Les Films en général... Une Trilogie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L inconnu  a écrit

Ben j'avoue que moi-même je suis pas trop sur d'avoir tout comrpis quand je l'ai vu... en fait c'est que le film ne réponds pas a toute nos question comme le disait Yautja...  

Ouin... C'est ça qui est un peu dommage! Mais ça laisse libre-cours à l'imagination et à une multitude d'interprétations! Choisis celle que tu préfères!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Fourmi  a écrit

Ouin... C'est ça qui est un peu dommage! Mais ça laisse libre-cours à l'imagination et à une multitude d'interprétations! Choisis celle que tu préfères!  

Ouin c'est pas mal ça que je pensais ...

Mais on pourra échanger nous hyppotèses une fois que tu l'aura vu...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L inconnu  a écrit

Ouin c'est pas mal ça que je pensais ...

Mais on pourra échanger nous hyppotèses une fois que tu l'aura vu...  

Excellente idée!    Laisse-moi une semaine, et je devrais l'avoir vu!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai vu ce soir Wrong Turn... et j'avous que j'ai ete decue.. je m'attendais a plus.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Roxy  a écritJ'ai vu ce soir Wrong Turn... et j'avous que j'ai ete decue.. je m'attendais a plus.

Wow roxy merci d'avoir remonté le topic.!   Ca fait du bien de le revoir à la surface. Moi ces temps ci je vois peu de films, mais pendant le temps des fêtes je ferai surface dans ce topic.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest justement pour ca que je n'y ecrivais plus !
Ca n'a pas de sens comment je ne vois plus de film !

Cest de valeur quand ca arrive si peu que je sois decue quand j'en ecoute un !

Mais cest que je crois que je me suis presque tanne des films d'horreur... je trouve que ca se repete souvent.
On dirait que j'aurais besoin d'originalite.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Roxy  a écritCest justement pour ca que je n'y ecrivais plus !
Ca n'a pas de sens comment je ne vois plus de film !

Cest de valeur quand ca arrive si peu que je sois decue quand j'en ecoute un !

Mais cest que je crois que je me suis presque tanne des films d'horreur... je trouve que ca se repete souvent.
On dirait que j'aurais besoin d'originalite.

Oui mais oublie pas qu'on parle maintenant de tous les types de films ici.;)
Au plaisir.  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Roxy  a écritJ'ai vu ce soir Wrong Turn... et j'avous que j'ai ete decue.. je m'attendais a plus.

Question de gout! Moi j'ai beaucouppp aimé ce film, ils utilisent la bonne vieille recette des vieux films d'horreur!!   On a pas droit à un simili-film d'horreur mêlé de comédie et de trucs à la con!! Y'a pas de jokes dans ce film, juste des tueurs qui cherchent leur proix avec quelque bonnes scènes qui nous font dire "cooooooooolll" loll

Bref, j'ai beaucoup aimé ce film!  

J'ai vu "Gothika" ce soir!!!! J'ai trouvé ça bon!!! C'est pas le film du siècle et je m'attendais pas à ce que ce le soit non plus!! Y'a un très bon suspense et plusieurs scènes pas mal le fun qui vont faire sursauter plusieurs personnes j'en suis sur!! Et quelques scènes vraiment cool dans le genre de la passe du garde-robe dans "Le cercle"!!  

J'vous conseille d'aller le voir!! Vous devriez aimer, surtout les fans de ce genre de film!!    
Je t'aime Pinklily <3
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écrit

C'est que je m'attendais à beaucoup de ce film.. tiré d'un classique de l,horreur..  Je ne suis pas tellement difficile a l'habitude, mais ce film fut mortel..A mon sens.. mais peut etre qu'a 14 ans j'aurais eu un peu peur oui...

Film de peur 3, je n'en ai vu aucun des 3, mais je devrais.. J'avoue que l'annonce du 3 me fait rire, et moi aussi j'adore Leslie!!!    

Les films d'horreur tirés des livres de Stephen King sont, a mon avis, toujours décevants. Il est très difficile de recréer à la télé l'atmosphère hallucinante des livre de ce maitre de l'horreur.

Moi, la seule adaptation d'un livre de Stephen King qui ne m'a pas décu à l'écran c'est à l'ombre de Shawshank

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Comme je ne vais plus tellement au cinéma je voulais vous parler d'un film que j'ai vu cette semaine dans le confort de mon salon. Vous en avez surement déjà parlé, c'est Méchant malade (j'espère que je ne me trompe pas de titre) avec Adam Sandler et Jack Nicholson. Je l'Ai écouté pour faire plaisir à mon chum mais finalement j'ai rie comme une bonne. Je ne suis pas facile à faire rire d'habitude (dans les films) mais là c'est tellement con que j'ai ri en masse

Et vous comment aviez-vous trouvé ca?
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Pour Wrong Turn cest le cote "bibitte" que je n'ai pas aime ! lol

Je n'ai pas vu Mechant malade encore ! Il a tellement de film que j'ai pas vu !
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Roxy  a écritPour Wrong Turn cest le cote "bibitte" que je n'ai pas aime ! lol

Je n'ai pas vu Mechant malade encore ! Il a tellement de film que j'ai pas vu !

Wrong Turn je l'ai louer dernièrement et j'avoue qu'il ne m'a pas fait trop sursauter, mais le DVD était très intéressant (pochette, tournage, maquillage, etc)

Et Méchant malade....bof...Quelques pouffages de rire, mais sans plus. La dernière comédie que j'ai vraiment ris était Nouveau marié  

Si vous aimez les comédies musicales, je vous recommende fortement Chicago. J'ai détesté Moulin Rouge mais adoré ce film. À voir.

Lui ça fait un bout, mais je l'ai trouvé super bon ; Attrappe-moi si tu peux. Excellent film. Les premières 45 minutes sont un peu longue, mais le reste est génial! Et je ne suis pas une Léo fan  

J'ai loué aussi y a pas longtemps Puppetry of the penis.....ok.....ceux qui veulent rire un max, ça bat toutes les comédies  

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu Harry potter 1 et 2, allez vite au club vidéo   C'est juste écoeurant   Et pas besoin d'avoir aimé le seigneur des anneaux pour adorer ce film  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai enfin vu Gothika aujourd'hui!!!

Et c'est très bon!      Je n'ai pas eu peur, mais je dois avouer que j'ai sursauté à quelques reprises!

J'ai beaucoup aimé le punch final, je ne l'avais pas vu venir!

Alors je ne suis pas du tout déçue, même si la critique a été plutôt sévère envers ce film!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je veux aller voir ce film justement... et je crois bien que ca va rester un bout de temps au cinema !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest de Nez Rouge dont je parlais mais j'aimerais bien voir Gothika aussi !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Roxy  a écritJe veux aller voir ce film justement... et je crois bien que ca va rester un bout de temps au cinema !

IL paraît que c'est plutôt bon! J'ai une amie aussi qui l'a vu et qui a aimé!

Il sera sans doute à l'affiche pendant le temps des fêtes, comme il vient juste de sortir! T'as encore le temps!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et ca ferait du bien car je ne vais jamais au cinema !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

À la télé, on parlait du film the last samourai ce matin et un chroniqueur a demandé à un autre..est-ce que c`est un genre de Gladiateur chinois.Bref,encore un autre qui fait pas la différence entre la Chine et le Japon.  
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Tais-toi !
Film français (2002). Comédie. Durée : 1h 25mn.  
Date de sortie : 22 Octobre 2003
Avec Jean Reno, Gérard Depardieu, André Dussollier, Richard Berry, Léonor Varela  
Réalisé par Francis Veber

Synopsis

Ruby n'a qu'une idée en tête : se venger de l'homme qui a assassiné la femme qu'il aimait.
Quentin n'a en tête que très peu de neurones. Juste assez pour être d'une grande gentillesse et d'une bêtise à entrer dans le Livre des Records.
Les chemins des deux hommes vont se croiser, celui du dur qui n'est que désir de meurtre et celui du simple qui tutoie les anges.
La gentillesse catastrophique de Quentin parviendra-t-elle à désamorcer la violence meurtrière de Ruby, c'est le sujet de Tais-toi !.

Site officiel http://www.taistoi-lefilm.com

J'ai vu ce film hier... franchement, j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rit !  Évidement, avec ce duo d'acteurs, c'est une valeur sure
Voir Depardieu jouer un simple d'esprit... c'est délicieux, il a tellement l'air... innocent !  

On a passé un très, très bon moment... je ne sais pas s'il est sortit ici (c'est un ami Français qui me l'a prêté) si oui et que vous avez envie de rigoler... profitez-en !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai vu Nez Rouge! Et j'ai adoré!!!! C'est drôle, léger, romantique, et ça nous met dans l'esprit de Noel! Huard est vraiment pas si mal comme acteur dans ce film!

Je n'avais pas de trop grandes attentes, mais j'ai vraiment été agréablement surprise!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »