Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'aime beaucoup les personnages de Alexis et Roxanne c'est vrai que je trouve cela un peu long avant que ca aboutisse les deux on tellement l'air à se comprendre mais vont'il sortir ensemble ????ca serait tellemnt cute . Tant quà la complicité que fais Alexis avec son père va t'elle durer avec l'arrivée de sa mère .???J'espère que oui pis que le docteur s'est reveillé enfin..peut etre qu'elle ne voudras plus rien savoir de lui .Et que feras comme choix Alexis père ou mère ??j'espère que tout cela va aboutir un jour ..avant que les gens décrochent Michèle Allen go go go.Au cas ou elle viendras lire hhihi il as bien alzou qui est venu dans Alain zouvi .
tourloup a écritMoi j'aime beaucoup les personnages de Alexis et Roxanne c'est vrai que je trouve cela un peu long avant que ca aboutisse les deux on tellement l'air à se comprendre mais vont'il sortir ensemble ????ca serait tellemnt cute . Tant quà la complicité que fais Alexis avec son père va t'elle durer avec l'arrivée de sa mère .???J'espère que oui pis que le docteur s'est reveillé enfin..peut etre qu'elle ne voudras plus rien savoir de lui .Et que feras comme choix Alexis père ou mère ??j'espère que tout cela va aboutir un jour ..avant que les gens décrochent Michèle Allen go go go.Au cas ou elle viendras lire hhihi il as bien alzou qui est venu dans Alain zouvi .
Forum familial.
Pour ma part, j'aime bien, même si le rythme est un peu lent. J'ai toujours espoir que les intrigues et les personnages vont être plus prenants.
Seulement, si y'a pas de changements appréciables, je crains qu'on ne tire la plogue sur cette émission.
Je me demande quelles sont les cotes d'écoute...
Forum familial.
Pour ma part, j'aime bien, même si le rythme est un peu lent. J'ai toujours espoir que les intrigues et les personnages vont être plus prenants.
Seulement, si y'a pas de changements appréciables, je crains qu'on ne tire la plogue sur cette émission.
Je me demande quelles sont les cotes d'écoute...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je viens de vérifier les bbm
Destinée > 1 million d'auditoire.
Cette émission arrive en 13e position.
La première position est occupée par le banquier > 2 millions.
http://www.bbm.ca/fr/que02182008.pdf
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Sabi a écrit
Merci Sabi! C'est suprenant! Même de voir pour d'autres émissions à savoir où ils se classent!
Merci Sabi! C'est suprenant! Même de voir pour d'autres émissions à savoir où ils se classent!
C'est beau de voir les efforts que le Dr. Provencher fait pour résister à la tentation.
La demie-soeur de Bernard, n'a pas l'air reposante, j'ai hâte de savoir le secret de leur père. Peut-être que je vais plus apprécié la demie-soeur quand je saurais pourquoi elle est comme ça avec Bernard.
Beau moment entre Bernard et sa conjointe ce soir. Espérons que ça va continuer. Leur fille est adorable, toute douce et pleine d'humour.
Élizabeth joue avec le feu. Elle risque de perdre Normand pour des histoires d'un soir, juste pour avoir un peu de liberté. Elle devrait apprendre à communiquer ses besoins, au lieu de se réfugier dans les bras d'inconnus.
La demie-soeur de Bernard, n'a pas l'air reposante, j'ai hâte de savoir le secret de leur père. Peut-être que je vais plus apprécié la demie-soeur quand je saurais pourquoi elle est comme ça avec Bernard.
Beau moment entre Bernard et sa conjointe ce soir. Espérons que ça va continuer. Leur fille est adorable, toute douce et pleine d'humour.
Élizabeth joue avec le feu. Elle risque de perdre Normand pour des histoires d'un soir, juste pour avoir un peu de liberté. Elle devrait apprendre à communiquer ses besoins, au lieu de se réfugier dans les bras d'inconnus.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Oui c'était beau de voir Bernard et sa conjointe ce soir....j'espere que ca va durer.
J'étais contente de voir que le Dr. Provencher a résister a cette fille. Dommage que sa femme le rejette mais il l'a tellement triché souvent qu'il faut la comprendre elle n'a plus confiance en lui.
Moi aussi j'ai hate de connaitre le secret qui entoure le père de Bernard.
byexx
J'étais contente de voir que le Dr. Provencher a résister a cette fille. Dommage que sa femme le rejette mais il l'a tellement triché souvent qu'il faut la comprendre elle n'a plus confiance en lui.
Moi aussi j'ai hate de connaitre le secret qui entoure le père de Bernard.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Hier, j'ai regardé l'émission de la semaine passée. J'ai aimé ça.
Et ce soir, j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la vie du père de Bernard pour que Jane se donne la peine de venir lui parler de cette manière. Ça l'air dramatique au boutte. Mais va-t-on en apprendre plus ce soir ?
Elizabeth, joue avec le feu... Des gens comme elle, ça existe et c'est correct. Seulement, son chum va finir par se douter de quelque chose et pas sûre qu'il va être aussi adorable avec sa boss-baiseuse.
Quand j'ai regardé la passe où Jane et Bernard se rencontrent, je me suis imaginée qu'ils pourraient tomber amoureux.
Ben quoi, on dit que des frères et soeurs qui se rencontrent à l'âge adulte peuvent tomber amoureux l'un de l'autre. Y'a un nom pour ce phénomène. De temps en temps, on en entend parler dans les médias.
Mais je ne crois pas que ça soit un chemin que l'auteure veut explorer. pas certaine que les téléspectateurs seraient ouverts à cette idée.
Et ce soir, j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la vie du père de Bernard pour que Jane se donne la peine de venir lui parler de cette manière. Ça l'air dramatique au boutte. Mais va-t-on en apprendre plus ce soir ?
Elizabeth, joue avec le feu... Des gens comme elle, ça existe et c'est correct. Seulement, son chum va finir par se douter de quelque chose et pas sûre qu'il va être aussi adorable avec sa boss-baiseuse.
Quand j'ai regardé la passe où Jane et Bernard se rencontrent, je me suis imaginée qu'ils pourraient tomber amoureux.
Ben quoi, on dit que des frères et soeurs qui se rencontrent à l'âge adulte peuvent tomber amoureux l'un de l'autre. Y'a un nom pour ce phénomène. De temps en temps, on en entend parler dans les médias.
Mais je ne crois pas que ça soit un chemin que l'auteure veut explorer. pas certaine que les téléspectateurs seraient ouverts à cette idée.
Sabi a écrit
Il y a déjà eu ce scénario dans le téléroman Emma. Emma et Patrick Kanada étaient amoureux et ils ont su plus tard qu'ils étaient frère et soeur.
....Et Patrick Kanada était interprété par Patrice Godin. --Message edité par Lison48 le 2008-03-12 12:21:21--
Il y a déjà eu ce scénario dans le téléroman Emma. Emma et Patrick Kanada étaient amoureux et ils ont su plus tard qu'ils étaient frère et soeur.
....Et Patrick Kanada était interprété par Patrice Godin. --Message edité par Lison48 le 2008-03-12 12:21:21--
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
....Et Patrick Kanada était interprété par Patrice Godin.
Ben oui, c'est vrai! Dah... pis je regardais cette émission en plus, à cause de Patrice.
Lui et Élise étaient amoureux.
Comment ai-je pu oublier.
Finalement, c'est tout du réchauffé, l'amour entre frère et soeur.
....Et Patrick Kanada était interprété par Patrice Godin.
Ben oui, c'est vrai! Dah... pis je regardais cette émission en plus, à cause de Patrice.
Lui et Élise étaient amoureux.
Comment ai-je pu oublier.
Finalement, c'est tout du réchauffé, l'amour entre frère et soeur.
-
- Caïd de la Causette
Ça finit dramatique en titi par exemple.
Mon chum m'a dit : Bon, Rachel va ben voir que la fille (Nathalie) est folle pis que Bernard a rien à voir là-dedans!
Ouan, pour un gars qui disait ne pas vouloir regarder cette émission-là...
J'pense qui prend vraiment ça à coeur pour le doc.
Pis Alexis qui pète le nez de son ami. Ça va ben à shop.
Tu as raison Tite Cycia Super ce soir ,,
Ca deviens de plus en plus pognant .Alexis son jeux ses yeux quand il est facher ouf vraiment j'adore J'aime bien Roxanne aussi je trouve que les deux son jeunes pis son naturel vraiment trop bon .Finalement j'adore cette emission au complet tous les personnages ont un petit quelque chose que l'on aime ou pas mais bon ....On l'écoute et j'ai bien hate à la semaine prochaine .
Ca deviens de plus en plus pognant .Alexis son jeux ses yeux quand il est facher ouf vraiment j'adore J'aime bien Roxanne aussi je trouve que les deux son jeunes pis son naturel vraiment trop bon .Finalement j'adore cette emission au complet tous les personnages ont un petit quelque chose que l'on aime ou pas mais bon ....On l'écoute et j'ai bien hate à la semaine prochaine .
-
- Caïd de la Causette