Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

jojo3couleurs  a écrit

t'es sûre que c'était pas le générique de Loft Story?  


Hahaha j'aurais aimée dire oui  
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

La fille de l'annonce du déodorant Flawless Secret, elle est fatiguante.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
wildangel
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par wildangel »

La pub pour le cellulaire Koodo que je trouve très mauvaise.

Pis en plus je la trouve longue  

*  Carey Price's fan.


LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

je sais que cette section parle des pires mais je vais vous dire une que j'aime bien ! Vous savez le petit gars qui est dans un parc, se balance et regarde la caméra. Il dit pourquoi ses vêtements sont toujours blancs ! Je crois que c'est l'annonce de Chlorox. Je le trouve hot le petit, il est full bon !
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Mais une que je déteste c'est l'annonce du déodorant Flawless secret. Maudit qu'elle a l'air épaisse la fille.

pas très valorisant pour la femme dsl
Rick

Message par Rick »

La maudite annonce de fromage rapé de Kraft    .
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Martin_d_k  a écritje sais que cette section parle des pires mais je vais vous dire une que j'aime bien ! Vous savez le petit gars qui est dans un parc, se balance et regarde la caméra. Il dit pourquoi ses vêtements sont toujours blancs ! Je crois que c'est l'annonce de Chlorox. Je le trouve hot le petit, il est full bon !

vraiment ?!  
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Krysantheme  a écrit

vraiment ?!  


euh... ouais ?
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Martin_d_k  a écrit

euh... ouais ?
 

C'est vrai qu'il est chou le petit bonhomme. Il est beau, mais par contre l'annonce tant qu'à moi est pas riche plus qui faut.
Pas trop crédible en tout cas.

Moi j'en ai une qui me donne des émotions...bien presque tout du loin du moins, sauf la chute qui annonce une pharmacie et je suis même pas sûre de laquelle au bout du compte.
C'est celle où des enfants, des jeunes plus ou moins adulte appellent leur maman. Les enfants c'est tout cute mais je craque quand la jeune fille dit maman avec toute la peine dans la voix ou le jeune père un peu dépassé avec son bébé dans les bras qui appelle sa mère à la rescousse. Quand j'entends le mot "maman" au début de l'annonce je souris et puis au fil les larmes me montent aux yeux.
Je sais que je suis braillarde mais c'est ça qui est ça!
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Moumousse  a écritLa fille de l'annonce du déodorant Flawless Secret, elle est fatiguante.    

En effet.
Et j'ai l'impression d'avoir reconnu la voix de Karine dans Ramdam. Rien pour me rendre cette pub plus sympathique.

Hier j'ai vu une pub à Télé-Québec que j'ai trouvée assez troublante. Je crois que c'était une pub du Musée d'Art Contemporain.Il y avait une dame aux cheveux grisonnants et au rouge à lèvre assez intense qui parlait. L'image changeait pour nous la montrer avec un sac de plastique, à chaque fois disposé différement sur sa tête et son visage.
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Je crois que c'est une annonce de pledge multi-surfaces. La madame vient de finir son ménage et là y a une gang de jeunes qui viennent lui salir sa maison sur toutes les surfaces pour qu'elle puisse tester le nouveau pledge et trouver que c'est donc merveilleux!!
Je trouve que c'est une insulte à tous ceux qui font le ménage et qui sont bien contents d'avoir fini!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Susanita  a écritJe crois que c'est une annonce de pledge multi-surfaces. La madame vient de finir son ménage et là y a une gang de jeunes qui viennent lui salir sa maison sur toutes les surfaces pour qu'elle puisse tester le nouveau pledge et trouver que c'est donc merveilleux!!
Je trouve que c'est une insulte à tous ceux qui font le ménage et qui sont bien contents d'avoir fini!!!


Ça me fait panser à l'annonce de oxi clean (chu pas certaine du produit mais bon)Le concept c'est une mère qui raconte une histoire "vrai" comme on dit.Ces deux petit gars qui rentre à la maison les souliers plein de boue et qu'il sautent sur le lit.
La madame parle à la télé toute souriante

Pas sure que moi si j'aurais fait ça plus jeune avec mon amie...Wath out
Image
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

La femme: "J'ai fait ta valise"

L'homme: "Ben oui je vais la poser ta tablette!"

La femme: "Ben non!  On s'en va au Mexique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

Gillo  a écritLa femme: "J'ai fait ta valise"

L'homme: "Ben oui je vais la poser ta tablette!"

La femme: "Ben non!  On s'en va au Mexique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


 


Ou l'autre "Oui, m'man, je vais faire ma chambre".

Ça cris beaucoup trop ces pubs là!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Nadi186
Manitou de la Parlotte
Messages : 1030
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Message par Nadi186 »

Savvy!  a écrit

Si c'était pas autant d'ouvrage, je cré ben que je me plaindrais pour cette pub là! Non mais franchement je la trouve tellement, mais tellement déplacée et puis Thivièrge qui la tourne. Pas de félicitation à lui faire pour ça. Présume qu'il prend tout se qui passe, non mais! Et puis, ces yeux à la Nickolson dans Shining.



Je sais que je suis un peu tard pour répondre à ce message mais je voulais seulement te dire que moi, j'ai fait une plainte aux normes sur cette publicité car je trouvais cette publicité vraiment dégradante pour les femmes et vraiment déplacée!  Et bien, ils m'ont fait parvenir une belle petite lettre pour me dire que cette publicité ne contrevenait pas aux normes et que je devais avoir un peu plus d'humour !!! Si ça c'est de l'humour, je ne la trouve vraiment pas drôle !! --Message edité par nadi186 le 2008-09-05 09:45:56--
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Nadi186  a écrit

Je sais que je suis un peu tard pour répondre à ce message mais je voulais seulement te dire que moi, j'ai fait une plainte aux normes sur cette publicité car je trouvais cette publicité vraiment dégradante pour les femmes et vraiment déplacée!  Et bien, ils m'ont fait parvenir une belle petite lettre pour me dire que cette publicité ne contrevenait pas aux normes et que je devais avoir un peu plus d'humour !!! Si ça c'est de l'humour, je ne la trouve vraiment pas drôle !!  

Je te félicite en tout cas moi. T'es pas mal plus vaillante que moi. C'est eux qui ont pas de classe, voir de l'humour dans un truc pareil. Gros manque de respect pour les femmes et gros manque de respect pour leur public.

Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

C'est pas nécessairement la pire annonce, mais la voix du gars me fait tellement rire..

c'est la pub pour le test de grossesse Clear Blue... Surtout quand y dit que c'est la technologie la plus avancée (ou sophistiquée je suis plus sure du terme) sur laquelle on puisse faire pipi.. Le tout dit sur le ton le plus sérieux du monde, comme si y'était entrain de parler d'une auto ...

 
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Fannie  a écritC'est pas nécessairement la pire annonce, mais la voix du gars me fait tellement rire..

c'est la pub pour le test de grossesse Clear Blue... Surtout quand y dit que c'est la technologie la plus avancée (ou sophistiquée je suis plus sure du terme) sur laquelle on puisse faire pipi.. Le tout dit sur le ton le plus sérieux du monde, comme si y'était entrain de parler d'une auto ...

   

tu l'as deja vu en anglais ? c'est tout aussi serieux

version anglo : http://fr.youtube.com/watch?v=DqX7VxW3wL0

version francaise acceléré : http://fr.youtube.com/watch?v=2vbAZOfhx ... re=related ( enfin............ faire pipi, concevoir...... un bebe )  


Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Oui je l'avais vu en anglais aussi...



Mais tsé.. c'est juste un test de grossesse la... pas la 8e merveille du monde!    
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

En voilà 2 qui me tombent sur les nerfs:

-celle de Wal-Mart où la petite de 14 ans veut faire dépenser son père pour avoir une chambre à la mode. J'espère juste que son père va dire NON!!!!

-la nouvelle de La Semaine avec Peter Miller qui nous parle du contenu du magazine en faisant semblant de le lire. Si au moins son ton était naturel, mais même pour une simple pub, on n'y crois pas!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »