemps.
Wow, je viens de passer à 1000 messages.... c'est à peu près temps. --Message edité par Lison1527 le 2007-01-21 17:10:44--
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
pucinette a écritLa série est bonne, c'est divertissant. Mais je doute fort de l'existence d'internes aussi sensibles et préoccupés par leurs patients D'habitude ils regardent le supervieur parler et c'est tout. Ca me fait penser à Virginie et son implication envers ses étudiant(es)
Ah pi bien sûr, ils ont pas les moyens de se payer un appart seul avec le fric. Je pense que les internes sont payés 50 000 par année au Québec, imaginez au USA. Ah pi évidement, les internes sont toutes sexy
Aux États, ils sont plein de dettes après leurs études...
Ah pi bien sûr, ils ont pas les moyens de se payer un appart seul avec le fric. Je pense que les internes sont payés 50 000 par année au Québec, imaginez au USA. Ah pi évidement, les internes sont toutes sexy
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Meredite a vraiment failli perdre sa job,Dc Burke qui avait oublier le chandail dans le thorax d'une patiente.Ils devraient avoir plus de respect pour la patiente obèse qui a une tumeur c'est un être humain après tout. .Une chance que George est gentil avec elle.Alex a vraiment des préjugé.Une chance que Izzie était-là pour le gars il était en train de mourir et l'autre a oublié de changer les batteries de son beeper.Ils ont eu de la misère avec la patiente avec la tumeur et elle est morte.Dc Burke et Christina ensemble.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Clorophile a écrit
Ici aussi
Ici aussi
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier