Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode

Plier comme le roseau
Épisode # 26
9 avril 2008

Élizabeth (Isabelle Brouillette) est déterminée à trouver son chien coûte que coûte et Normand (François Chénier) décide de lui prêter main-forte. Jean-Marc (Alain Zouvi) s’ouvre à Élizabeth au sujet de son insécurité face à son retour en salle d’opération. Louise (Pascale Montpetit) prend une décision majeure pour mieux tourner la page sur sa relation avec Jean-Marc. Solange (Sonia Vachon) invite Maurice (Jeff Boudreault) à la maison. Malheureusement, la présence de Jérémie vient donner un tournant inattendu à leur rencontre. Les prédictions de Jane (Isabelle Guérard) se réalisent : Jacques (Louis-Georges Girard) a beaucoup de mal à accepter que son passé remonte à la surface et il tente un geste désespéré. Même le couple Bernard-Rachel finit par être contaminé par le poison que constitue les accusations d’Estelle (Micheline Bernard). Malgré sa nervosité, Jean-Marc se prépare à opérer Colette Leblanc (Linda Roy) et il attend impatiemment l’arrivée de Bernard (Patrice Godin).
-----------------------------
On ne marque pas que c'est la dernière émission ni combien il y en a. Ça doit achever rendu à 26 épisodes.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

en tout cas moi je suis certaine que le père du Dr. Morel n'est pas coupable et que c'est pas vrai les accusations portés contre lui. C'est sa femme qui était trop faché contre lui et qui a décidée de porter des accusations pour se venger. j'ai hate de voir si j'ai raison.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

J'ai bien peur que la sainte-Estelle ne finisse par briser plus d'une vie avec ça si c'est inventé à l'époque. C'est elle maintenant qui va être rejetée en bout de ligne  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Elle est bonne la comédienne qui joue le rôle d'Élisabeth car elle réussit à me taper royalement sur les nerfs !  

Sa réaction de jalousie en appelant son sauteux de parachute pour lui offrir une nuit avec elle, juste parce que son chum voulait aller jouer au scrabble avec Anette, tellement pathétique.
tourloup
Stagiaire

Message par tourloup »

Dans une revue  on dit que ca se termine cette semaine ..

Alors je vais m'ennuyer de mon beau Alexis ..
Je serais au rendez-vous en septembre ou ?? pour la suite ..Moi j'adore les personnages sauf une la jeune baveuse qui se tiens avec Roxanne et Plaisance elle est vraiment désagréable et se prend pour uen autre .
.
Beverlyhills
Stagiaire

Message par Beverlyhills »

Si tu t'ennuis d'Alexis (Pierre-Paul Alain) alors tu peux toujours visiter son profil dans Facebook !

Il vient de se joindre au groupe de "Votons Julien Poulin Gala Artis" dans Facebook si vous voulez vous joindre.

Beverlyhills
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Beverlyhills  a écritSi tu t'ennuis d'Alexis (Pierre-Paul Alain) alors tu peux toujours visiter son profil dans Facebook !

Il vient de se joindre au groupe de "Votons Julien Poulin Gala Artis" dans Facebook si vous voulez vous joindre.

je viens de voir une annonce de Jean-Coutu (le gars qui va faire un tour chez sa blonde et qui rencontre ses parents . Il a les cheveux long noir) Je crois que c'est Pierre-Paul Alain qui fait ce gars là. Je me trompe?
ImageImage ImageImage
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Très bonne épisode ce soir j'ai hâte à cette automne pour voir la suite
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

rosebonbon  a écrit

je viens de voir une annonce de Jean-Coutu (le gars qui va faire un tour chez sa blonde et qui rencontre ses parents . Il a les cheveux long noir) Je crois que c'est Pierre-Paul Alain qui fait ce gars là. Je me trompe?

Je n'avais jamais remarqué mais maintenant que tu le dis, je pense que tu as raison, t'es pas mal bonne de l'avoir reconnu!  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

lilieve  a écrit

Je n'avais jamais remarqué mais maintenant que tu le dis, je pense que tu as raison, t'es pas mal bonne de l'avoir reconnu!  

C'est les yeux que j'ai reconnu. Je le regarde sur la photo mise par Berverlyhills, il est vraiment beau ce gars là, j'avais pas remarqué dans l'émission peut-être parce qu'il joue un gars plus jeune que son âge
ImageImage ImageImage
Beverlyhills
Stagiaire

OUI en effet c'est bien lui !!!

Il ne se ressemble pas mais c'est tout à fait lui en gothique.  Je cherche présentement sur le net ce vidéo de PP de l'annonce de Jean-Coutu mais en vain.  Il y a maintenant qq mois que cette annonce passe à la télé.

Aimez-vous la photo de son profil dans Facebook ?

Vous pouvez vous joindre à sa liste d'ami(e)s et de plus vous joindre à son groupe de VOTEZ JULIEN POULIN GALA ARTIS.

http://www.elvisbobgratton.blogspot.com

Beverlyhills
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

ah bin oui c'est bien lui c'est évident

Crime j'ai complètement oublié que c'était ce soir Destiné  
Je l'ai manqué  

Si qqn l'a enregistré pouvez-vous me l'envoyer en MP S.V.P.? --Message edité par clair de lune le 2008-04-09 23:23:05--
Beverlyhills
Stagiaire

J'ai une photo de lui de la pub Jean-Coutu mais on m'a demandé de ne pas la publier !!! j'aimerais bien toutefois vous la montrer.

Beverlyhills
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une finale choquante...on sait pas trop ce qui est arrivé. Ils sont peut-être morts tous les deux.

Finalement il est pas pédophile et Estelle a pas inventé consciemment, avec sa haine envers lui elle a imaginé et s'est cru elle-même.

Elisabeth ce soir a été méchante au max. Dommage que le Dr Provencher a pas tenu son bout pour le congédiement de Zara. Elle est bonne comédienne, car elle est détestable au bout, et se sert de son chum comme ti-chien.

Et Louise qui décroche pas. Vraiment pas aimable elle non plus.

Quelle conne cette Rachel, décidément les femmes dans ce téléroman sont dégueulasses. --Message edité par capella le 2008-04-09 23:31:32--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Comment ils seraient morts au juste? Quest-ce qui c'est passé
J'ai manqué l'émission moi  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

rosebonbon  a écrit

Ah ben Bravo!  Tu as l'oeil pour l'avoir reconnu. Ça fait des centaines de fois que je vois cette pub et jamais je n'aurais pensé que c'était lui.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ça finit comment ?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Carolan  a écritÇa finit comment ?

Ce sont 2 policiers qui vont chez Jane et lui demande si elle connaît un Jacques Simard, elle répond que c'est son père. Suite à l'automne.

Avant, Jacques est allé chez Estelle et il a pété sa coche. Disons qu'elle aussi. Tout r'volait dans la maison. Peut-être que ça a mal fini et qu'il est arrivé un drame.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Carolan  a écritÇa finit comment ?

Jacques arrive chez Estelle. Elle essaie de lui refermer la porte au nez mais il s'impose. Lui dit qu'elle à ruiner ça vie v'la 30 ans et qu'il n'est pas question qu'elle le refasse. Elle l'accuse de les avoir trouvé (Jacques et le bébé) dans une situation qui était selon sans doute une agression. Ils était tout les deux sous une couverture et Jacques retenait la tête du bébé..Jacques à démenti disant qu'il ne fesait que l'essuier (il était mouillé) et a jouer avec le petit. Bref Jacques et Estelle pitchait des photos et d'autres trucs d'un bord et de l'autre tout les deux en colère.

La fin était que la fille de Jacques a eu la visite de deux policiers. Lui ont demandé si elle était bien la fille de Jacques et c'est tout ce qu'on sait.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Merci les filles
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »