Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Patate13 a écrit*Raphaëlle* a posté ça dans l'Agorâme. La plus mauvaise pub jamais réalisée!
http://www.youtube.com/watch?v=JBZXpNyTxPc
http://www.youtube.com/watch?v=JBZXpNyTxPc
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
MaSaChEw a écritmoi cest celle du colege CDI avec l'infirmiere auxilliaire qui dit avec une vois innocente: J'aiiiii pris l'téléphone pis j'me suis dit c la que ca s'passe!!!
A MÉNARVEEEEEEEEEEEEE
Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds
Surtout qu'à passe 2 fois dans le même créneau d'annonce ça fait ch.....
Ils se sont tu dis le même mot caline, depuis qqe temps c'est juste des collège.....Celle de LPS passe tjs 2 fois aussi, pis celui de April-Poirier..........tabar, étudiez pis fermé vos gueules
A MÉNARVEEEEEEEEEEEEE
Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds
Ils se sont tu dis le même mot caline, depuis qqe temps c'est juste des collège.....Celle de LPS passe tjs 2 fois aussi, pis celui de April-Poirier..........tabar, étudiez pis fermé vos gueules
Les Pubs de "Dormez- Vous?" de la Vice-Presidente Lynn Martel qui parlent avec un accent dans les 2 langues.
Ils nous disent toujours de se dépêcher avant que la super vente "machin truc" se termine. Sauf que ça fait au moins 6 mois qu'ils sont "en vente" à chaque semaine.
Non mais ils doivent en vendre en tabarnac de matelas pour être capable de se payer des pubs à la télé et la radio à toutes les semaines.
Ils nous disent toujours de se dépêcher avant que la super vente "machin truc" se termine. Sauf que ça fait au moins 6 mois qu'ils sont "en vente" à chaque semaine.
Non mais ils doivent en vendre en tabarnac de matelas pour être capable de se payer des pubs à la télé et la radio à toutes les semaines.
alicia25 a écritMoi c'est la pub du p'tit maudit flot qui veut pas manger ses céréales à la vanille pis qui veut finalement en manger parce que son frère en mange!
Quand il cri JE VEUX PAS !!!!je lui sacrerais le plat sua tête
Je croyais être la seule qui avait cette envie Si j'aurai fais la même chose à ma mère,watch out. :P
Quand il cri JE VEUX PAS !!!!je lui sacrerais le plat sua tête
Je croyais être la seule qui avait cette envie Si j'aurai fais la même chose à ma mère,watch out. :P
La rousse est douce.
*Rosie* a écritLa pub de soupe où la fille ouvre sa boîte à lunch et se met à crier et ensuite on la voît en train de manger sa soupe seule dans la cafétéria et elle capote à chaque bouchée. Vraiment nulle et ridicule comme annonce....
Je déteste cette annonce là La fille arrête pas de crier comme une folle, c'est tellement insignifiant
Je déteste cette annonce là La fille arrête pas de crier comme une folle, c'est tellement insignifiant
kummy a écrit
J'ai la meme opinion XD ahh a tellement lair idiote la fille dans lannonce hahahahahahahha
J'ai la meme opinion XD ahh a tellement lair idiote la fille dans lannonce hahahahahahahha
https://myspace.com/maryxpepsi
-
- Caïd de la Causette
Bon, je vais me vider le coeur...
Moi, c'est toutes les hostadines de pub de RÉEER !!!!
Pus capabe de voir du monde beau, propre, fin, pas un poil qui retrousse, en fait... parfa !!!
Grrr pis à part de ça, sacrez vous le donc où je pense votre 1.2 % d'intérêt ( je parle aux institutions bancaires ! )
Moi, c'est toutes les hostadines de pub de RÉEER !!!!
Pus capabe de voir du monde beau, propre, fin, pas un poil qui retrousse, en fait... parfa !!!
Grrr pis à part de ça, sacrez vous le donc où je pense votre 1.2 % d'intérêt ( je parle aux institutions bancaires ! )
123 a écrit"Si ça continue, notre monde sans fumée y va être gros comme ça...". Insupportable... Mais bon, étant fumeuse occasionnelle, je suis peut-être plus irritable quant aux annonces anti-tabac, surtout quand ça implique des maudits témoignages (pis des artistes, en plus!)
Je ne suis pas une fumeuse et elle m'énaaaarve cette pub là!
Je ne suis pas une fumeuse et elle m'énaaaarve cette pub là!