Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Whenever  a écritLa seule chose que j'ai contre cette émission c'est qu'elle passe pas assez souvent!! Caline, juste une fois par semaine c'est pas assez!!

J'ai bien hâte de voir qui elle va choisir moi Meredith...si elle va vraiment choisir quelqu'un...

Oui, moi aussi!  

Voici un 'Preview' de cette semaine http://www.youtube.com/watch?v=LBINY-CVP3I ...si Mer a vraiment le problème qu'ils disent...sa décision pourrait se prendre plus vite qu'on le pense.

Une autre chose que j'ai contre, en fait c'est pas l'émission, c'est la nouvelle plage horaire.  Jeudi c'est pas pire, mais à 20h00 c'est un peu de bonne heure, les enfants sont pas encore couchés et je suis pas certaine que je veux qu'ils l'écoute.  Des fois y'a des sujets pas très appropriés pour les jeunes. Le gars qui avait un arbre dans le ventre, ou même Mer qui est au lit avec deux gars...je suis peut-être juste mère poule  
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ah c'est vrai j'avais vu le preview...je m'en rapellais plus. Je suis très sceptique pour son "état"...Ça pourrait être assez interessant parcontre.

J'écoute l'émission à 21h à ABC, ça pourrait être une bonne idée pour toi

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Au risque de me répéter, j'ai pas le câble  

Moi non plus, je pense pas que ça fasse partie des plans. En fait si ca l'était, ce serait forcément Dereck! Et je crois qu'ils vont nous faire niaiser encore un peu avec son 'dating game'.  Enfin on verra bien! c'est demain   --Message edité par edna le 2006-10-11 09:29:32--
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Ooohhh, J'adore, j'adore, J'ADORE!!!

Maudit que c,est bon!  J'ai vraiment aimé le bout ou Addi et Mer ont une discussion. Bien que Mer s'en rappèlera peut-être pas  

Et Dereck, y'a tu vraiment fait ca pour se retirer...ou bien ca faisait partie de sa 'game'?

Callie et McSteamy ?!? je les vois tout simplement pas ensemble..ca marche pas.

Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il y aurait qqchose d'héritage de Denny, j'imaginais pas que ca allait être tant que ça par exemple!

Oooohhh....une autre semaine à attendre la suite!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

HELP!!! J'écoute grey's anatomy le vendredi soir moi mais hier et je l'ai raté, ya tu qq1 qui pourrait me faire un résumé? Sur ABC on peut pas visionner le full episode si on est pas aux states  
Alors je me fie sur vous    
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Tiens, j'ai trouvé ça sur television without pity : http://www.televisionwithoutpity.com/ar ... nt/a12537/

C'est beaucoup trop loin une autre semaine!! Je savais que le beat allait revenir

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Whenever  a écritTiens, j'ai trouvé ça sur television without pity : http://www.televisionwithoutpity.com/ar ... nt/a12537/

C'est beaucoup trop loin une autre semaine!! Je savais que le beat allait revenir  

Merci pour le recaps   Au moins je serai pas trop perdue pour la prochaine épisode!!!
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

edna  a écritAu risque de me répéter, j'ai pas le câble  

Si t,as une connection haute vitesse, je peux peut-être t,aider à régler ton problème.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

kld  a écritHELP!!! J'écoute grey's anatomy le vendredi soir moi mais hier et je l'ai raté, ya tu qq1 qui pourrait me faire un résumé? Sur ABC on peut pas visionner le full episode si on est pas aux states  
Alors je me fie sur vous      

Écris-moi en privé, je peux t,aider à régler ton problème.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Meredith et Derek je suis pas capable! Ils sont ennuyants à mon avis. Booooo!

Est-ce que c'était la derniere fois qu'on voyait le Vet?

Callie et George c'est fini! Yes! Je l'aime bien Callie, mais pas avec George. Ils allaient pas ensemble, des fois meme j'arrivais pas à regarder leurs scènes ensemble.

McSteamy! Woah.

Christina et Burke vont-ils se séparer? J'espere que non. Je vais pleurer sinon.

Mes préférés sont toujours Bailey, Addison et Izzie. Je les adores c'est tout. --Message edité par Tweety25 le 2006-10-16 11:24:36--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Tweety25  a écritMeredith et Derek je suis pas capable! Ils sont ennuyants à mon avis. Booooo!

Mettons que ca devient redondant leur affaire, je trouve qu'ils vont bien ensemble par contre, les 2 ont ben du 'bagage' je sais pas comment ca va tourner tout ca mais au moins, là, y'a beaucoup plus d'histoires interessantes que juste ces 2 là, et vont-ils revenir ensemble...vont-ils pas revenir ensemble!!

Citation :Est-ce que c'était la derniere fois qu'on voyait le Vet?

J'en ai bien peur, l'acteur qui jouait le rôle de Finn avait un contrat de 8 épisodes; 4 dans la saison 2 et 4 dans la saison 3.  Évidemment ils peuvent toujours lui redonner un autre contrat...sait-on jamais.  Mais j'espère que Finn trouveras une autre fille

Citation :Callie et George c'est fini! Yes! Je l'aime bien Callie, mais pas avec George. Ils allaient pas ensemble, des fois meme j'arrivais pas à regarder leurs scènes ensemble.

J'étais pas sure que c'était fini, mais elle a mis ca assez clair cette semaine Yess..go Callie.  J'aime beaucoup George, y'é ben fin. Mais Callie aussi et elle mérite mieux que d'être traitée en deuxième (ou troisième...ou quatrième!) place.

Citation :McSteamy! Woah.

Héhéhé  

Citation :Christina et Burke vont-ils se séparer? J'espere que non. Je vais pleurer sinon.
Je pense pas, ils sont solides ces deux-là et comme on l'a vu hier, ils deviennent de plus en plus complices, je trouve Burke 'fendant' des fois. Mais Chistina   wow c'est ma meilleure!

Citation :Mes préférés sont toujours Bailey, Addison et Izzie. Je les adores c'est tout.  

Moi c'est Xtina, Bailey et Alex, les 3 sont un peu 'rough' sur les bords, mais ont tous qqchose de très touchant et humain.

Au risque de me répéter, J'ADORE cette série  

Et qu'est-ce que vous feriez avec 8,700,000$$, je le laisserais pas sur le frigo, c'est sur! --Message edité par edna le 2006-10-20 14:36:15--
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

J'étais un peu surprise qu'il n'y ait pas de 'preview' sur CTV, à la fin de l'épisode d'hier  

Mais j'ai trouvé ca sur YouTube:

http://www.youtube.com/watch?v=IjVbZa4zX3c

Ce doit être le preview qu'ils ont montré sur ABC.

C,est immanquable, sitôt qu'un episode se termine, je veux voir ce qui va se passer la semaine prochaine!   --Message edité par edna le 2006-10-20 14:59:31--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Moi non plus je laisserais pas le chèque traîner partout dans la cuisine, peu importe ce qu'elle choisit de faire avec l'argent, elle devrait aller le porter à la banque le plus tôt possible!  J'ai trouvé ça un peu bizzare qu'Izzy se promène partout dans l'hôpital en disant à tout le monde qu'elle était riche et qu'elle avait reçu 8 700 000$....
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Oui, pis quand elle demandais a Addison comment elle dealait avec le fait qu'elle était riche, parce que maintenant elle aussi est riche mais tous ces amis sont pauvres!

George: 'I'm standing right here!'

Je suis pas sure que je comprends bien ce qu'ils essaient de faire passer comme émotion à travers Izzie. Enfin, on comprendra ben un jour ou l'autre
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Bon ok... Je viens de me tapper tous les épisodes de la première, deuxième et troisième (jusqu'à maintenant) saison depuis vendredi midi. Je suis brûlée, j'ai mal aux yeux, je crois même avoir mal au postérieur à être restée assise. Mais ça en valait tellement la peine! Ça va être dur maintenant d'attendre une semaine entre chaque épisode! J'étais une fan de E.R., mais après la mort de Lucy, j'ai comme décroché. Maintenant, je suis accroc à Grey's Anatomy!

Tous les acteurs sont excellents! Ellen Pompeo, wow ses yeux, elle est vraiment belle et je l'adore. McDreamy, yuuuummmy! Sandra... je l'adore! Katherine, contente de la revoir(Roswell)! George est adorable! Les docs (Bailey, Burke, Richard   )... Je n'aimais pas Addison dans le début de la saison 2, mais là je l'aime! McSteamy est tout simplement, pour reprendre les mots de Meredith "McSexy"!    

J'ai vu un preview du prochain épisode, Meredith avec McSteamy?! Pour le bien de la série, j'espère qu'ils ne termineront pas dans un lit ensemble!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Yeahh Clorophile!!!    Une personne de plus dans notre gang!  

Mer et McSteamy???  J'ai pas vu ca! Moi j'ai vu la promo où Der sort de la douche et il y a une fille sur son lit, et Meredith les vois tous les deux...pas de McSteamy!  Merde, il faut pas qu'ils tombent là-dedans, trop c'est trop.  Par contre j'hais pas la relation Meredith/Mark qui semble se tisser, comment ils ont dit ca? les deux 'dirty mistresses' j'espère vraiment qu'ils ne vont pas essayer de les mettre ensemble,  

Maintenant que tu les as tous vus, as-tu des moments préférés?  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Pour Meredith et Mark, j'ai vu qu'ils parlent ensemble au bar. Je me dis que c'est peut-etre la qu'elle apprend que Addison et Mark ce n'etait pas un one night stand et que finalement elle decide d'aller voir McDreamy mais la, elle le surprend avec une femme.  

Mes moments preferes? Il y en a plusieurs!

De la saison 3... quand Meredith est malade et que Cristina lui dit "Are you pregnant!?" Tout le monde se retourne vers elles et ce que dit Addison ""An adulterous love child.."  et Derek qui repond "Goes along with an adulterous sociopath"  

Quand Meredith est "droguee" elle est vraiment drole! J'ai bien aime sa conversation avec Addison... Ou quand Meredith dit a George "When I'm on the table, keep me draped. Too many people have seen me naked already. I'd like to keep whatever dignity I have left."

Suite... plus tard... j'ai un cours!  

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

ok, allez...oust!  A ton cours!

J'ai un scoop à propos de la femme qui est avec Dereck si tu veux le savoir, envoi-moi un MP, je voudrais pas mettre de spoiler ici.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai ma petit idee, mais je veux pas de scoop. Grey's Anatomy serait ma seule serie spoiler-free! --Message edité par Clorophile le 2006-10-23 16:51:24--

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je trouve que toutes les scenes entre McSteamy et Meredith sont super bonnes parce qu'ils ont une bonne chimie tous les deux. Eric Dane a plus de chimie avec Ellen Pompeo qu'avec Kate Walsh. Je veux pas qu'ils soient un couple, mais je veux definitivement plus de scenes entre les dirty mistresses!

Une scene que j'ai aime aussi c'est celle ou ils parlent de Ellis Grey dans le premier episode:

CRISTINA: You know Meredith is inbred?

GEORGE: Like it’s uncommon around here to be a doctor’s parent?

CRISTINA (interrupts): No royally inbred. Her mother is Ellis Grey.

IZZIE: Shut up. The Ellis Grey?

GEORGE: Who’s Ellis Grey?

CRISTINA: Ellis … (Izzie laughs. Other interns turn to look at George) The Grey method? Where’d you go to med school, Mexico?

IZZIE: She was one the first big chick surgeons and she practically invented the abdominal laparotomy.

CRISTINA: She’s a living legend. She won the Harper Avery. Twice!

GEORGE: So I didn’t know one thing.

IZZIE: Talk about parental pressure.

CRISTINA: God I would kill to have Ellis Grey as a mother. I’d kill to be Ellis Grey. (Meredith walks into the caf) All I need is one good case.

Sandra Oh est tellement drole dans cette scene la... surtout quand elle dit I would kill to have Ellis Grey as a mother...!   --Message edité par Clorophile le 2006-10-23 17:01:12--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »