Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Gin*  a écrit

Archambault a bien dit qu'il payait 1,000.$ par semaine à son huissier.

Tant qu'à l'autre avocate, on aurait dit que la conversation n'était pas terminée.

On sait maintenant que l'émission cooupe des bouts pour ne mettre que ceux qui attirent le public.

Tu vois, moi je n'ai pas tu tout eu l'impression qu'il était un incompris, une victime.    J'ai eu le sentiment qu'il avait bel et bien fait des crocheries.

J'ai peut-être exagéré un peu, juste un ti peu.  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

L'entrevue de Claude F. Archambault était tout simplement ridicule. Soit il ne répondait pas a la question, soit c'était n'importe quoi... Ses excuses (les fermes achetées, le billet du médecin, ... du gros n'importe nawak).

Ah et, 350 000$ pour une pub de bottin. Et il feint l'ignorance quand ca répond pas.

Que penser d'un avocat qui ne paye pas ses impôts anyway? Si les poursuites pleuvent de partout, c'est sûrement pas parce qu'il est blanc comme neige.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Chico_Fan  a écritL'entrevue de Claude F. Archambault était tout simplement ridicule. Soit il ne répondait pas a la question, soit c'était n'importe quoi... Ses excuses (les fermes achetées, le billet du médecin, ... du gros n'importe nawak).

Ah et, 350 000$ pour une pub de bottin. Et il feint l'ignorance quand ca répond pas.

Que penser d'un avocat qui ne paye pas ses impôts anyway? Si les poursuites pleuvent de partout, c'est sûrement pas parce qu'il est blanc comme neige.

J'ai eu le même feeling que toi, c'était assez décousu comme entrevue. Mais il faut dire que je n'aimerais pas être a sa place. Martin Deschamps est assez cocasse, je l'ai trouvé très sympatique...Il aimerait mieux chanter avec les jeunes, je l'ai trouvé assez mature dans ses propos.

larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Serge Laprade aurait pu passer son tour pour parler de Michèle Richard,s'il se croit plus fin il aurait du se taire,tant qu'à moi il peut aller se rhabiller car je ne l'aime pas du tout.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

la seule entrevue que j'ai regardé hier soir est celle d'Alice Cooper wow

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
WandaB
Stagiaire

Message par WandaB »

Moi à part l'entrevue avec Chantale Hébert j'ai trouvé ça assez ordinaire.

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'était pas trop à se tirer en l'air en effet.
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

WandaB  a écritMoi à part l'entrevue avec Chantale Hébert j'ai trouvé ça assez ordinaire.

Idem pour moi

https://www.saintmathieu.com/

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

brunetta  a écritla seule entrevue que j'ai regardé hier soir est celle d'Alice Cooper wow

Meme chose ici.. j'bavait deant l'Ecran ! Je l'Adore  

apres j'ai ferme et suis venu sur le DB  
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Les invités de ce soir!

Émission du 26 octobre 2008

Cette semaine : L'animateur du 30e Gala de l'ADISQ Louis-José Houde;
le célèbre pirate informatique Mafiaboy, qui raconte pour la première fois comment, à 15 ans, il a fait tomber Yahoo, CNN et eBay;
Patrick Norman, pour son nouveau CD et son spectacle de Noël;
Pierre Falardeau, le nouveau chroniqueur de l'hebdomadaire Ici;
India Desjardins, pour sa série de romans Aurélie Laflamme;
John Parisella et Donal Cuccioletta, pour les élections américaines
et le chroniqueur judiciaire Michel Auger.
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Louis  
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Après avoir vu l'émission:
Louis-José
India Desjardins
Falardeau
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Louis-José....excellent!
Parisella devrait se couper les sourcils...le look Languirand,ca vieilli!
India a un rire fatiguant!
Béatrice_
Stagiaire

Message par Béatrice_ »

Ultimate_Diva  a écritLouis-José....excellent!
Parisella devrait se couper les sourcils...le look Languirand,ca vieilli!
India a un rire fatiguant!

Une émission moche.  Michel Auger peu intéressant, Mafia Boy qui était heureux d'avoir fait ce qu'il a fait (je n'ai pas senti une once de remords), India Desjardins avec son cr__ss de col roulé noir et je l'ai trouvé inintéressante et elle s'exprimait très mal et son rire m'agacait au plus au point.  Les jeunes écologiste ?  India, je te vois souvent avec des gros sacs en plastique, bel exemple pour la jeunesse écologique hahahahaha.
Patrick Norman qui chante une chanson de Noel, merde je m'aurais cru à une émission de variété à TVA.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Patrick Norman, rien à faire, je le trouvait vraiment "Regardez-moi!"  Puis sa manie d'approuver ce que tout le monde dit pour avoir l'air gentil.  

Moi aussi India m'agressait un peu avec sa voix haut perchée et son rire.  Mais pense que c'était peut-être de la nervosité.

Falardeau... Vomi!

L'émission n'était pas très bonne en effet.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que cela se dégrade de plus en plus.

Au début, on a mis le paquet et de fil en aiguille, c'est moins intéressant.  C'est peut-être moi qui est rendue trop exigeante aussi.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ben moi j'ai vraiment aimé l'émission, j'ai trouvé ça intéressant ! (sauf Michel C Auger, je l'ai manqué et les 2 derniers à la fin) ...

Et j'adore Falardeau
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Émission du 9 novembre 2008

Cette semaine : Le premier ministre Jean Charest; Les justiciers masqués qui ont piégé Sarah Palin; Jean-Pierre Ferland qui lance son coffret Les chansons oubliées; Marie Carmen qui revient après 10 ans avec un nouvel album intitulé Le diamant; le globe-trotter Bruno Blanchet pour son livre La frousse autour du monde; la joueuse de tennis Aleksandra Wozniak, qui occupe le 34e échelon du classement WTA, le meilleur classement jamais atteint par une joueuse québécoise; Gregory Charles, récipiendaire au dernier Gala de l'ADISQ.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Calvaire ca fait pas 5 minutes que l'émission est commencée que Dany a deja sorti une joke plate... et la plus plate a date selon moi...

Obama, le premier président gay...  

Crisse qu'il est con, pis y serait temps que qqn y dise !!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

liz  a écritCalvaire ca fait pas 5 minutes que l'émission est commencée que Dany a deja sorti une joke plate... et la plus plate a date selon moi...

Obama, le premier président gay...  

Crisse qu'il est con, pis y serait temps que qqn y dise !!!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »