Quel est le film ou vous le plus ri

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

J'ai ris a n'en pissé dans mes culottes en regardant (Le distrait avec Pierre Richard) Il y a eu une version américaine dans les années 80 dont le titre m'échappe  

Un film qui j'ai bien rie par son histoire un peu compliquée surtout si tu as manquée le début comme moi    Avec Gweneth Paltrow  ( Dans le film est-elle jumelle ? A t-elle un clone.  Ou est-ce la même personne qui vit une histoire similaire mais en ayant fait un choix différent.  Comme j'ai manqué le début. Je ne peux vous répondre

Et vous quel est ce film qui vous a fait rire

ouin ouin

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Le film que tu parles Pluie,c'est...Sliding doors,ou Les portes du destin en francais je crois...
C'est un excellent film!!! C'est que...Ont voit sa vie de deux facons,un matin elle a prit le métro,et la meme journée,sans quelle prenne le métro...Et a partir de la,ont voit comment se passe ses 2 vies...!
Tu me comprends ?? Me semble que c'est clair moyen mon affaire..

Le film ou j'ai le plus ris...."Le diner de con"...!

Quand je l'ai vue au cinéma,et que c'est la secne ou Thierry l'hermite explique a Pignon l'histoire du gars qui s'appele Juste.....Je hurlais ds le cinéma tellement je riais...
Je suis sortie de la avec un foutue mal de cote... --Message edité par zoukie le 2004-01-23 22:30:14--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pluiedétoiles  a écritJ'ai ris a n'en pissé dans mes culottes en regardant (Le distrait avec Pierre Richard) Il y a eu une version américaine dans les années 80 dont le titre m'échappe  

Un film qui j'ai bien rie par son histoire un peu compliquée surtout si tu as manquée le début comme moi    Avec Gweneth Paltrow  ( Dans le film est-elle jumelle ? A t-elle un clone.  Ou est-ce la même personne qui vit une histoire similaire mais en ayant fait un choix différent.  Comme j'ai manqué le début. Je ne peux vous répondre

Et vous quel est ce film qui vous a fait rire

C'est Sliding Doors ce film, ou Les portes du destin en français...

C'est la même Gwyneth, une seule et même personne mais on nous montre comment un seul choix aurait pu changer complètement sa vie... Donc on voit les 2 vies en parallèle...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tape la d'ans Fourmi....    

Sauf que toi,tu as vraiment mieux expliquer... --Message edité par zoukie le 2004-01-23 22:32:08--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritLe film que tu parles Pluie,c'est...Sliding doors,ou Les portes du destin en francais je crois...
C'est un excellent film!!! C'est que...Ont voit sa vie de deux facons,un matin elle a prit le métro,et la meme journée,sans quelle prenne le métro...Et a partir de la,ont voit comment se passe ses 2 vies...!
Tu me comprends ?? Me semble que c'est clair moyen mon affaire..

Le film ou j'ai le plus ris...."Le diner de con"...!

Quand je l'ai vue au cinéma,et que c'est la secne ou Thierry l'hermite explique a Pignon l'histoire du gars qui s'appele Juste.....Je hurlais ds le cinéma tellement je riais...
Je suis sortie de la avec un foutue mal de cote...  

Télépathie... Complot...  

Moi aussi Le dîner de cons m'a bien fait rire!

Dans le même ordre d'idée, Le pari est un excellent film!!!! Deux beaux-frères qui ne s'aiment pas beaucoup et qui font le pari d'arrêter de fumer!!! C'est vraiment pissant!!!!

Deuce Bigalow avec Rob Schneider m'a aussi fait rire, mais je n'étais pas complètement sobre je dois admettre...  

Et un bon film scatologique de temps en temps, ça fait du bien! Alors There's something about Mary, American Pie, Dude where's my car et compagnie m'ont bien fait rire... --Message edité par fourmi le 2004-01-23 22:35:52--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritTape la d'ans Fourmi....    

Sauf que toi,tu as vraiment mieux expliquer... --Message edité par zoukie le 2004-01-23 22:32:08--

Bennnnnn nonnnnnnn!!!! On a dit la même chose!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Télépathie... Complot...  

Moi aussi Le dîner de cons m'a bien fait rire!

Dans le même ordre d'idée, Le pari est un excellent film!!!! Deux beaux-frères qui ne s'aiment pas beaucoup et qui font le pari d'arrêter de fumer!!! C'est vraiment pissant!!!!

Deuce Bigalow avec Rob Schneider m'a aussi fait rire, mais je n'étais pas complètement sobre je dois admettre...  

Et un bon film scatologique de temps en temps, ça fait du bien! Alors There's something about Mary, American Pie, Dude where's my car et compagnie m'ont bien fait rire... --Message edité par fourmi le 2004-01-23 22:35:52--

T'a vue "3 freres" des Inconnus ??? Mourrant....

Le pari.....J'ai ris comme une folle!!! Mais j'ai trouver la fin un peu longue...
Mais les deux ds les soupers de famille....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

T'a vue "3 freres" des Inconnus ??? Mourrant....

Le pari.....J'ai ris comme une folle!!! Mais j'ai trouver la fin un peu longue...
Mais les deux ds les soupers de famille....

Yesssssssssss! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a vu Le pari!!! Ça fait des mois que j'en parle à Yautja et ça lui disait rien, lui qui connaît ça 100 fois plus que moi!

Et oui, j'ai vu Les 3 frères!!! Très drôle aussi!!! Mais j'ai préféré le pari!!

LE TABAC, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!

Et quand il enlève la cigarette de la bouche des gens en disant: pas bien!!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Yesssssssssss! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a vu Le pari!!! Ça fait des mois que j'en parle à Yautja et ça lui disait rien, lui qui connaît ça 100 fois plus que moi!

Et oui, j'ai vu Les 3 frères!!! Très drôle aussi!!! Mais j'ai préféré le pari!!

LE TABAC, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!

Et quand il enlève la cigarette de la bouche des gens en disant: pas bien!!    

Ha oui le slogan...Je l'avais oublier.......

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Celui qui m'a marqué le plus est The Fast and the Furious avec Van Diesel, J'ai été le voir avec deux de mes meilleurs amis qui ont horreur des films américains. J'ai jamais rit autant de ma vie. Tout les clichés du monde étaient présent dans ce film. Le dialogue était pourrit, les acteurs médiocres, le scénario prévisible...  

On regardait les scènes d'actions d'auto et nous rions jusqu'a en pleurer le reste du film. Juste à penser aux remarques et commentaires que nous nous passions sur les scènes du film me fait rire encore aujourd'hui    

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Happy Gilmour et Le Sapin a des boules.

On dirait que je n'ai vu que ces deux films-là, car je les nomme souvent.

Et le film avec Jack Nicholson, celui où il a plein de manies et tombent en amour avec le personnage interprété par Helen Hunt.

Et un autre: Comment ça va Bob!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dans le temps je trippais ben raide sur Waynes World et j'avais beaucoup aime aussi Ace Ventura !

Ha oui et aussi l'agent fait la farce !! Mais L'agent fait la farce ca ne demode pas du tout !!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Que j'ai le + rit, je dirais "L'agent fait la farce" le premier, "Le courage d'un con" et "Dude Where's My Car", mais juste pour la passe de l'extincteur!!
Je t'aime Pinklily <3
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

C'est vrai que le diner de cons, c'est vraiment pissant!  

Sinon, il y a un paquet de films un peu cons mais trop tordants qui me viennent à l'esprit!

-Dumb et dumber
-Jay and silent bob strikes back
-South Park The movie
-Road trip
-Kingpin (trop bon ce film là!)
-Baseketball
-There's something about Mary
-Mrs. Doubtfire
-Not another teen movie
-Super troopers
-Bruce Almighty

Dernièrement, je me suis vraiment roulée à terre en écoutant Hot chick avec Rob Schneider. Le film m'inspirait pas, je l'ai loué pareil pis maudit qu'on a ri comme des malades!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Imaginelle  a écritC'est vrai que le diner de cons, c'est vraiment pissant!  

Sinon, il y a un paquet de films un peu cons mais trop tordants qui me viennent à l'esprit!

-Dumb et dumber
-Jay and silent bob strikes back
-South Park The movie
-Road trip
-Kingpin (trop bon ce film là!)
-Baseketball
-There's something about Mary
-Mrs. Doubtfire
-Not another teen movie
-Super troopers
-Bruce Almighty

Dernièrement, je me suis vraiment roulée à terre en écoutant Hot chick avec Rob Schneider. Le film m'inspirait pas, je l'ai loué pareil pis maudit qu'on a ri comme des malades!  

Ouiii c'est très drole ce film là!!! Je l'avait oublié, avec Rob Schneider!!   Moi aussi j'étais pas sur pantoute, j'ai prit une chance et je suis bien content de l,avoir vu!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'a "Tanguy" qui est ben drole aussi!! Surtout la première moitié!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'avais des prejuges sur Taguy.. je trouvais que ca avait l'air plate et finalement c'etait super drole !

Et j'ai pas mal ris avec le film Le nouveau !!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Le diner de cons... un classique !  La scène où Pignon téléphone l'autre mec en se faisant passer pour un réalisateur de films Belge (l'accent ) et qu'il raccroche, tout fier d'avoir les droits sur le livre, mais qui n'a pas demander où joindre la femme de Thierry L'hermite.. je me pisse dessus !
Quoique j'ai vraiment rit tout au long du film... j'adore !

Le placard.. la scène où Depardieu, complètement à côté de ses pompes, avoue à Pignon (encore un François Pignon) que sa femme l'a quitté et qu'il lui offre de venir vivre avec lui.. c'est trop

Tais-toi !  J'ai rit comme une folle du début jusqu'à la fin...  Quand Depardieu, qui fait un simple d'esprit, explique à Jean Reno qu'il a l'air sympathique parce qu'il a des yeux de cheval, et que lui, il aime beaucoup les chevaux... "t'as le regard bourrin"... je la rit encore !!

Et mention spécial au film "Le pari".. la scène où ils sont dans une soirée, complètement fou-furieux de ne pas pouvoir fumer, et qu'ils attaquent la fille qui vend des cigarettes dans l'escalier, (PAS BIEEEEEEEEEEEEN) avant de s'enfuir sur un : Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mimosa  a écritEt mention spécial au film "Le pari".. la scène où ils sont dans une soirée, complètement fou-furieux de ne pas pouvoir fumer, et qu'ils attaquent la fille qui vend des cigarettes dans l'escalier, (PAS BIEEEEEEEEEEEEN) avant de s'enfuir sur un : Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma meilleure scène!!! D'ailleurs, je l'ai décrite dans ce topic! J'espérais bien ne pas être la seule à scander ce slogan!!!  
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Fourmi  a écrit

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma meilleure scène!!! D'ailleurs, je l'ai décrite dans ce topic! J'espérais bien ne pas être la seule à scander ce slogan!!!    

Ça m'apprendra à ne pas lire les topics au complet... je radote

Allez tous en coeur... Le tabac.. --Message edité par mimosa le 2004-01-24 14:01:35--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »