Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
je suis surpris! habituellement dans un finale tout le monde pleure dans son coin. Maintenant c'est un dénouement majoritairement heureux sauf pour Alex. Je m'attendais à une catastrophe genre Sheppard qui pogne un accident en route vers Rose
Sloan monte vraiment dans mon estime. Son dirty talk avec Callie: tout simplement mourrant :-X. Avec qui va se mettre Sloan. Y reste juste Yang de célibataire et Rose (qui va sûrement ne plus être là la saison prochaine)
Sloan monte vraiment dans mon estime. Son dirty talk avec Callie: tout simplement mourrant :-X. Avec qui va se mettre Sloan. Y reste juste Yang de célibataire et Rose (qui va sûrement ne plus être là la saison prochaine)
Citation :mariec a dit :
Superbe finale hier, je pleurais de joie pour Meredith et Derek...enfin!
Mais j'ai une réserve parce qu'il est parti voir Rose...Meredith va-t-elle être là à son retour?
Moi aussi, j'ai pleuré de joie..
Et j'ai la même crainte que toi... hier quand derek a dit attends-moi, elle le regardait pas avec un sourire, elle serait sensé être heureuse d'être de nouveau avec lui... mais yavait quelque chose qui clochait dans son regard.
Superbe finale hier, je pleurais de joie pour Meredith et Derek...enfin!
Mais j'ai une réserve parce qu'il est parti voir Rose...Meredith va-t-elle être là à son retour?
Moi aussi, j'ai pleuré de joie..
Et j'ai la même crainte que toi... hier quand derek a dit attends-moi, elle le regardait pas avec un sourire, elle serait sensé être heureuse d'être de nouveau avec lui... mais yavait quelque chose qui clochait dans son regard.
Wow, quelle belle finale!!!
Derek et Mérédith.. je suis bien contente.. mais c'est sur qu'il nous garde un peu de mystêre la dessus... fallais bien!!
Yang... je l'aime pas elle.... criss de téteuse pour le maudit paget ...
Sloan.... lui yé mourrant! Et je l'ai trouvé très cool avec Callie
Et Alex... je craque pour lui depuis bien longtemps.. et mon dieu hier.. il m'a touché vraiment!! J'ai braillé... Je l'aime encore plus.
Derek et Mérédith.. je suis bien contente.. mais c'est sur qu'il nous garde un peu de mystêre la dessus... fallais bien!!
Yang... je l'aime pas elle.... criss de téteuse pour le maudit paget ...
Sloan.... lui yé mourrant! Et je l'ai trouvé très cool avec Callie
Et Alex... je craque pour lui depuis bien longtemps.. et mon dieu hier.. il m'a touché vraiment!! J'ai braillé... Je l'aime encore plus.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ornitho-max a écritje suis surpris! habituellement dans un finale tout le monde pleure dans son coin. Maintenant c'est un dénouement majoritairement heureux sauf pour Alex. Je m'attendais à une catastrophe genre Sheppard qui pogne un accident en route vers Rose
J'ai pensé la même chose que toi pour l'accident mais avec Bailey je sais pas un feeling on saura cet automne
J'ai pensé la même chose que toi pour l'accident mais avec Bailey je sais pas un feeling on saura cet automne
Jeffrey Dean Morgan reprendra son rôle de Denny Duquette dans Grey’s Anatomy.
The Hollywood Reporter annonce que l’adorable personnage de Denny Duquette, interprété par Jeffrey Dean Morgan, reverra le jour dans la populaire série Grey’s Anatomy.
Lors des saisons 2 et 3, ce dernier était l’amoureux d’Izzie Stevens, interprétée par l’actrice Katherine Heigl.
On ignore encore quelle forme prendra ce retour, puisque ce personnage est officiellement décédé. Après sa mort, il avait fait une brève apparition fantôme durant la troisième année.
Un porte-parole de la série a confirmé la nouvelle sans toutefois donner plus de détails.
Grey’s Anatomy entreprendra sa cinquième saison dès le 25 septembre prochain.
Seniorita a écrit
The Hollywood Reporter annonce que l’adorable personnage de Denny Duquette, interprété par Jeffrey Dean Morgan, reverra le jour dans la populaire série Grey’s Anatomy.
Lors des saisons 2 et 3, ce dernier était l’amoureux d’Izzie Stevens, interprétée par l’actrice Katherine Heigl.
On ignore encore quelle forme prendra ce retour, puisque ce personnage est officiellement décédé. Après sa mort, il avait fait une brève apparition fantôme durant la troisième année.
Un porte-parole de la série a confirmé la nouvelle sans toutefois donner plus de détails.
Cool !!! J'adore cet acteur
Cool !!! J'adore cet acteur
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Seniorita a écrit
Dennyyyyyyyyy
My god j'ai tellement braillé quand yé mort c'en est pathétique!
J'me demande bien comment y vont le faire revenir??
Dennyyyyyyyyy
MPooh a écrit
Dennyyyyyyyyy
Clisss moi avec.. pis quand il revient dans la saison 3.. et qui passe à côté d'Izzy dans le passage.. MY GOD!!
Dennyyyyyyyyy
Clisss moi avec.. pis quand il revient dans la saison 3.. et qui passe à côté d'Izzy dans le passage.. MY GOD!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Seniorita a écritAh moi aussi j'ai tellement braillé.. J'avais écouté les 2 premières saisons en moins de 2 semaines, j'étais vraiment trop dedans.
Oui, moi aussi j'ai fait la meme chose, car j'ai écouté la saison 1 et 2 en un teps record.. downloadé sur le net. Et les 2 premieres épisode du 3 en anglais, pour continué en anglais! Trop crinquer la fille!!
J'ai pas encore vu Ps I love you!! C'est tu bon??
Oui, moi aussi j'ai fait la meme chose, car j'ai écouté la saison 1 et 2 en un teps record.. downloadé sur le net. Et les 2 premieres épisode du 3 en anglais, pour continué en anglais! Trop crinquer la fille!!
J'ai pas encore vu Ps I love you!! C'est tu bon??
J'ai hâte que ça recommence!!!
Preview de la prochaine saison qui commence le 25 septembre!!
http://ca.youtube.com/watch?v=yTxBft2nJgY
Preview de la prochaine saison qui commence le 25 septembre!!
http://ca.youtube.com/watch?v=yTxBft2nJgY
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie