Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

sasana  a écrit
à voir

http://fr.youtube.com/watch?v=gqxOlkdDQzI




Question: Est-ce que je peux aller m'habiller au Coin du deuil, même si je ne suis pas en deuil?  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Swiffer... Élise Marquis... plus récité et vide que ça, tu meurs!!! La poussière semble au coeur de sa vie... débile!    Et c'est sans parler du retour au parfa stéréotype...  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

sasana  a écrit
pu capable...

 

celle du collège ( cdi ? )
"j'ché pris l'téléphone quand j'ché vu l'annonce"
-agression sonore.

Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là   Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds
Surtout qu'à passe 2 fois dans le même créneau d'annonce ça fait ch.....
       





























Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

Celle des Boutiques de lunette New Look avec la fille qui s'amuse sur son laptop en écoutant la télé. Tellement fake  

----------


Et je tiens à redire aux créateurs de pubs, pitié, arrêtez de faire crier vos personnages, c'est très agressant!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14381
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Moumousse  a écritCelle des Boutiques de lunette New Look avec la fille qui s'amuse sur son laptop en écoutant la télé. Tellement fake  

----------


Et je tiens à redire aux créateurs de pubs, pitié, arrêtez de faire crier vos personnages, c'est très agressant!    

Bin oui  avec leurs montures   à 29 $    heille  tu peux te payer  des lentilles  HD  .....    mais    c'est n'importe quoi  ce concept de lentilles en se reférant à  la tv HD  Haute définition   --Message edité par Lucky Luke le 2008-01-14 19:34:42--
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Moumousse  a écritCelle des Boutiques de lunette New Look avec la fille qui s'amuse sur son laptop en écoutant la télé. Tellement fake  

----------


Et je tiens à redire aux créateurs de pubs, pitié, arrêtez de faire crier vos personnages, c'est très agressant!    
jme demandait si ctait julie perreault la fille dans cte annonce la  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

moi la pub pseudo-rap de subway me tape royalement sur les nerfs...!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

La pub de soupe où la fille ouvre sa boîte à lunch et se met à crier et ensuite on la voît en train de manger sa soupe seule dans la cafétéria et elle capote à chaque bouchée. Vraiment nulle et ridicule comme annonce....  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

nancy31f  a écrit
jme demandait si ctait julie perreault la fille dans cte annonce la    
Elle s'appele Claude Thibault
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

*Rosie*  a écritLa pub de soupe où la fille ouvre sa boîte à lunch et se met à crier et ensuite on la voît en train de manger sa soupe seule dans la cafétéria et elle capote à chaque bouchée. Vraiment nulle et ridicule comme annonce....    

Elle me donne des envies meutrières cette annonces là,par commencer celui ou celle qui a penser à cette pub.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

Je fais le saut à chaque fois maudit!!!!
Maudite nounoune qui s'extase pour rien devant une soupe stiiiiii........
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kummy  a écrit
Elle s'appele Claude Thibault oki merci enteka elle lui ressemble en maudit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

*Rosie*  a écritLa pub de soupe où la fille ouvre sa boîte à lunch et se met à crier et ensuite on la voît en train de manger sa soupe seule dans la cafétéria et elle capote à chaque bouchée. Vraiment nulle et ridicule comme annonce....    
pas pour rien qu'elle est toute seule!!!
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

La pub des maladies mentales avec le père de famille qui se fait enlever par des terroristes devant sa femme et sa fille.  

Chu tanné des "pubs chocs".




Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

blurp_  a écrit

Elle me donne des envies meutrières cette annonces là,par commencer celui ou celle qui a penser à cette pub.  

En effet....
Rick

Message par Rick »

sasana  a écrit
à voir

http://fr.youtube.com/watch?v=gqxOlkdDQzI



Ça dont ben l'air le fun d'aller à des funérailles  
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Omi  a écritLa pub des maladies mentales avec le père de famille qui se fait enlever par des terroristes devant sa femme et sa fille.  

Chu tanné des "pubs chocs".

Cette pub là m'a tellement traumatisé. À la fin, j'avais envie de me rouler en boule.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

moi cest celle du colege CDI avec l'infirmiere auxilliaire qui dit avec une vois innocente: J'aiiiii pris l'téléphone pis j'me suis dit c la que ca s'passe!!!
A MÉNARVEEEEEEEEEEEEE
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

c'est pas vraiment une publicité qui annonce un produit, mais depuis une semaine je suis totalement pu capable de voir l'annonce de l'émission 'spécial-artiste' de Paquet Voleur à Radio Canada... ça me donne des boutons! Y'est temps qu'elle passe cette mausus d'émission là!!  
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

moi cest la sacrifice de boule magique, ca protege lenvironnement et sa lave parfaitement , deja a nouel quand maman dion m ettais ca dans larbre de nouel ca menervait , la cest pire lannonce est hyper longue pis maman est loin me convaincre pu capable pantoute yen a plein qui menerve dans les pubs mais celle la encore plus  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »