Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
LeoChris a écritPour ma part, j'ai préféré le spin-off a Grey's hier ... je sais ... j'ai vraiment adoré le spin (Mais bon je serais du genre a regarder Addison rien faire pendant 1h et trouver sa bon ) ... Bon ok, je vais ranger cette opinion dans ma liste d'opinions impopulaires
Je te comprends, j'ai telllllllement un girl crush sur elle!
Je suis contente qu'elle ait sa propre série, 5-10 minutes par Grey's c'est pas assez pour elle!
Je te comprends, j'ai telllllllement un girl crush sur elle!
Je suis contente qu'elle ait sa propre série, 5-10 minutes par Grey's c'est pas assez pour elle!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Whenever a écritJ'ai bien aimé le spin-off aussi!
J'ai été déçu de Grey's...ça manquait de quelque chose...
Et Izzie pense plus du tout à sa fille, ça aussi je comprend pas trop! C'est quand meme son enfant et elle pense juste à George...Enfin, j'ai de voir si l'autre émission va rester! J'aimerais beaucoup
Hm, c'est vrai ça...moi non plus j'y pensais plus! Ca arrive souvent qu'il laissent tomber une e comme ca et qu'après, c'est comme si de rien n'était, c'était juste uhne autre 'storyline'.
J'ai été déçu de Grey's...ça manquait de quelque chose...
Et Izzie pense plus du tout à sa fille, ça aussi je comprend pas trop! C'est quand meme son enfant et elle pense juste à George...Enfin, j'ai de voir si l'autre émission va rester! J'aimerais beaucoup
Hm, c'est vrai ça...moi non plus j'y pensais plus! Ca arrive souvent qu'il laissent tomber une e comme ca et qu'après, c'est comme si de rien n'était, c'était juste uhne autre 'storyline'.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Bon je suis pas dans la majorité, j'ai pas trop aimé le spinoff d'Addison... Peut-être que c'est parce que je trouve pas le personnage super intéressant au départ
Je vais probablement lui laisser une chance pareille, mais pas une grosse disons.
Et le père de Meredith, je l'aime pas du tout, c'est pas une bonne personne.
Je vais probablement lui laisser une chance pareille, mais pas une grosse disons.
Et le père de Meredith, je l'aime pas du tout, c'est pas une bonne personne.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Moi aussi la semaine passée j'avais envie de brasser Derek un peu mais cette semaine je change mon fusil d'épaule. Je commence à comprendre un peu sa réaction. Faire sa place auprès de Meredith ça n'a pas l'air tellement facile... Elle refuse toujours mais toujours son aide...
Jada. https://mformaman.blogspot.com/
Whenever a écrit
oops, t'as un parental block toi hein?
le mot j'ai % - - - " a disparu
en effet... y'a tellement de mots comme ca qui sont enlevés, pis j'y pense pas tout le temps. Je suis censurée!
oops, t'as un parental block toi hein?
le mot j'ai % - - - " a disparu
en effet... y'a tellement de mots comme ca qui sont enlevés, pis j'y pense pas tout le temps. Je suis censurée!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Hier soir, c'était le concert des 6e années à l'école des enfants et comme je suis bénévole, j'étais là, alors j'ai demandé à mon mari de m'enregistrer Grey's; je l'ai même appelé à 8 heure pour être sure qu'il oublie pas. Il a pas oublié, mais au lieu d'enregistrer au 12, il a enregistré au 14!!!!
C'est quoi ca le 14??!! Alors là j'ai 1 heure de grichage d'enregistré!
Maintenant faut que je trouve des bout de l'épisode sur YouTube
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Une chose à dire sur ce spoiler que je viens de lire... tabarnack...
Spoiler:
L'actrice Chyler Leigh qui a joué la femme qui invitait Derek à prendre un verre dans le dernier épisode a signé un contrat de 13 épisodes pour la saison prochaine. J'avais su qu'ils allaient amener de nouveaux personnages à cause du départ de Kate Walsh et Sara Ramirez, mais j'aurais jamais cru qu'ils amèneraient une nouvelle femme dans la vie de Derek! Ils avaient fait la même chose avec Kate Walsh, si l'actrice fite dans la série, elle va probablement devenir une des regular cast. Tsss... j'en reviens pas...
Spoiler:
L'actrice Chyler Leigh qui a joué la femme qui invitait Derek à prendre un verre dans le dernier épisode a signé un contrat de 13 épisodes pour la saison prochaine. J'avais su qu'ils allaient amener de nouveaux personnages à cause du départ de Kate Walsh et Sara Ramirez, mais j'aurais jamais cru qu'ils amèneraient une nouvelle femme dans la vie de Derek! Ils avaient fait la même chose avec Kate Walsh, si l'actrice fite dans la série, elle va probablement devenir une des regular cast. Tsss... j'en reviens pas...
Stanley Cup needs CHEMISTRY!