Les meilleurs pubs télé
Modérateur : Elise-Gisèle
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'aime bien la nouvelle des pneus midas! Ça dit "poursuite de police au Canada" comme si c'était un bulletin télévisé...pis là tu vois une auto prise dans la neige qu'un gars essaie de pousser....et derrière la voiture de police prise dans la neige qui spin aussi avec un policier qui pousse! Très drôle!
Je t'aime Pinklily <3
Les pubs de Brunet.
1- Le gars qui reste pogner dans la grande salle de l'aboitoir parce qu'il n'est pas capable de crier pour que le gars l,atrtende pour fermer l'aboitoir.
2-Las mère qui a mal à la tête et elle demande est-ce que tu a fini le ménage. Et tu vois le voleur avec la télé plasma et il dit oui amman jai fait le ménage!
1- Le gars qui reste pogner dans la grande salle de l'aboitoir parce qu'il n'est pas capable de crier pour que le gars l,atrtende pour fermer l'aboitoir.
2-Las mère qui a mal à la tête et elle demande est-ce que tu a fini le ménage. Et tu vois le voleur avec la télé plasma et il dit oui amman jai fait le ménage!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
LumiLune a écritLes pubs de Brunet.
il dit oui madame
il dit oui madame
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
blurp_ a écritJe ne suis pas certaine si c'est Oberson mais l'annonce avec le gars qui écrase la face d'un homme qui ressemble à un motard dans l'assiette de spaghetti.
Pas peureux le gars
oui moi aussi je la trouve bonne! C'est la position du jeune aussi qui est drôle.
Pas peureux le gars
oui moi aussi je la trouve bonne! C'est la position du jeune aussi qui est drôle.
Je fais confiance à la vie :)
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est une vieille annonce d'un vin italien. La fille reçoit un homme pour son premier rendez-vous, elle veut l'impressionner, elle ouvre une bouteille de vin, la bouteille résiste..elle force et bang!!! elle frappe le gars!! Tout ça sur la musique "Te amo"!! C'est tellement drôle!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritC'est une vieille annonce d'un vin italien. La fille reçoit un homme pour son premier rendez-vous, elle veut l'impressionner, elle ouvre une bouteille de vin, la bouteille résiste..elle force et bang!!! elle frappe le gars!! Tout ça sur la musique "Te amo"!! C'est tellement drôle!!
Le pire,c'est mon genre de gaffe. Pas rassurant lors
d'une première date.
Le pire,c'est mon genre de gaffe. Pas rassurant lors
d'une première date.
La rousse est douce.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit
j'aime bien celle de Kovalev... ça m'a pris un laps de temps avant de saisir que c'était une pub de St-Hub! *honte*
Moi aussi! Je croyais qu'il parlait du centre Bell, ou du hockey au Canada. C'est peut-être fait dans ce but là.
j'aime bien celle de Kovalev... ça m'a pris un laps de temps avant de saisir que c'était une pub de St-Hub! *honte*
Moi aussi! Je croyais qu'il parlait du centre Bell, ou du hockey au Canada. C'est peut-être fait dans ce but là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit
J'avais déjà lu à quelque part que ce sont les artistes invités eux-même qui conçoivent le concept de leur pub St-Hubert. Peut-être que Kovalev voulait pas faire de pub à concept comme les autres
J'avais déjà lu à quelque part que ce sont les artistes invités eux-même qui conçoivent le concept de leur pub St-Hubert. Peut-être que Kovalev voulait pas faire de pub à concept comme les autres