Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

bonsor j'ai pas eu le temps d'écrire avant mais j'enregistre destinée chaque mercredi puisque je ne suis à la maisomn cette soirée la mais j'écoute et j'adore j'ai 23 ans pour la questions de alzou. Plusieurs des acteurs qui jouessent dedans m'ont toujours faciné par leur autres role ils sont bons .
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai dans la mi-trentaine. Mais j'adore vous voir et vous entendre autant au théâtre qu'à la télé. Je me souviens vous avoir vu dans Les jeux de l'amour et du hasard à la Nouvelle compagnie théâtrale. J'étais ado et on allait au théâtre avec l'école. Bravo pour votre magnifique travail dans Destinées, j'ai hâte de voir l'évolution de votre personnage qui semble avoir bien des secrets comme la la majorité des personnages du téléroman. Vous sembler avoir le profil pour jouer les médecins, d'ailleurs vous avez joué longtemps un vétérinaire dans 4 et demi et maintenant un chirurgien. Est-ce que ça a déja fait partie de votre choix de carrière de devenir médecin? --Message edité par Lucie08 le 2007-10-05 22:39:48--

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

J'ai 24 ans et j'ADORE Destinée. Comme je suis aussi une méga fan des téléréalités (et qu'il n'y en a presque pad ces temps ci) j'enregistre Destinée à chaque mercredi et je l'écoute dès le gala du Loft terminé !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j 36 ans
et j'aime beaucoup votre serie
bienvenue sur le domaine --Message edité par nancy31f le 2007-10-07 01:03:26--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour Alzou.

J'avais oubliée de dire mon age, j'ai 55 ans et j'aime bien votre émission et surtout la panoplie des comédiens et comédiennes qui y joue.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai visionné l'émission tentôt sur Illico. Je crois que c'est le meilleur épisode à date! J,embarque de plus en plus!!

J'ai adoré la scène entre Bernard et Denise Deslauriers. C'était touchant

Et Zara qui va rejoindre l'autre docteur chez eux pauvre petite je pense qu'elle est vraiment en amour et que pour lui c'était juste une aventure...

Et j'ai trouvé qu'Élizabeth était un peu plus calme cette semaine! Avec Solange notamment. Mais ça va se corser mek elle apprenne que le fils du docteur Provencher a fouillé dans les archives, ayayaye! ça s'ra pas beau

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le père de Bernard. J'espère qu'il va le retrouver.

Je termine en disant que j'adooooooooore Catherine Allard!!!!! Quelle comédienne!

Et bienvenue Alzou, moi j'ai 18 ans! --Message edité par Steph! le 2007-10-09 15:52:21--
I wanna explode, watch me.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'espère que la fille de Catherine Alard (je sais plus c'est quoi son nom dans l'émission) va aller à son école de musique.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Bienvenue Alzou, et je maintiens qu'à date j'ai de la difficulté à accrocher sur ce téléroman.  Je ne désespère toutefois pas, j'en écouterai encore quelques émissions avant de passer à d'autre chose et j'imagine que dans la tête des auteurs, les intrigues plus captivantes seront au rendez-vous.  Prends-le pas personnel Alzou, c'est le texte ou la mise en scène ou le réalisteur qui doivent s'ajuster.  En général les comédiens et comédiennes sont très bons mais cela ne suffit pas.

https://www.saintmathieu.com/

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Laryngite  a écritJ'espère que la fille de Catherine Alard (je sais plus c'est quoi son nom dans l'émission) va aller à son école de musique.

Oui moi aussi, je sais pas ce qui la fait refuser, p-ê son frère...jespère qu'elle ira à temps.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

CHU UN LION!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Steph!  a écritCHU UN LION!!
Ça c'était drôle

Pauvre docteur là il a l'air de prendre conscience des conséquences que ça va avoir dans sa vie, j'le comprends d'être frustré.

Trop bizarre la scène entre le massothérapeute et le gars qui a l'air d'avoir des tendances homosexuelles. Me semble qu'il lui aurait pas proposé quelque chose de sexuel   J'ai pas trop compris ce bout là.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Moi je trouve que l"ado du doc Provencher ben y pousse pas mal. J'veux dire c'est pas rien ce qu'il a fait, c'est super illégal, messemble qu'un petit brin de culpabilité ça lui ferait pas de tord. Ahhh les ados
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Laryngite  a écrit
Ça c'était drôle

Pauvre docteur là il a l'air de prendre conscience des conséquences que ça va avoir dans sa vie, j'le comprends d'être frustré.

Trop bizarre la scène entre le massothérapeute et le gars qui a l'air d'avoir des tendances homosexuelles. Me semble qu'il lui aurait pas proposé quelque chose de sexuel   J'ai pas trop compris ce bout là.

C'est ce que moi j,ai compris aussi. Il parlait qu'il fesait de petits spéciaux . je crois que c'est du genre sexuel. Si c'est ca il va finir par se faire pogner par sa patronne lui.

Et le Dr. Provencher vois qu'il n'a plus le coeur d'un jeune homme alors ca doit le frustré tout ca. Il ne pourra plus autant courrir les jupons.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Melonoe  a écrit

C'est ce que moi j,ai compris aussi. Il parlait qu'il fesait de petits spéciaux . je crois que c'est du genre sexuel. Si c'est ca il va finir par se faire pogner par sa patronne lui.

Et le Dr. Provencher vois qu'il n'a plus le coeur d'un jeune homme alors ca doit le frustré tout ca. Il ne pourra plus autant courrir les jupons.
byexx

C'est surement ça qui le gosse le plus
tourloup
Stagiaire

Message par tourloup »

Bonjour,
Je trouve que plus la série avance plus elle est intéressante .Je suis aussi de la même avis pour Alexis un ados trop gaté j'ai hate de  voir évolué ce rôle mais je lui pardonne il est tellement  tellement cute. Je pense que lui et Roxanne ouf ca va faire des flamèches de bon complice peut être ..?? Je peux dire que maintenant j'ai hate au mercredi prochain je fabule des choses mon imagination se fait aller .
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai raté l'épisode d'hier... C'était bon?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Alzou
Novice

Message par Alzou »

c'étai excellent!

Alain Zouvi
Alzou
Novice

Message par Alzou »

avec un "t" évidemment...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Alzou  a écritc'étai excellent!

Alain Zouvi

En effet, l'épisode était très bon

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L’effet rétro
Épisode # 7
17 octobre 2007

L’incident Éric Dion fait monter d’un cran les tensions entre Élizabeth (Isabelle Brouillette) et Bernard (Patrice Godin). Pourtant, celui-ci n’hésite pas à faire fi de ses résistances et amorce chez Jouvence le suivi de Nathalie, une patiente opérée à l’hôpital. Louise (Pascale Montpetit) travaille d’arrache-pied sur son projet de voyage et essaie d’insuffler à Jean-Marc (Alain Zouvi) son enthousiasme. Normand (François Chénier), déconcerté par l’ambivalence d’Élizabeth, se confie à Bernard qui se demande toujours quoi faire par rapport aux révélations d’Estelle (Micheline Bernard).

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »