Il y a t'il une différence pour vous entre un artiste et une vedette?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Pour moi oui  ;)  Je m'explique un artiste c'est quelqu'un qui créer dans peu importe le domaine.  Sauf, que pour pouvoir investir dans sa création et avoir l'argent. Pour pouvoir créer a sa guise   Il doit être quelque peu connu

Un exemple que j'ai en tête c'est le sculteur Armand Vaillancourt.  Qui est vu de temps en temps dans les médias. Bien il est le porte parole des sculteurs (J'aime bien le personnage médiatique qu'il est   )

Est-ce qu'un créateur de topics est un artiste ou il tiens a avoir la vedette    

Et vous votre opinion sur le sujet ?

ouin ouin

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour moi un artiste est quelqu un qui travail dans le milieu artistique, pas nécésairement connu. Sa peut etre un peintre par exemple..

Une vedette c'est une personne populaire connu du grand public

C'est sa..  
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Raven  a écritPour moi un artiste est quelqu un qui travail dans le milieu artistique, pas nécésairement connu. Sa peut etre un peintre par exemple..

Une vedette c'est une personne populaire connu du grand public

C'est sa..    

Même chose pour moi!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Pour moi il y a une énorme différence...ya des vedettes qui sont des artistes, des artistes qui sont des vedettes et des vedettes sans aucun sens artistique comme des artistes sans vedettariat...héhé ça fait du monde à messe mon affaire hihi

Une vedette est une personnalité connue qui peut provenir du monde artistique mais de d'autres milieux aussi...Un comédien, un chanteur peut être vedette et artiste...

Un artiste a d'après moi un moyen de communication et d'expression rattachée à une forme d'art; L'architecture, le arts décoratifs, la chanson, le cinéma, la danse, le dessin, la musique, la peinture, l'écriture...les domaines sont variés!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Oui, grosse différence...pas toute les vedettes qui sont artistes, pas tout les artistes qui sont vedettes...C'est bizzare comme concept le vedetariat..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Oui il y'a toute une différence... il m'est impossible de considérer Britney et JLO comme des artistes, mais comme vedettes j'ai aucun problèmes.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »