Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Bon, ben pour un premier épisode depuis un bon bout de temps, ca pas volé ben ben haut. C'est certain que ca paeut pas toujours être des épisodes à couper le souffle, je comprends ca.

J'avais un blocage TOTAL envers l'idée de voir Izzie et George ensemble...mais après l'épisode d'hier, je ne suis plus tout à fait contre. C'est vrai que ce que George partage avec Izzie est beaucoup plus profond que ce qu'il partage avec Callie. Je n'ai dailleurs jamais vraiment trouvé que George et Callie formaient un couple 'plausible'. On verra comment ca se déroule.

Dereck qui remet en question sa relation avec Mer à cause de son poste de Chief? WTF??? Il vient presque de la perdre, de se rendre compte à quel point il tient à elle...et là quoi, elle compromet ses chances d'etre chief alors il considère la flusher?? C'est ''off-character'' pour lui selon moi; Dereck ne réagirait pas comme ca.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

edna  a écrit
Dereck qui remet en question sa relation avec Mer à cause de son poste de Chief? WTF??? Il vient presque de la perdre, de se rendre compte à quel point il tient à elle...et là quoi, elle compromet ses chances d'etre chief alors il considère la flusher?? C'est ''off-character'' pour lui selon moi; Dereck ne réagirait pas comme ca.  

Je me cite moi-même  

Mais je pense à ça là...c'est pas Meredith qui compromet les chanses de Der, mais bien le Chief lui-même, à cause d'une promesse à sa mère de s'assurer que Mer était heureuse (whatever that means!). Dereck devrait avoir vu ca, c'est pas Mer le problème, c'est Chief Webber et sa mauvaise conscience!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Le spin-off sera immédiatement après Grey's la semaine prochaine!

J'ai bien hâte de voir ça, et Private Practice me semble assez intriguant comme titre...pas mauvais du tout à mon avis

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ils jouent le Spin-Off dans Grey, c'est commes les épisodes 22 et 23 de cette saison.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Haha! Enfin du Addex sex avant qu'elle parte!  

Non mais sérieusement, McSteamy faisait vraiment pitié, pôôô^vre petit...  

Derek veut vraiment faire fuire Meredith hein? Quand c'est elle qui veut, c'est lui qui veut pas!  

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

C'est plate que Addison parte, mais en même temps je suis contente pour elle, il est temps qu'elle passe à autre chose. Elle n'est pas heureuse où elle est présentement, alors tant qu'à pas avoir d'attaches...aussi bien relever un nouveau défi.    GO GIRL!!!

Mais George.. il quitte pas Seattle Grace pour vrai hein? --Message edité par edna le 2007-04-27 11:10:19--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je pense pas... entk, j'espère que non!  

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'veux pas que George s'en aille  

La semaine prochaine, c'est un spécial de 2hre pour la finale ??
ImageImage
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Non, c'est pas la finale, ce sont les épisodes 22 et 23 pour le spin-off... ils vont être en grande partie sur Addison, mais on devrait quand même voir les autres un peu. Dans les semaines après, il y aura les épisodes 24 et 25.

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ohhh ok, merci pour l'information  
ImageImage
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Pour ceux et celles qui, comme moi, l'écoutent sur CTV:

Notez que c'est un épisode de 2 heures, qui commence à 21h (et non 20h) ce soir.

J'ai hâaaate  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

o<
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:39 am, modifié 1 fois.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

En effet, elle quittera Seattle pour LA et ce sera deux séries différentes.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu, mais je crois qu'ils auraient dûs faire ça à part de Grey's, les deux séries sont différentes et ça faisait bizarre de les mélanger hier soir.

Hier je me suis promenée pas mal sur les boards américains et ils descendaient tous la nouvelle série... j'espère qu'elle va quand même avoir de bonnes cotes d'écoute parce que moi j'ai bien aimé. C'est moins dramatique et ça tourne plus en comédie, un peu plus léger tout en parlant beaucoup de sexe!  

Les personnages sont pas mal jusqu'à présent, le beau réceptionniste  ,  Paul "Cooper" Adelstein il est tout mignon   , le gars qui a embrassé Addi    Ceux que j'arrivent pas à sizer encore, c'est ses amis, il a quitté sans femme sans raison aucune?! Je ne la comprends pas...

Pour Grey's, vraiment, le père de Meredith est le pire père au monde! Et Derek qui reste là comme un cave... issshhh... et le preview ne s'annonce pas très bien pour Mer et Der... d'après-moi, ils veulent toujours faire partir Isaiah Washington, alors le marriage risque d'être un flop et Burke va sacrer son camp... --Message edité par Clorophile le 2007-05-04 13:33:13--

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Tim Daly      wowwwww.... j'aurais donc voulu que ce soit moi dans la cage d'escalier....

M'enfin...je vais donner la chance au courreur...c'est pas trop venu me chercher. TRop de nouveaux monde j'imagine. Et effectivement, ca parle beaucoup de sexe; je sais pas combien de fois ils ont dit le mot sexe pendant l'épisode, mais c'en était ridicule.

Pour revenir à Grey's il s'est pas passé grand chose, à par l'est#*$)*% de père de Meredith! Belle réaction, ben oui! sacre une volée à la fille que t'as pas vue depuis 20 ans!

Malheureusement, sur CTV Y,a pas eu de promo pour la semaine prochaine, alors j'ai aucune idée de ce qui s'en vient. Ben, sauf le prévisible...
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Derek rencontre une femme au bar.  

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Clorophile  a écritDerek rencontre une femme au bar.    

Encore..?    Ca s'en vient un peu redondant leur affaire...

Et je veux ben croire que les histoires d'amour sont pas toujours faciles, mais on pourrais-tu ne pas nécéssairement tomber dans l'extrème? Y'a pas une maudite relation qui marche dans cet hôpital! (ok, sauf Bailey...)

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Clorophile  a écritEn effet, elle quittera Seattle pour LA et ce sera deux séries différentes.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu, mais je crois qu'ils auraient dûs faire ça à part de Grey's, les deux séries sont différentes et ça faisait bizarre de les mélanger hier soir.

Hier je me suis promenée pas mal sur les boards américains et ils descendaient tous la nouvelle série... j'espère qu'elle va quand même avoir de bonnes cotes d'écoute parce que moi j'ai bien aimé. C'est moins dramatique et ça tourne plus en comédie, un peu plus léger tout en parlant beaucoup de sexe!  

Les personnages sont pas mal jusqu'à présent, le beau réceptionniste  ,  Paul "Cooper" Adelstein il est tout mignon   , le gars qui a embrassé Addi    Ceux que j'arrivent pas à sizer encore, c'est ses amis, il a quitté sans femme sans raison aucune?! Je ne la comprends pas...

Pour Grey's, vraiment, le père de Meredith est le pire père au monde! Et Derek qui reste là comme un cave... issshhh... et le preview ne s'annonce pas très bien pour Mer et Der... d'après-moi, ils veulent toujours faire partir Isaiah Washington, alors le marriage risque d'être un flop et Burke va sacrer son camp...  
J'ai hâte de voir la série ya t'il une rediffusion ce soir?Je l'est manqué.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pour ma part, j'ai préféré le spin-off a Grey's hier ... je sais ... j'ai vraiment adoré le spin (Mais bon je serais du genre a regarder Addison rien faire pendant 1h et trouver sa bon ) ... Bon ok, je vais ranger cette opinion dans ma liste d'opinions impopulaires
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté pour la premiere fois un épisode hier. Et j'ai vraiment aimé. C'était bien. Je crois que je vais essayer de trouver tous les épisodes d'avant
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

MayClo  a écritJ'ai écouté pour la premiere fois un épisode hier. Et j'ai vraiment aimé. C'était bien. Je crois que je vais essayer de trouver tous les épisodes d'avant  

Disons que si tu te bases sur hier, tu vas te tromper...  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »