Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

C'est pas vraiment une annonce mais c,est tout comme:

Avant presque toute les émission de Canal D et Canal Vie on nenteand la fabuleuse annonce des produit naturel Vitalita.

"cette émission est présenter par Vitalita.L'année a été difficille vous vous santer fatiguer, faite jaillir votre énergie vitale grace a Vitalita."  


Elle m'énerve!!!!!  
Image
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Tant qu'à être au canal vie, j'irais avec les pubs des produits pour bébé Johnson's avec les nouvelles mamans qui nous racontent leurs expériences de vie (bain, massage, fesses irritées) avec leur bébé. J'adore les bébés et j'ai hâte de dorlotter le mien, mais ces mamans là jouent de manière assez fausse. Disons que je n'irais pas à une rencontre de nouvelles mamans de ce genre pour entendre ce genre d'histoires plates...

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Les pubs de Toyota, où ça dit que les propriétaire de RAV 4 et autres Toyota laissent leur auto à la maison pour faire des activités... Le principe est pas mauvais, mais la voix du narrateur est juste dégoûtante     Il essaie d'être charmeur ou je sais pas, mais ça m'irrite follement et je dois vite appuyer sur Mute ou changer de poste pour ne pas lancer ma télécommande dans la télé  
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Ou bien les annonces de Soupes Campbell's avec les gens qui travaillent là mais qui n'osaient pas en donner à leur famille. Je veux bien croire que le message c'est que les soupes sont améliorées maintenant, mais ça donne une mauvaise image si même ceux qui travaillent là ne font pas confiance au produit.

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Bon en v'la une que je viens de voir. Celle de Rogers avec la gang de morrons à Noel qui se mettent à crier et à danser de la claquette

AAAHH! Je déteste ces personnages, surtout l'imbécile au sourire Pepsodent. Jle verrais pis jy sacrerais une claque dans face pour y faire ôter son sourire de merde !!

Désolée...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Dernièrement, c'est pas que la pub est mauvaise, mais vraiment trop "hard core" pour moi... La première fois que je l'ai vu j'en ai fait des cauchemars après... celle de la sécurité au travail avec le cadenas la... La pub est comme en 2 versions... tout-cas.. je déteste cette pub

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Karinee  a écritBon en v'la une que je viens de voir. Celle de Rogers avec la gang de morrons à Noel qui se mettent à crier et à danser de la claquette

AAAHH! Je déteste ces personnages, surtout l'imbécile au sourire Pepsodent. Jle verrais pis jy sacrerais une claque dans face pour y faire ôter son sourire de merde !!

Désolée...  

Ah moi aussi les annonces a Rogers commencent à m'énerver... et la dernière est la pire je trouve.

Me semble que quand j'vais dans le bois, m'enfermer dans un chalet, j'ai pas le gout d'entendre parler de technologies et d'internet sans fil...

Le concept des 3 amis est épuisés et je crois qu'il devrait trouver un nouveau concept la....
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


La nouvelle de T-FAL. Y'a un couple qui font cuire un steak dans une poêle à frire. Le gars décide subitement de placer la poêle parterre et la femme saute, depuis une chaise, sur le manche de la poêle. Résultat : le steak revole direct dans la fenêtre. Tout ça pour nous vendre une poêle dont les aliments ne collent pas...

C'est vraiment subtil comme message  







Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

L'annonce des produits naturels Leblanc... god qui a l'air cave et le texte est mauvais !!!!
Sassenach1973
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : lun. sept. 08, 2008 12:00 am

Message par Sassenach1973 »

Celle que je trouve un peu niaiseuse c'est celle de Tide comme quoi ils disent que les concurent nous vendent de l'eau plus que du détersif... petit problème, c'est que l'an dernier nous vendait plus d'eau que de savon.  Je trouve qu'il se tire dans le pied.

Autre chose que je ne suis plus capable.  Toute les pub anglais mal traduite comme celle de la dernière version de Monopoly Monde.  Ça m'écorche les oreilles à chaque fois que je l'entends.

Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles…
Tai
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : sam. août 20, 2005 12:00 am

Message par Tai »

Citation :Ou bien les annonces de Soupes Campbell's avec les gens qui travaillent là mais qui n'osaient pas en donner à leur famille. Je veux bien croire que le message c'est que les soupes sont améliorées maintenant, mais ça donne une mauvaise image si même ceux qui travaillent là ne font pas confiance au produit.

Moi j'ai compris la publicité des Soupes Campbell's avec les gens qui travaillent mais qui n'osaient pas en donner à leur famille. Le problème en fin de compte c'est que la personne en question à de la difficultée à parler français , il aimerait ça dire à sa famille mais il comprend juste l'anglais c'est pour ça qu'on le voit jamais parler. À mon avis on devrait refaire cette publicité mais cette fois en version politique , mettant en vedette Sarah Palin pour sa prochaine campagne pour être présidente des États-Unis , ce serait intéressant pour le nouveau bye bye de véro en 2008. --Message edité par Tai le 2008-11-13 11:30:10--

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Je sais même pas c'est une annonce de quoi...

PU CAPAB de l'annonce de la fille qui entre dans le métro pis qui danse à l'entour du poteau!

Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

EveLaVraie  a écritJe sais même pas c'est une annonce de quoi...

PU CAPAB de l'annonce de la fille qui entre dans le métro pis qui danse à l'entour du poteau!




Mesant elle est vraiment pénible
Image
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

EveLaVraie  a écritJe sais même pas c'est une annonce de quoi...

PU CAPAB de l'annonce de la fille qui entre dans le métro pis qui danse à l'entour du poteau!


C'est une annonce de thon, Clover Leave
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

kummy  a écrit
C'est une annonce de thon, Clover Leave

Le pire, c'est que l'annonce va tellement pas bien avec le produit!
C'est quoi on va se mettre tous à danser dans le métro parce que
on a mangert du thon Clover Leaf!

Image
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

  Pis le pire c'est que c'est pas la place pour danser non plus    C'était prévisible qu'il y aurait qqn pour la regarder  
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Martin_d_k  a écritL'annonce des produits naturels Leblanc... god qui a l'air cave et le texte est mauvais !!!!

Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'il n'a pas l'air a croire tellement en son concept.

Il y a aussi les annonces de meubles Léon
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Suis-je le seul à être tanné d'entendre "Pas de boucane dans ma cabane"?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Aie, mon premier passage (Du moins à ma mémoire) vers ce côté. Bonjour bonjour ^_^

Je me devais de l'écrire. A TQS, on voit souvent une pub pour un savon quelconque qui nettoie tout. Y compris les taches de rouilles. Et là t'as le gamin roux qui panique à cause de ses taches de rousseur. -_-

Déjà j'aime pas la réaction du gamin qui fait très très fausse. Mais je n'aime pas non plus la mère qui lui dit d'un ton beaucoup trop mielleux "Mais non tu es adorable avec tes taches de rousseur" ou un truc dans le genre.

Ewwww.

"Pas de boucane dans ma cabane" m'énerve aussi beaucoup même si je suis du même avis.


Mais une que j'adore... C'est la petite qui joue aux princesses avec son père en mangeant un grill cheese. Elle est croquable cette gamine. <3
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Dannoux  a écritSuis-je le seul à être tanné d'entendre "Pas de boucane dans ma cabane"?

Non tu n'est pas seul!Moi aussi je suis tannée de l'entendre.
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »