Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

toaster  a écritmoi aussi j'aime pierre légaré et j'adoorais les parlementeries!

je suis un peu décue des invités, j'aurais fait ça big pour la 100e !  

Ouin moi aussi je trouve ça drabe pour une centième
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

moi aussi j'aime pierre légaré et j'adoorais les parlementeries!

je suis un peu décue des invités, j'aurais fait ça big pour la 100e ! --Message edité par toaster le 2008-10-12 21:20:12--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mouhahahaha! Pierre Légaré est mourant avec Jack Layton!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'es-tu moi ou Harper parle mieux en français que Layton?
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ouais, il rushe.... mais, y'a du charisme j'trouve. y'a vraiment l'air d'un «bon jack»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J ai manqué Archambault  
il as dit quoi au juste sur ses déboires celui la ?
si vous ne l avez pas manqué comme moi  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

moi je l'avais mis sur mute :P

j'ai hâte à emmanuelle latraverse! j'trouve qu'elle explique bien la politique, pour les nonos comme moi qui n'y comprennent que dalle!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bonne entrevue Layton

À part qu'il semble vivre dans un monde à part...retirer toutes les subventions aux grosses entreprises, c,est un peu impossible à moins de vouloir les voir déménager au Mexique et perdre des milliers d'emploi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon Martin Deschamps, le summum du kétaine, je change de poste.

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

tipet  a écritArk. Serge Laprade qui baise. Mauvais souvenir.

j'ai eu mal au yeux  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

En gros...j'avais besoin de cash faque je vais sortir un album poche quétaine pour plaire aux petites madames qui vont aller acheter mes albums

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

j'trouve ça vraiment hilarant le look bored de pierre légaré pendant l'entrevue avec martin deschamps :P
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

tipet  a écritArk. Serge Laprade qui baise. Mauvais souvenir. Je suis contente d'avoir manqué l'émission finalement
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

tipet  a écritArk. Serge Laprade qui baise. Mauvais souvenir.

Une chance qui avait les boules a Ouimet pour compenser
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

tipet  a écrit

Je sais tout ça, je ne faisais que répondre à Gin, qui disait qu'elle n,avait pas répondu à ça alors que oui elle l,a fait. Maintenant évidememnt qu'on peut se questionner là-dessus

Merci pour la réponse.  J'ai pas eu le temps de revisionner le vidéo  
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

ViViiii  a écritJ ai manqué Archambault  
il as dit quoi au juste sur ses déboires celui la ?
si vous ne l avez pas manqué comme moi    

Il a dit la vérité je crois.

Que oui il doit de l'argent aux impôts et que ce serait à cause qu'il a acheté des fermes il y a des années.

Qu'il ne s'est pas présenté en cours parce qu'il a fait un ACV il y a quelques années et il a dû revoir le médecin.  Il avait donc un papier du médecin pour ne pas aller à la cours et il doir reprendre des médicaments pour ne pas faire un autre ACV.

Il semble avoir de bonnes raisons pour les gens qui ont mit des plaintes contre lui.  C'est juste qu'il n'a pas mit les argents là où il devait.

Il était mal à l'aise et j'ai trouvé Danny un ti peu baveu avec lui.

Comme ses problèmes d'argents ne me regarde pas, je le prendrais comme avocat quand même.

J'ai bien aimé Légaré, j'étais contente de le revoir.

J'aime bien aussi la personnalité de Jack Layton.

Serge Laprade, ben...c'est tjrs Serge Laprade et le film dans lequel il joue...c'pas du tout mon genre  

Je n'ai pas écouté les autres, ils ne m'intéressaient pas du tout.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Me Archambault qui paie 300K$ "par année" pour avoir sa face sur les Pages Jaunes.  La joke de l'émission.  Le même avocat qui croule sous les dettes, les impots non-payés et les poursuites.  L'annonce offre des services 24hres sur 24 et Danny qui appelle sans que ça ne réponde.  Ouch.  

On a oublié de parler des firmes d'avocats qui l'ont défendu dans des causes et qui poursuivent maintenant Me Archambault pour non-paiment. Faut le faire.  Quand on lui demande pourquoi ses propres employés-avocats le poursuivent pour non-paiement de salaire, il répond qu'une de ses avocats a été bien chanceuse qu'il lui donne du travail.  Oui mais est-ce une raison pour ne pas la payer ?  
Finalement, il fallait comprendre qu'il a eu un ACV il y a qq années, donc ça devrait expliquer tous ses déboires.  En fon de compte il n'est responsable de rien, il n'est qu'un incompris, une victime.  Une autre victime, quoi.    

Légaré un peu frette, me semble.  Mais ça faisait du bien de le revoir.  Quand on lui a demandé si c'était vrai qu'il allait donné 10K$ à sa fille, parce que c'est la préférée de ses enfants, on aurait du le faire marcher un peu plus là dessus.  Quant à son cancer et ses nombreux traitements, il était plus intéressant à entendre que Janette.

La journaliste, un peu drabe.

Laprade ne fait le même effet que Michelle RIchard.

France Beaudoin toujours sympathique mais mettons qu'on la voit un peu trop souvent.  

Layton m'a fait rire une couple de fois.  Sa compréhension du francais était surprenante.  Il y a une joke de Dnnay qu'il n'a pas comprise du tout : en se moquant de la pas très brillante annonce du NPD sur les "Conserva-tueurs", Danny lui a dit que le jeu de mots "Conserva-tueurs" était du mauvais Sol... du sous-Sol. hmmmm  Layton se demandait de quoi il parlait.

Deschamps, le plus surprenant du groupe.  En voilà au moins un qui ne joue pas à la victime.  Il se dit heureux dans la vie, il se dit un gars chanceux.  Il est plutôt impressionnant à la basse.  Et il est bon dessinateur en plus, et s'en servait pour se faire des amis à l'école.  Et Layton qui semblait tout énervé que Deschamps le dessine en Schtroumpf "Peace".  

Une bonne émission, mais surement pas le meilleur TLMEP de cette saison.

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Merci pour le résumé.  Je ne l'avais pas écouté et je ne regrette pas (faut dire que ton résumé est bien fait).
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Moi Claude F Archambault je ne le crois pas du tout
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Tibouto  a écritMe Archambault qui paie 300K$ "par année" pour avoir sa face sur les Pages Jaunes.  La joke de l'émission.  Le même avocat qui croule sous les dettes, les impots non-payés et les poursuites.  L'annonce offre des services 24hres sur 24 et Danny qui appelle sans que ça ne réponde.  Ouch.  

On a oublié de parler des firmes d'avocats qui l'ont défendu dans des causes et qui poursuivent maintenant Me Archambault pour non-paiment. Faut le faire.  Quand on lui demande pourquoi ses propres employés-avocats le poursuivent pour non-paiement de salaire, il répond qu'une de ses avocats a été bien chanceuse qu'il lui donne du travail.  Oui mais est-ce une raison pour ne pas la payer ?  
Finalement, il fallait comprendre qu'il a eu un ACV il y a qq années, donc ça devrait expliquer tous ses déboires.  En fon de compte il n'est responsable de rien, il n'est qu'un incompris, une victime.  Une autre victime, quoi.    

Légaré un peu frette, me semble.  Mais ça faisait du bien de le revoir.  Quand on lui a demandé si c'était vrai qu'il allait donné 10K$ à sa fille, parce que c'est la préférée de ses enfants, on aurait du le faire marcher un peu plus là dessus.  Quant à son cancer et ses nombreux traitements, il était plus intéressant à entendre que Janette.

La journaliste, un peu drabe.

Laprade ne fait le même effet que Michelle RIchard.

France Beaudoin toujours sympathique mais mettons qu'on la voit un peu trop souvent.  

Layton m'a fait rire une couple de fois.  Sa compréhension du francais était surprenante.  Il y a une joke de Dnnay qu'il n'a pas comprise du tout : en se moquant de la pas très brillante annonce du NPD sur les "Conserva-tueurs", Danny lui a dit que le jeu de mots "Conserva-tueurs" était du mauvais Sol... du sous-Sol. hmmmm  Layton se demandait de quoi il parlait.

Deschamps, le plus surprenant du groupe.  En voilà au moins un qui ne joue pas à la victime.  Il se dit heureux dans la vie, il se dit un gars chanceux.  Il est plutôt impressionnant à la basse.  Et il est bon dessinateur en plus, et s'en servait pour se faire des amis à l'école.  Et Layton qui semblait tout énervé que Deschamps le dessine en Schtroumpf "Peace".  

Une bonne émission, mais surement pas le meilleur TLMEP de cette saison.

Archambault a bien dit qu'il payait 1,000.$ par semaine à son huissier.

Tant qu'à l'autre avocate, on aurait dit que la conversation n'était pas terminée.

On sait maintenant que l'émission cooupe des bouts pour ne mettre que ceux qui attirent le public.

Tu vois, moi je n'ai pas tu tout eu l'impression qu'il était un incompris, une victime.    J'ai eu le sentiment qu'il avait bel et bien fait des crocheries.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »