Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
boubillie a écritL'affreuse pub de l'institut de langues LPS ou on voit 2 madames passer une entrevue, pis évidemment, celle qui a suivi des cours à LPS ça va bien, et l'autre se plante.
Celle qui dit ''I toukoukourse'' au lieu de dire ''I took a cours'' a parle mal en anglais ce lenfer a prononce pas, ca ma pris 2 mois a savoir ce quelle disait
Celle qui dit ''I toukoukourse'' au lieu de dire ''I took a cours'' a parle mal en anglais ce lenfer a prononce pas, ca ma pris 2 mois a savoir ce quelle disait
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
tanatologue a écrit
De ctemps la cest celle de Mikes que jsuis pu capabe ca sonne a porte dans lannonce pi cé la meme sonette que chez nous jpense toujour cest ici
Tu as tellement raison. "Je suis livreur chez Mikes. Hey, je me suis fait une nouvelle blonde" On s'en fou tu un peu!
De ctemps la cest celle de Mikes que jsuis pu capabe ca sonne a porte dans lannonce pi cé la meme sonette que chez nous jpense toujour cest ici
Tu as tellement raison. "Je suis livreur chez Mikes. Hey, je me suis fait une nouvelle blonde" On s'en fou tu un peu!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
- Magicien des Mots
La ptite fille qui dit : MAMAN JE VEUX UN GRILL_CHEESE ... pi la mère qui rit comme une épaisse. Une chance qu'est pas ma fille parceque son grill-cheese, elle l'aurait attendu longtemps ... --Message edité par pucinette le 2007-03-04 14:55:26--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tanatologue a écrit
C'est vrai qu'elles sont très mauvaises ces pubs là, on s'en sacre tu que le gars soit un livreur!
Et est-ce que c'est supposé être excitant que Mikes livre, on le savait déjà tsé
C'est vrai qu'elles sont très mauvaises ces pubs là, on s'en sacre tu que le gars soit un livreur!
Et est-ce que c'est supposé être excitant que Mikes livre, on le savait déjà tsé
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine