Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'aime beaucoup cette émission, mais je passe les scènes avec Marie-Chantal Perron et son boss et ce bureau, je les trouve sans intérêt dans l'histoire.
Malgré tous ses défauts, j'ai eu un petit pincement au coeur pour le doc Provencher, j'espère qu'il saura redevenir fidèle s'il veut garder sa Louise. --Message edité par capella le 2008-01-31 10:32:56--
Malgré tous ses défauts, j'ai eu un petit pincement au coeur pour le doc Provencher, j'espère qu'il saura redevenir fidèle s'il veut garder sa Louise. --Message edité par capella le 2008-01-31 10:32:56--
Moi aussi j'espere que le Dr. Provencher va changer et regrettera amèrement d'avoir trompé Louise et qu'elle va lui pardonner et revenir ensemble en étant fidèle cette fois ci.
Solange fesait pitié hier quand elle parlait de son fils. J'avais les yeux pleins d'eau.
je crois que le demi-frère du Dr. Morel est louche il va se passer quelque chose d'apres moi.
byexx
Solange fesait pitié hier quand elle parlait de son fils. J'avais les yeux pleins d'eau.
je crois que le demi-frère du Dr. Morel est louche il va se passer quelque chose d'apres moi.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Krystellye
- Caïd de la Causette
rococo a écritje voudrais savoir si je me trompe est-ce que l'enfant de sonia vachon dasn la vrai vie souffre d,autisme comme son fils dans destinee
Non je crois pas on n'a jamais entendu parler.
La comédienne Sophie Prégent et Charles Lafortune on un enfant austiste.
J'ai hâte à mercredi vraimant une très bonne émission .
Non je crois pas on n'a jamais entendu parler.
La comédienne Sophie Prégent et Charles Lafortune on un enfant austiste.
J'ai hâte à mercredi vraimant une très bonne émission .
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Ha que oui le gros kick
Dr. Provencher il changera jamais mais au moins il fait des efforts pour son fils.Je trouve que le fils a changé vite d'attitude.
Bernard qui veut pas faire l'amour avec sa femme .J'espère que c'est pas à cause de la fille qui est tombée en amour avec lui.
Er s'a sent l'aventure entre le frère de Bernard avec et sa femme . --Message edité par krystellye le 2008-02-07 01:31:08--
Dr. Provencher il changera jamais mais au moins il fait des efforts pour son fils.Je trouve que le fils a changé vite d'attitude.
Bernard qui veut pas faire l'amour avec sa femme .J'espère que c'est pas à cause de la fille qui est tombée en amour avec lui.
Er s'a sent l'aventure entre le frère de Bernard avec et sa femme . --Message edité par krystellye le 2008-02-07 01:31:08--
En effet, l'attitude du fils du docteur Provencher était vraiment bizarre, un ado qui veut faire une fugue dans l'après-midi et en début de soirée, tout emballé de sortir avec son père et qui lui fait des crêpes le lendemain matin...bizarre. Au fait, il rentre par la porte patio qui n'était pas barrée avant de sortir avec son père, et ils sont partis par la porte d'en avant sans se soucier que la porte patio n'était pas barrée...c'est un détail mais cela faisait amateur à moins que cela soit voulu...
https://www.saintmathieu.com/
Eh oui l'avocat semble attiré par Carlos.
Et j'espere que le Dr. Morel va revenir vers sa femme car le frère du beau Doc va s'en occuper lui.
POur le fils du Doc Provencher c'est peut-etre ce que les filles ont dit qui l'a fait réfléchir. ON verra bien ce qui arrivera entre les deux.
byexx
Et j'espere que le Dr. Morel va revenir vers sa femme car le frère du beau Doc va s'en occuper lui.
POur le fils du Doc Provencher c'est peut-etre ce que les filles ont dit qui l'a fait réfléchir. ON verra bien ce qui arrivera entre les deux.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
je dois avouer que je trouvais vraiment ça cheap et mal jouer quand ça commencer......
j'avais écouter la 1ere épisode et j'avais tout de suis lâcher.....et dernièrement par temps perdu...je me suis tapper toute les émissions sur illico....et j'ai embarquer dans l'émission!!
J'avoue que y a certains comédiens que je trouve vraiment poche mais y en a d'autres que j'adore!!
alors me vlaaaa entraint de suivre un autre téléroman
j'étais contente que le dr provencher change d'idée et qu'il rappelle son fils
j'avais écouter la 1ere épisode et j'avais tout de suis lâcher.....et dernièrement par temps perdu...je me suis tapper toute les émissions sur illico....et j'ai embarquer dans l'émission!!
J'avoue que y a certains comédiens que je trouve vraiment poche mais y en a d'autres que j'adore!!
alors me vlaaaa entraint de suivre un autre téléroman
j'étais contente que le dr provencher change d'idée et qu'il rappelle son fils
Moi je pense que Alexis prépare sa vengeance. Au début il lui tire des dars dans la face ensuite il lui parle d'aller voir un film de peur mais attention il vont voir un film de kung fu suite à sa demande et on le vois en faire un peu .Les crepes il le savait qu'il n'était pas mangeable il le regarde quand il prend une bouchée sourit ...et lui dit dans manger encore ....??? Il fait attention vu la promesse fait à sa mère . Quand Solange va le voir et lui dit tu devrais faire du sport Il réféchis et ensuite reviens avec le film de Kung fu ??et c'est cela qui me porte à croire que son père ne perd rien pour attendre .Mais selon moi il va lui en faire baver .. Et l'amie de Roxanne elle le trouve de son goût Alexis et ne se gêne pas pour le dire devant Roxane que va t'il se passer ???et elle a raison ouf .il est tellement bo ....Tant qu'au coup de coeur je crois aussi que Carlos et le médecin ??? rien n'arrête Carlos pour des $$$$ Louise et le frère attention intrigue... Finalement c'est de plus en plus bon et j'ai hâte à la semaine prochaine . En passant dans la revue la Semaine super reportage sur Alexis Belle photo .(il fait des arts Martiaux depuis plusieurs années il a obtenu sa ceinture noire à 10 ans etc .
tourloup a écritMoi je pense que Alexis prépare sa vengeance. Au début il lui tire des dars dans la face ensuite il lui parle d'aller voir un film de peur mais attention il vont voir un film de kung fu suite à sa demande et on le vois en faire un peu .Les crepes il le savait qu'il n'était pas mangeable il le regarde quand il prend une bouchée sourit ...et lui dit dans manger encore ....??? Il fait attention vu la promesse fait à sa mère . Quand Solange va le voir et lui dit tu devrais faire du sport Il réféchis et ensuite reviens avec le film de Kung fu ??et c'est cela qui me porte à croire que son père ne perd rien pour attendre .Mais selon moi il va lui en faire baver .. Et l'amie de Roxanne elle le trouve de son goût Alexis et ne se gêne pas pour le dire devant Roxane que va t'il se passer ???et elle a raison ouf .il est tellement bo ....Tant qu'au coup de coeur je crois aussi que Carlos et le médecin ??? rien n'arrête Carlos pour des $$$$ Louise et le frère attention intrigue... Finalement c'est de plus en plus bon et j'ai hâte à la semaine prochaine . En passant dans la revue la Semaine super reportage sur Alexis Belle photo .(il fait des arts Martiaux depuis plusieurs années il a obtenu sa ceinture noire à 10 ans etc . Tu as de bonnes hypothèses je pense !
- chanouille
- Magicien des Mots