Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sassenach1973 a écritJ'ai écouté tout le monde en parle ce soir car j'adore Gregory Charles et je viens de me souvenir pourquoi je ne l'écoute pas plus souvent. Maudit que je ne suis plus capable de lui et de ses jokes plates.
Ce soir il devait vraiment être en manque car tout ce qu'il disait c'était des jokes de cul. Donner lui qqc pour le calmer. Je trouvais que la carte qu'il a donné à Jean-Pierre Ferland manquait de classe. Je ne suis pas la plus grande fan de Ferland mais franchement, un peu classe svp.
Je crois que si ce n'était pas de Dany Trucotte je l'écouterais plus souvent mais il gache le show plus souvent qu'autrement.
Concernant Marie Carmen, elle n'avait pas l'air toute là.
Ça arrive-tu qu'elle l'est???
Ce soir il devait vraiment être en manque car tout ce qu'il disait c'était des jokes de cul. Donner lui qqc pour le calmer. Je trouvais que la carte qu'il a donné à Jean-Pierre Ferland manquait de classe. Je ne suis pas la plus grande fan de Ferland mais franchement, un peu classe svp.
Je crois que si ce n'était pas de Dany Trucotte je l'écouterais plus souvent mais il gache le show plus souvent qu'autrement.
Concernant Marie Carmen, elle n'avait pas l'air toute là.
Ça arrive-tu qu'elle l'est???
Impressionnant le grand écart de Linda Lemay. surtout avec ses bottes avec talons hauts.
Je dirais pas la même chose de celui de Chantal Lamarre, quand t'es en jupe tu fais pas le grand écart si tu as de la classe. Elle animait une émission déjà et elle avait toujours les jambes écartées, robe ou pas.
J'ai aimé l'entrevue de Jacques Parizeau, intelligent, intéressant et très diplomate dans les questions où il voulait pas répondre.
L'infirmière, je la voudrais bien à mon chevet si j'étais malade. --Message edité par capella le 2008-11-16 23:32:28--
Je dirais pas la même chose de celui de Chantal Lamarre, quand t'es en jupe tu fais pas le grand écart si tu as de la classe. Elle animait une émission déjà et elle avait toujours les jambes écartées, robe ou pas.
J'ai aimé l'entrevue de Jacques Parizeau, intelligent, intéressant et très diplomate dans les questions où il voulait pas répondre.
L'infirmière, je la voudrais bien à mon chevet si j'étais malade. --Message edité par capella le 2008-11-16 23:32:28--
capella a écritImpressionnant le grand écart de Linda Lemay. surtout avec ses bottes avec talons hauts.
Moi aussi celui de Lynda Lemay m'a impressionnée. Ça avait l'air tellement facile!
Moi aussi celui de Lynda Lemay m'a impressionnée. Ça avait l'air tellement facile!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritEst weird la Robillard....
C'est vrai... Mais je trouvais qu'elle assumait très bien ses croyances et j'aimais sa façon d'expliquer comment elle gérait tout ça, dans le respect des autres.
Mais moi, ce qui m'a beaucoup surprise, c'est son âge. Je la croyais vraiment beaucoup plus vieille!
C'est vrai... Mais je trouvais qu'elle assumait très bien ses croyances et j'aimais sa façon d'expliquer comment elle gérait tout ça, dans le respect des autres.
Mais moi, ce qui m'a beaucoup surprise, c'est son âge. Je la croyais vraiment beaucoup plus vieille!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit
En effet! C'est bien les gens qui sont assez à l'aise avec leurs croyances pour dire "voici ce en quoi je crois, je ne vous impose rien et ensuite libre à vous de penser ce que vous voulez".
En effet! C'est bien les gens qui sont assez à l'aise avec leurs croyances pour dire "voici ce en quoi je crois, je ne vous impose rien et ensuite libre à vous de penser ce que vous voulez".
-
- Caïd de la Causette
Mirianne a écritLes invités de la semaine en primeur
Luc Picard pour le film Babine
Marie-Chantal Perron pour le film Babine
Ken Follet (Auteur)
Pauline Marois
Benoit Gagnon
Rachel Lefebvre (actrice dans Twilight)
Michèle Blanc (Transexuel)
Merci Mirianne.
Wow! Ken Follet et Luc Picard, j'ai très hâte. Vu un court extrait à la télé du film Babine et ça m'a allumé.
Ken Follet, j'ai acheté à mon chum son dernier bébé "Un monde sans fin". Un truc pour ajouter un livre à ma biblio et je devrais commencer ces jours prochains son précédent "Les Piliers de la Terre".
Ken Follet (Auteur)
Pauline Marois
Benoit Gagnon
Merci Mirianne.
Wow! Ken Follet et Luc Picard, j'ai très hâte. Vu un court extrait à la télé du film Babine et ça m'a allumé.
Ken Follet, j'ai acheté à mon chum son dernier bébé "Un monde sans fin". Un truc pour ajouter un livre à ma biblio et je devrais commencer ces jours prochains son précédent "Les Piliers de la Terre".
-
- Caïd de la Causette
Guy-a a prouvé les dires de Mario Dumont.
Dans les pubs de l'émission de ce soir, Mario n'y sera pas et ils ont déjà commencé à rire de lui.
En plus d'avoir la tête enflée, Guy-a vient de nous démontrer comment il peut être baveux.
J'ai bien hête de le voir planter Pauline.
À moins qu'elle, elle soit son amie.
Dans les pubs de l'émission de ce soir, Mario n'y sera pas et ils ont déjà commencé à rire de lui.
En plus d'avoir la tête enflée, Guy-a vient de nous démontrer comment il peut être baveux.
J'ai bien hête de le voir planter Pauline.
À moins qu'elle, elle soit son amie.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Mirianne a écritLes invités de la semaine en primeur
Ken Follet (Auteur)
Pauline Marois
Benoit Gagnon
Une bonne brochette de comédiens et comédiennes.
Ken Follet (Auteur)
Pauline Marois
Benoit Gagnon
Une bonne brochette de comédiens et comédiennes.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- geneviève-2
- Immortel du Domaine