Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ninon2007  a écritEn effet, l'attitude du fils du docteur Provencher était vraiment bizarre, un ado qui veut faire une fugue dans l'après-midi et en début de soirée, tout emballé de sortir avec son père et qui lui fait des crêpes le lendemain matin...bizarre.  Au fait, il rentre par la porte patio qui n'était pas barrée avant de sortir avec son père, et ils sont partis par la porte d'en avant sans se soucier que la porte patio n'était pas barrée...c'est un détail mais cela faisait amateur à moins que cela soit voulu...  

J'ai remarqué aussi.  

Comme j'ai remarqué que quasiment n'importe qui peut rentrer par la porte patio chez Rachelle et Bernard. J'exagère, mais quand même. Par chez-nous, le monde n'entre que très rarement par la porte patio. Eux-autre, c'est quasiment leur porte principale, même pour les amis.

Mais bon, c'est un détail.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Melonoe  a écritMoi aussi j'espere que le Dr. Provencher va changer et regrettera amèrement d'avoir trompé Louise et qu'elle va lui pardonner et revenir ensemble en étant fidèle cette fois ci.

Solange fesait pitié hier quand elle parlait de son fils. J'avais les yeux pleins d'eau.

je crois que le demi-frère du Dr. Morel est louche il va se passer quelque chose d'apres moi.

byexx

Selon les extraits de la semaine prochaine qu'ils nous ont présentés, le doc Provencher est loin de l'homme repentant.  Grosses embrassades avec Camélia. Espèce de...

Il va en profiter pendant que Louise est au loin.

Pour Solange, jouée par Sonia Vachon, je trouve ça très poignant ce qu'elle vit avec son petit pit. De toute façon, Sonia fait seulement ouvrir la bouche et j'ai les yeux plein d'eau. Je reçois sa senbilité en plein dedans.  

Le beau-frère... quel être louche... kossé qu'y a à tourner autour de Rachelle... histoire à suivre.

Pour le doc Morel et sa panne de désir sexuel, j'ai beau chercher, je ne vois rien qui pourrait le détourner de son envie envers son épouse. Mis à part sa coupe de cheveux. Hihihi petite blague.  

On verra avec le temps. C'est sûrement un ensemble de facteurs.

Elizabeth... j't'encore pas sûre. Y'a un truc qui cloche, soit avec le personnage, soit avec l'actrice. Elle ne me revient pas nécessairement. Je l'ai aimée la semaine passée dans sa scène de lit avec son anesthésiste, c'est à peu près tout.

Marie-Chantal Perron, j'oublie son nom de personnage... c'est moyen. Je l'aime bien, mais il me semble qu'il manque de substance dans les scènes dans lesquelles elle tourne. Même chose pour sa collègue. Et puis, quelle vache la nouvelle collègue !    Bien non, elle a juste des idées bien arrêtées et rétrogrades. Une vraie compétitrice, en plus.

Et le "petit" Alexis. Il a changé son fusil d'épaule assez vite merci. Tant mieux s'il est de bonne foi, mais de passer d'une extrême à l'autre comme ça, ça augure rien de bon. Moi aussi, je pense qu'Alexis a un plan.

J'ai hâte à la semaine prochaine!
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

lilieve  a écritJe comprends le docteur Morel de ne pas avoir envie de sa femme, il ne lui manque que le chapeau noir pour ressembler aux juifs à boudins...  

commentaire bitch
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Je trouve le comédien qui fait Alexis vraiment mignon et super bon...j'espère qu'on va le voir longtemps!

J'aime pas trop Élizabeth non plus...
qaghou
Novice

Message par qaghou »

En parlent d'Alexis, dawm ! Est-ce que vous avez vu son changement de comportement direct avec son père ?!? J'en ai été choquer ! J'aurais voulu du suspence.. Mais bon, c'est pas nous qui fait le scénario. loll Je suis sure que ça va changer de revirement lorsque l'ados va se rendre compte que son père refait ses niaiseries.  Du côté de Roxanne et d'Alexis, ça commence à sentir la romance.  Avez-vous vu les regards qu'ils se lançaient... Wow trop cute ! loll Je suis sure d'une chose, c'est qu'il va y avoir du changement d'en l'air. Roxanne va surement <<floché>> sa ''meilleure amie'' pour Plaisance (dsl si je n'ai pas le nom exacte). Je la trouve tellement %$&*# d'avoir rit d'une fille doit appeller ses parents pour demander permission. Pff.. En tout cas, je parie qu'elle va essayer de crousée au max Alexis tant dis que lui, il ne voit que Roxanne.  Je vais trop rire  !!

L'âme est l'esprit du coeur de chaque être vivant en cette terre.

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi ce soir j'ai trouvé l'émisson bien ordinaire .C'est toujours la même chose aucunes intrignes .On dirait qui a pas d'histoire

Trouvez vous çà ?
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Moi j'ai aimé l'émission, surtout que la Nathalie va commencer à faire du trouble au DR Morel....

Et le demi-frère qui a l'air à cacher pas mal de choses.

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Krystellye  a écritMoi ce soir j'ai trouvé l'émisson bien ordinaire .C'est toujours la même chose aucunes intrignes .On dirait qui a pas d'histoire

Trouvez vous çà ?

Oui j'ai trouvé que l'émission manquait d'intrigues et que le rythme était lent.

https://www.saintmathieu.com/

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pense que Nathalie va faire du trouble au Dr. Morel et je crois que ca va atteindre son couple, surtout avec le demi-frère dans le portrait , il n'a pas l'air clean celui-la.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Je me pose la question pourquoi le Dr. Morel il a pas de désir pour sa femme ?J'espère qu'il pense pas à Nathalie.

D'après moi le demi-frère va avoir une aventure avec sa belle-soeur .
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le Dr Moreil a eu tellement de boulversements dans sa vie dernièrement qui causent peut-être sa perte de libido...ou bien il a un kik inavoué pour sa jeune patiente...

Le docteur Provencher ne change pas, malgré que sa femme l'ai quitté, il est toujours l'éternel séducteur et si son fils l'apprend, il va en payer le prix encore une fois.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Le demi-frère de Bernard lui a avoué qu'il avait été à l'hôpital, avait pris une photo de William et laissé le pendentif en guise d'appât (si on peut dire) pour réveiller la curiosité de Bernard et espérer que ce dernier fasse des recherches sur sa famille. Comme il dit, il préférait que la balle soit dans son camp et éviter un possible rejet de la part de Bernard, s'il l'avait contacté directement.

Jusque là, j'achète. On va dire...

Il a aussi expliqué que même si c'était tabou à la maison, ça faisait longtemps que lui et sa soeur savaient qu'ils avaient un demi-frère. Lui seul était au courant qu'il était chirurgien par contre.

O.k.

Là où j'accroche vraiment... comment a-t-il pu être en mesure de savoir que Bernard attendait un bébé ?

À moins de connaître la personne ou son entourage, ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir. C'est pas une nouvelle publiée.

Erreur dans le scénario ou mise en place pour quelque chose de plus gros...

--Message edité par Sabi le 2008-02-15 17:45:40--
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

savez-vosu combien d'épisodes il va y avoir pour la saison 1 ? 20 ?
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Sabi  a écritLe demi-frère de Bernard lui a avoué qu'il avait été à l'hôpital, avait pris une photo de William et laissé le pendentif en guise d'appât (si on peut dire) pour réveiller la curiosité de Bernard et espérer que ce dernier fasse des recherches sur sa famille. Comme il dit, il préférait que la balle soit dans son camp et éviter un possible rejet de la part de Bernard, s'il l'avait contacté directement.

Jusque là, j'achète. On va dire...

Il a aussi expliqué que même si c'était tabou à la maison, ça faisait longtemps que lui et sa soeur savaient qu'ils avaient un demi-frère. Lui seul était au courant qu'il était chirurgien par contre.

O.k.

Là où j'accroche vraiment... comment a-t-il pu être en mesure de savoir que Bernard attendait un bébé ?

À moins de connaître la personne ou son entourage, ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir. C'est pas une nouvelle publiée.

Erreur dans le scénario ou mise en place pour quelque chose de plus gros...

facile à savoir si tu te places en avant de la maison et que tu surveilles un peu.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

mariec  a écrit

facile à savoir si tu te places en avant de la maison et que tu surveilles un peu.

Si c'est quelque chose du genre, ça augure très mal. Le gars est peut-être fêlé...

Y'a l'air ben fin comme ça, mais on va en apprendre sûrement des bonnes bientôt.

Tk, moi je suis dedans, comme si c'était une vraie histoire.  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'étais au poste ce soir. Je me fais du fun à embarquer dans l'histoire.

C'était bien pensé l'histoire du petit chien pour Elizabeth. J'ai été surprise.

Bon, Nathalie qui passe par la porte patio pour entrer chez le doc Morel.  

Hiiii, elle est perturbée.

C'est tout un homme ce doc Provencher. "Juste pour dormir"

Et je le savais bien pour la Micheline. C'était con.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Élizabeth a vraiment deux personnalités, une pour la clinique et une pour chez elle.  Elle ne semble vraiment pas facile à vivre.

Le docteur Provencher quant à lui, n'a qu'une personnalité, celle de courailleux.  Il est sur le point de perdre sa femme et il ne trouve rien de mieux que de la tromper.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Je trouve que le cubain (je ne me souviens plus de son nom) a trouvé l'intrigue du vol de botox trop facilement.  Je suis déçue de ce téléroman depuis deux semaines, trop simpliste et peu réaliste.  J'espère que l'intrigue sera plus captivante sinon je me détacherai de cette histoire.

https://www.saintmathieu.com/

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

MOi je trouve bizarre que au cent comme est Élizabeth ,elle ait pas appelé les flics pour signaler le vol.
Puis Carlos avait remarqué que les clefs a Solange était accrochée le soir sur le porte manteau; pas dure de faire 2+ 2.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Ce Carlos il va faire passer çà sur le dos de l,amie Solange.

D'après moi c'est lui qui a pris les clés ce soir là en plus dans l,après midi Solange lui avait dit le code pour aller porter le botox .Ha le ti sacripant .

Elizabeth était émouvante quand il lui a remis le ti chien .

Mais s'a m'a fait penser au téléroman 4 1/2  dans une clinique ,le même Docteur ,le chien .

Doc Morel a pas fini avec cette fille là.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »