Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

LeoChris  a écritPour ma part, j'ai préféré le spin-off a Grey's hier ... je sais ... j'ai vraiment adoré le spin (Mais bon je serais du genre a regarder Addison rien faire pendant 1h et trouver sa bon ) ... Bon ok, je vais ranger cette opinion dans ma liste d'opinions impopulaires

Je te comprends, j'ai telllllllement un girl crush sur elle!

Je suis contente qu'elle ait sa propre série, 5-10 minutes par Grey's c'est pas assez pour elle!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime l'émission d'Addison jusqu'a maintenant.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Franchement le père de Meredith,je sais qu'il est bouleversé mais là la frapper et lui dire je te fesais confiance.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

o
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:38 am, modifié 1 fois.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Moi il me dit:

Terrence Steadman dans Prison Break

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

j
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:38 am, modifié 1 fois.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai bien aimé le spin-off aussi!
J'ai été déçu de Grey's...ça manquait de quelque chose...
Et Izzie pense plus du tout à sa fille, ça aussi je comprend pas trop! C'est quand meme son enfant et elle pense juste à George...Enfin, j'ai hate de voir si l'autre émission va rester! J'aimerais beaucoup

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Whenever  a écritJ'ai bien aimé le spin-off aussi!
J'ai été déçu de Grey's...ça manquait de quelque chose...
Et Izzie pense plus du tout à sa fille, ça aussi je comprend pas trop! C'est quand meme son enfant et elle pense juste à George...Enfin, j'ai      de voir si l'autre émission va rester! J'aimerais beaucoup  

Hm, c'est vrai ça...moi non plus j'y pensais plus! Ca arrive souvent qu'il laissent tomber une     e comme ca et qu'après, c'est comme si de rien n'était, c'était juste uhne autre 'storyline'.  
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Bon je suis pas dans la majorité, j'ai pas trop aimé le spinoff d'Addison... Peut-être que c'est parce que je trouve pas le personnage super intéressant au départ  

Je vais probablement lui laisser une chance pareille, mais pas une grosse disons.

Et le père de Meredith, je l'aime pas du tout, c'est pas une bonne personne.
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'écoute Grey'S Anatomy en Français et en anglais depuis cette année j'aime de plus en plus Addison.J'aime comment est fait le Spin Off  
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ouais, j'ai pas tripper sur le spin-off moi non plus. C'peut-être juste le fait que ça l'aille été intégré dans Grey's...
ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

edna  a écrit

Hm, c'est vrai ça...moi non plus j'y pensais plus! Ca arrive souvent qu'il laissent tomber une     e comme ca et qu'après, c'est comme si de rien n'était, c'était juste uhne autre 'storyline'.  

oops, t'as un parental block toi hein?

le mot j'ai "h-a-t-e" a disparu

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai envie de tuer, le père de Meredith, Derek, Cristina, George, Callie, ... tous pour une raison ou une autre!  

J'espère qu'ils ne nous finiront pas ça sur un drame pour le dernier épisode!

Jada
Stagiaire

Message par Jada »

Moi aussi la semaine passée j'avais envie de brasser Derek un peu mais cette semaine je change mon fusil d'épaule. Je commence à comprendre un peu sa réaction. Faire sa place auprès de Meredith ça n'a pas l'air tellement facile... Elle refuse toujours mais toujours son aide...

Jada. https://mformaman.blogspot.com/
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Whenever  a écrit

oops, t'as un parental block toi hein?

le mot j'ai %   - - - " a disparu

en effet... y'a tellement de mots comme ca qui sont enlevés, pis j'y pense pas tout le temps. Je suis censurée!  
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Hahahaha  

Il a même censuré ton post à toi!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Hier soir, c'était le concert des 6e années à l'école des enfants et comme je suis bénévole, j'étais là, alors j'ai demandé à mon mari de m'enregistrer Grey's; je l'ai même appelé à 8 heure pour être sure qu'il oublie pas.  Il a pas oublié, mais au lieu d'enregistrer au 12, il a enregistré au 14!!!!

C'est quoi ca le 14??!!  Alors là j'ai 1 heure de grichage d'enregistré!  

Maintenant faut que je trouve des bout de l'épisode sur YouTube  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Désolée pour toi!  

Pour moi, Grey's est au 14...  

T'as jamais dowloadé de torrent? Quand tu as internet haute-vitesse, tu peux dowloader un épisode en moins d'une heure, une demi-heure parfois.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Une chose à dire sur ce spoiler que je viens de lire... tabarnack...

Spoiler:

L'actrice Chyler Leigh qui a joué la femme qui invitait Derek à prendre un verre dans le dernier épisode a signé un contrat de 13 épisodes pour la saison prochaine. J'avais su qu'ils allaient amener de nouveaux personnages à cause du départ de Kate Walsh et Sara Ramirez, mais j'aurais jamais cru qu'ils amèneraient une nouvelle femme dans la vie de Derek! Ils avaient fait la même chose avec Kate Walsh, si l'actrice fite dans la série, elle va probablement devenir une des regular cast. Tsss... j'en reviens pas...

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Clorophile  a écritUne chose à dire sur ce spoiler que je viens de lire... tabarnack...

Spoiler:...

Ah non pas pour vrai... C'est tu trop demandé que ça l'aille bien des fois entre Derek et Meredith... --Message edité par seniorita le 2007-05-11 18:35:09--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »