Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi ca sert a rien... pas capable..
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

je ne suis vraiment pas une "suiveuse" de téléroman, mais celui la m,accroche et je sais pas pourquoi..j'aime bien!!! jsuis tu folle???  
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

je trouve que sur les 3 émissions celle de hier était la meilleur alors je crois je vais continuer à l'écouté
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Effectivement celle d'hier était la meilleure et c'est ce qui m'a décidé de continuer à suivre ce téléroman
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi j'aime ca cette émission c'est pas dans les meilleurs mais elle est écoutable. Et je suis contente de voir que son bébé n'est pas mort dans sa chute. Et j'espere qu'il va sortir de l'hopital tres bientot.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Moi j'aime beaucoup cette émission. Je suis contente de ne pas l'avoir flushé après la première émission que j'ai trouvé pénible.

Depuis l'épisode de la semaine passée cela c'est beaucoup amélioré heureusement...

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Bof! Je trouve l'intrigue assez mince (pour ne pas dire inexistante)...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi j'ai accroché dès le premier soir.
J'ai hâte de savoir qui est le gars qui est venu prendre une photo du bébé...le papa? Aurait-elle trompé son chum?
Ou son frère? Le fils né du même père qu'il ne connait pas?
marienana c'est ma Bimbo!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'est pas fou ce que tu dis mariejo.. j'avais aussi pensé au papa de Roxanne ..
Image
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

DarkCocci  a écritC'est pas fou ce que tu dis mariejo.. j'avais aussi pensé au papa de Roxanne ..
Oui moi aussi j'ai pensé que ça pouvait être le papa de Roxanne, mais pourquoi qu'il aurait pris une photo du bébé alors
À moins que ce soit le frère inconnu de Bernard qui a pris le bébé en photo pour le montrer à leurs pères(inconnu de Bernard lui aussi)?
Oh boy chu mêlé juste d'avoir écrit ça
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Si c'était le papa de Roxanne elle l'aurait surement reconnue, elle a du voir des photos de son père quand elle était plus jeune.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
*sunshine*
Modeste Jacasseur

Message par *sunshine* »

Lilou!!!  a écritmoi ca sert a rien... pas capable..  

Moi non plus je trouve que les comédiens l'ont pas et que ca ressemble trop aux poupées russes  
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

mariejo65  a écritMoi j'ai accroché dès le premier soir.
J'ai hâte de savoir qui est le gars qui est venu prendre une photo du bébé...le papa? Aurait-elle trompé son chum?
Ou son frère? Le fils né du même père qu'il ne connait pas?

s'il était un peu plus vieux, moi j'aurai dit que c'est le père de Bernard.... mais je crois plutot que c'est son frère (et que lui a grandi avec son père contrairement à Bernard) et qu'il a pris la photo pour leur père.

j'ai hâte de voir  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouin il pourrait être le frère de Bernard ou le père de Roxanne......mais d`un autre côté, comment il a fait pour savoir si vite qu`elle avait accoucher? il était déjà là avec la caméra.......

Peut-être juste le chauffeur du taxi?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chammie63  a écrit
Oui moi aussi j'ai pensé que ça pouvait être le papa de Roxanne, mais pourquoi qu'il aurait pris une photo du bébé alors
À moins que ce soit le frère inconnu de Bernard qui a pris le bébé en photo pour le montrer à leurs pères(inconnu de Bernard lui aussi)?
Oh boy chu mêlé juste d'avoir écrit ça

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

laurry  a écritOuin il pourrait être le frère de Bernard ou le père de Roxanne......mais d`un autre côté, comment il a fait pour savoir si vite qu`elle avait accoucher? il était déjà là avec la caméra.......

Peut-être juste le chauffeur du taxi?  

Moi aussi, je me posais cette question --Message edité par Lison48 le 2007-09-21 21:30:41--
Lison de Gatineau
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je vous lis et j'ai dèjà hâte au prochain épisode. Je suis comme vous "mélangée" mais j'ai les intrigues.
marienana c'est ma Bimbo!
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

Le père de Roxanne?  Ok, donc elle n'aurais jamais vu son père puisque qu'elle le croise...

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

****SPOILER PROCHAIN ÉPISODE****

Damage control
Épisode # 4
26 septembre 2007

Rachel (Catherine Allard) accepte très mal l’état de son enfant. Bernard (Patrice Godin) questionne sa mère Estelle (Micheline Bernard) sur l’objet étrange reçu à l’hôpital mais celle-ci reste évasive. Il entreprend sa nouvelle vie avec les meilleures intentions du monde, mais sa vision du métier crée des flammèches avec celle d’Élizabeth (Isabelle Brouillette), stressée par le chantage exercé par la chroniqueuse Denise Deslauriers (Lise Roy) en échange de son silence. Louise (Pascale Montpetit) a beau proposer à Jean-Marc (Alain Zouvi) des changements de vie radicaux, celui-ci continue de tourner en rond, comme un lion en cage. Élizabeth l’envoie faire un peu de damage control auprès de Solange (Sonia Vachon), de plus en plus préoccupée par le comportement de Jérémie, son fils de 6 ans (Jeremy Bernard).

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'aime beaucoup jusqua maintenant

j l'impression que le jeune sait que son pere est infidele
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »