Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

Les nouvelles pubs de Breault et Martineau...surtout celle ou l'ado téléphone a sa mère pour savoir qu'est-ce qu'ils vont mangés pour souper...La mère répond: AH,toi je sais pas mais nous on a un gros buffet!(Ils sont sur une plage dans le sud)...Franchement c'est pas fort comme parents!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Echoïste  a écritLes nouvelles pubs de Breault et Martineau...surtout celle ou l'ado téléphone a sa mère pour savoir qu'est-ce qu'ils vont mangés pour souper...La mère répond: AH,toi je sais pas mais nous on a un gros buffet!(Ils sont sur une plage dans le sud)...Franchement c'est pas fort comme parents!

Moi pis mon chum, on la trouve drôle!
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

L'annonce pour le nouveau test de grossesse. "La technologie sur laquelle on peut faire pipi" de dire la grosse voix. On dirait Sylvain Simard, député PQ de Richelieu, qui parle.  

Je la trouve un peu nounoune cette annonce.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Flawless
Illustre Pie
Messages : 359
Inscription : mer. août 15, 2007 12:00 am

Message par Flawless »

« Papa ! Papa ! Papa ! Youhouuuuuu, papa ! Quand est-ce qu'on va avoir un chien ? Papa ?  Youhouuuuuu, papa ! »

Arrrrgh !!! Faites le taire quelqu'un !!!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

La pub de tampax ou une voix dit "Évolue!" et la fille qui regardait un gars avec moche avec une bédaine le voit se transformer en modèle de revue...

Me semble de voir combien de temps ça tofferait en onde, le commercial d'un gars qui zappe une fille moche et grassette pour faire apparaitre un pétard?...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Nadde
Novice
Messages : 22
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Nadde »

Flawless  a écrit« Papa ! Papa ! Papa ! Youhouuuuuu, papa ! Quand est-ce qu'on va avoir un chien ? Papa ?  Youhouuuuuu, papa ! »

Arrrrgh !!! Faites le taire quelqu'un !!!


Argggggg c'est vraiment la pire annonce!!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Echoïste  a écritLes nouvelles pubs de Breault et Martineau...surtout celle ou l'ado téléphone a sa mère pour savoir qu'est-ce qu'ils vont mangés pour souper...La mère répond: AH,toi je sais pas mais nous on a un gros buffet!(Ils sont sur une plage dans le sud)...Franchement c'est pas fort comme parents!

J'ai passé proche de la trouver drôle mais le jeune est tellement mal élevé que je la déteste...

Quand j'étais ados s'il avait fallu que je ne dise pas "Allo, bonjour, merci ou S.V.P." J'aurais mangé une méchante claque derrière la tête!  Alors de voir ce jeune dire à sa mère: "Ouan cé moé kesse kon mange?" me met pas mal à l'envers...
--Message edité par gillo le 2007-09-11 17:05:48--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

Bien moi voyez vous je ne la trouve pas drôle du tout.Est-ce normal de partir en voyage sans avisé les enfants? c'est dans ce sens là que j'accroche.
Une situation pour peut-être mieux comprendre mon point de vue: Les parents de la copine de mon fils font 3 voyages par année,l'an dernier ils sont partis 2 semaine en Espagne en laissant le frigo vide et pas d'argent pour l'épicerie! J'ai accueilli pour souper durant 2 semaines la fille en question tandit que son frère,allait chez sa copine!
T'sé fais-que je la trouve pas drôle cette annonce,ça montre des parents irresponsable et égoïste.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


L'annonce de yogourt ou de dessert ou les deux femmes parlent au super ralenti, c'est gossant!! Je peux pas croire que c'est le meilleur concept qu'ils ont eu...








Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

La pub du Roto Duster!! Tsé le truc pour faire son epoussetage différament, qui tourne la...

C'est surtout la petite fille qui dit : ''J'adore mon Roto duster, c'est un charme!!''

Comme si les enfants disaient des expressions du genre
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Lucie08  a écrit
L'annonce de yogourt ou de dessert ou les deux femmes parlent au super ralenti, c'est gossant!! Je peux pas croire que c'est le meilleur concept qu'ils ont eu...


Moi aussi je déteste cette annonce, et l'autre avec le même concept mais avec les adolescents.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

L'annonce avec la madame qui demande le beure à l'autre madame qupis qui repont je vous passe mon entraineur ect... mais je vous passe pas le beure!PFFF Telement nounoune!

Il y a aussi l'annonce dudu poulet exeldor .Le vieux monsieur qui rentre chez lui pis qui dit à sa femme je suppose : Ya pas de problème je suis pres à faire une exception mais juste si c'est du poulet exeldor! Cest chien pour sa femme , sa femme qui cest donner tans de mal a faire un bon souper pendant quelle devait surveiller 12 enfants!  :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

Fifi14  a écritL'annonce avec la madame qui demande le beure à l'autre madame qupis qui repont je vous passe mon entraineur ect... mais je vous passe pas le beure!PFFF Telement nounoune!

Il y a aussi l'annonce dudu poulet exeldor .Le vieux monsieur qui rentre chez lui pis qui dit à sa femme je suppose : Ya pas de problème je suis pres à faire une exception mais juste si c'est du poulet exeldor! Cest chien pour sa femme , sa femme qui cest donner tans de mal a faire un bon souper pendant quelle devait surveiller 12 enfants!  :/  


Le vieux monsieur est Séraphin Poudrier, un personnage des Belles histoires des pays d'en haut. Habituellement, il mangeait seulement des galettes de sarrasins. Là, il a fait un spécial pour le poulet Exceldor.

Je l'aime bien cette pub. Tu as bien sur le droit de ne pas l'aimer.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par DeadLikeFly »

J'hais TOUTES les annonces d'UNIPRIX avec l'"actrice" la...  mosus, c'tu moi ou tout le monde est épais rare dans ces annonces la?

Activia, j'ai jamais aimé le concept.  J'ai l'impression que ca va bouger dans mon estomac si j'en mange.  Pis toute est VERT, c'est pas vraiment appétissant.

Les annonces de Wiskas avec les humains/chats sont 10000x meilleurs en anglais.  Les acteurs sont poches en francais, moins crédibles en chats.

L'annonce avec la fille qui reviens dans le char apres avoir "pissé" dans le magasin (ikea?) pis le gars réagit suuuper bien (dans le genre "toi ma coquine, va") quand la fille lui dit qu'elle a acheté full meubles.

(en passant .. le pain naan est EXCELLENT .. vraiment)
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

les castors  de ''bell'' pu capable ---OUTTTTTT   plus les maudtittes ''pub'' avant les clips sur le net  

bon sa fait du Bien de le dire ,
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

L'annonce de soupe avec la madame qui crie en ouvrant sa boîte à lunch. Pitié, arrêtez de faire des pubs criardes!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

les deux nounounes qui bouffent des tostitos      pu capable --Message edité par lagunna le 2007-10-23 11:30:34--
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par DeadLikeFly »

L'annonce de Aero avec le carammeeellllll ...  pas capable!  C'est cool, elle joue pu.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

lagunna  a écritles deux nounounes qui bouffent des tostitos      pu capable  
Elles se forcent tellement pour rire, c'est vraiment pénible  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

maya213  a écritLa pub du Roto Duster!! Tsé le truc pour faire son epoussetage différament, qui tourne la...

C'est surtout la petite fille qui dit : ''J'adore mon Roto duster, c'est un charme!!''

Comme si les enfants disaient des expressions du genre

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »