Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai répondu moi-meme a la question en allant au lien plus haut ! je l'ai bien vue ! Fioufff !!

Alors .. bonne vacance de destinées !! de retour en janvier !
Image
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Il me semble que c'était bizarre comme fin.... j'aurais pas pensé que c'était le dernier épisode avant les Fêtes.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai écouté toute les émissions sur Illico.. Moins pire que ce que je pensais... Je vais peut etre écouter les autres épisodes un après l'autre quand il seronts sur illico..!
Image
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Ça recommence mercredi mais je ne sais pas si la première émission est une reprise.

https://www.saintmathieu.com/

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ninon2007  a écritÇa recommence mercredi mais je ne sais pas si la première émission est une reprise.

D'après le résumé du TV Hebdo, c'est un nouvel épisode.
Lison de Gatineau
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

DarkCocci  a écritJuste une question (je suis plus sur d'avoir écouté la derniere et je ne trouve pas l'enregistrement .. )

Est-ce que le dernier épisode était celui du bapteme ? Celui ou Bernard amene sont pere a la maison ?

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Une chance que c'est sur Illico parce que j,ai vraiment perdu le fils un moment donné
Je suis contente que ça revienne
I wanna explode, watch me.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

yesss c'est ce soir  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

En tout cas le Dr. Provencher est découvert par sa femme , ca va brasser je crois.

J'espere que la fille qui se fait opérer pour son nez ne mourra pas.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Melonoe  a écritEn tout cas le Dr. Provencher est découvert par sa femme , ca va brasser je crois.

J'espere que la fille qui se fait opérer pour son nez ne mourra pas.

byexx
En tout cas si elle meurt,ça va prendre plus qu'un concours d'implants mammaires pour ramener les clients à la clinique...

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je me suis mise à date pour cette émission et j'aime beaucoup ce téléroman, bien hâte de savoir ce que le père de Bernard aurait fait de si grave, c'est plutôt Estelle moi...que je fais pas confiance.

Les personnages sont crédibles pas tous sympathiques mais accrocheurs.

Et pour Alzou, s'il vient encore ici, il joue son rôle de mari infidèle avec brio.   J'ai toujours aimé te voir jouer dans tous tes rôles.   --Message edité par capella le 2008-01-10 15:02:50--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

capella  a écritJe me suis mise à date pour cette émission et j'aime beaucoup ce téléroman, bien hâte de savoir ce que le père de Bernard aurait fait de si grave, c'est plutôt Estelle moi...que je fais pas confiance.

Les personnages sont crédibles pas tous sympathiques mais accrocheurs.

Et pour Alzou, s'il vient encore ici, il joue son rôle de mari infidèle avec brio.   J'ai toujours aimé te voir jouer dans tous tes rôles.    

c'est tellement un bon acteur
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je remonte le topic.
Lison de Gatineau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

DESTINÉE

Retrouvailles difficiles

Pasque Lévesque
13-01-2008 | 10h39

Avec une rentrée hivernale qui a rassemblé 965 000 téléspectateurs mercredi soir dernier, Destinées a le vent dans les voiles. Cette semaine, Bernard (Patrice Godin) verra que de renouer avec sa «nouvelle» famille n'est pas chose facile. L'auteure du téléroman de TVA, Michèle Allen, nous donne plus de détails.

Q Les retrouvailles ne se passent pas comme prévu pour Bernard?

R Jacques n'a pas encore dit à sa fille qu'il était entré en contact avec Bernard. Mais d'une façon ou d'une autre, elle finira par être au courant.

Q Et quelle est sa réaction?

R Jane n'est pas très heureuse de cette initiative. D'autant plus que Bernard en viendra à rencontrer aussi son demi-frère... qui a le même âge que lui. Ce qui veut clairement dire que la mère de Bernard et celle de Jane étaient enceintes du même homme au même moment...

Q Ce qui explique donc l'hostilité de Jane?

R Ça va plus loin que ça. On découvrira plus tard dans la saison qu'elle détient un gros secret, qui explique pourquoi Estelle, la mère de Bernard, avait dit à son fils que son père était mort.

Q Et parlant de secrets, qu'adviendrat- il de ce que Solange a découvert à propos de la tricherie de Jean-Marc, le mari de Louise?

R Solange a mis Louise au courant de ce qu'elle a vu, lorsqu'elle a surpris son mari à la tromper. Jean-Marc devra éventuellement sortir des limbes et confronter Louise, mais c'est un gros choc pour lui de devoir faire face à la réalité et d'affronter ses choix.

Q Solange aussi aura une réalité à affronter, non?

R Zara et Carlo sont persuadés qu'un chum ferait du bien à Solange et ils entreprendront à son insu de lui en trouver un par les moyens actuels du genre Internet. Elle finira par s'en apercevoir.

Q Est-elle contente de leur initiative?

R Pour elle, c'est toujours le dilemme d'avoir le droit ou non d'avoir une vie amoureuse même si elle est mère d'un enfant à problèmes. C'est malheureusement une réalité de beaucoup de parents d'enfants autistes, comme elle. Ça demande tellement qu'ils finissent par s'oublier, et Solange, ça fait longtemps qu'elle a pas eu d'homme dans sa vie. C'était le cas même avant que le diagnostic soit posé.

Q Qu'est-ce qui attend vos personnages d'ici la fin de cette première saison?

R Le concours organisé par Élisabeth et la clinique pour une nouvelle paire de seins risque de faire beaucoup jaser. Faire tirer une chirurgie, c'est quelque chose! Elle va avoir de la résistance du côté de Bernard, mais son idée finira par passer. La confrontation Louise et Jean-Marc pourrait aussi être très explosive dans les prochains épisodes.

Q On imagine que vous étiez heureuse que TVA vous commande une deuxième saison?

R On a eu de très bonnes cotes d'écoute cet automne et c'est sûr que ça me fait bien plaisir. C'est l'fun que les gens aient adopté nos personnages. On était quand même contre le gros gala de Loft Story et on s'est maintenus, ce n'était pas évident. J'aime bien les personnages, ils sont riches et ça me donne une foule de possibilités.

Destinées, le mercredi 20 h à TVA.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

bizzy_maude  a écrit
En tout cas si elle meurt,ça va prendre plus qu'un concours d'implants mammaires pour ramener les clients à la clinique...

Oui comme tu dis , si elle meurt ca va prendre quelque chose de plus gros qu'un concours. Mais je ne pense pas qu'elle meurt , ils veulent juste nous faire peur un peu. enfin je l'espère.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
tourloup
Stagiaire

Message par tourloup »

J'ai trouver cela super bien mercredi .Alexis à mentis quel dommage? Je le trouve de plus en plus super super bon et il est tout a fait croquable .J'espère que son père ne deteindras pas sur lui . Les acteurs étaient super bon mais là ils semblent de mieux en mieux on embarque vraiment .Si jamais Alzou vous venez nous lire  SVP demander au gens qui mettrent les photos sur le site de nous mettre une superbe photo de votre famille Provencher il en as pas ..Cette semaine je trouve la photo de Roxanne superbe . Les filles et moi aimerions une superbe photo Alexis vous comprendrez on vous aimes aussi mais nous avons entre 16 -18 ans .
J'ai hate à Mercredi
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Le Dr Provencher est dans de beau draps  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je l'ai manqué. Je me mets à jour vendredi avec Illico, c'est sûr.

Moi, j'adore ce téléroman. Je sais pas trop pourquoi. Ça doit être à cause de Zouvi, Godin, Allard, Montpetit, Perron et Vachon.  J'ai coupé les prénoms pour aller plus vite.  

Ouais, c'est très bien. Y'a que la passe du fils qui amène son père durant le baptême et le laisse seul dans la chambre avec le bébé. C'est pas fort, dans le fond, c'est un inconnu pour lui, cet homme là. Tout à coup, il lui donnait le bon Dieu sans confession, aux dépends de sa mère en plus...

Mais je suis décallée d'une émission par rapport à vous. Maintenant, je vais lire ce que vous avez écrit sur l'émission de cette semaine.

J'suis trop curieuse.

Je viens de réaliser que notre crosseur préféré vient écrire ici! C'est donc bien cool, ça ! Wow.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je vais répondre à une question qui a été posée des mois auparavent : J'ai 37 ans.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

En tk, la comédienne Catherine(??) Allard qui joue dans ce téléroman, celle qui fait la femme de Patrice Godin, elle fait dur en titi avec sa grosse touffe, quelle coiffure affreuse! Elle ne se voit pas certain, à chaque fois que mes filles la voient, elles me font la même remarques elles aussi: À fait ben dur, elle!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »