Tit potin Jethro Tull

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Un ancien membre du groupe Jethro Tull est devenu une femme

Agence France-Presse

Londres

David Palmer, ancien membre du groupe de rock britannique Jethro Tull, a changé de sexe, suite à une opération, et s'appelle désormais «Dee», a révélé l'entourage du musicien vendredi.

Derrière les claviers à la grande époque du groupe, dans les années 70, David Palmer, 66 ans, a désormais troqué sa barbe fétiche pour de longs cheveux blonds, et il est actuellement en studio pour l'enregistrement d'un album solo.

Également ancien soldat au sein des Royal Horse Guards, l'ancien rocker a expliqué vendredi qu'il «se sentait comme cela depuis l'âge de trois ans», mais c'est seulement après la mort de son épouse Margaret, il y a neuf ans, qu'il a décidé de mettre son physique en adéquation avec ses sentiments.

«J'étais au courant depuis deux ans des intentions de David de changer de sexe, a expliqué Ian Anderson, l'ancien leader du groupe. Et comme beaucoup d'autres qui connaissaient David depuis 30 ans comme un homme barbu fumant la pipe, j'ai eu du mal à le comprendre au départ».

«Mais je le soutiens totalement dans sa décision d'entreprendre une nouvelle vie en tant que femme», a-t-il insisté.

Ca change rien a ma vie sauf que c'est toujours surprenant ce genre de nouvelles    N'est-ce pas ?

ouin ouin

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Surprenant en effet, c'est le moins qu'on peut dire. Moi c'est son âge qui me surprend, un jeune qui fait cela en entrant dans la vie adulte cela devient un choix de vie, qui est-on pour juger? mais à 66 ans  - à moins d'une tocade - cela veut probablement dire que cela l'a habité toute une vie.....c'est long longtemps 66 ans, il devait avoir de lourds tourments intérieurs, pauvre lui.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bien dit la Bête.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Ce 'gars' là a travaillé sur le classique des Beatles SGT. PEPPER'S quelques années avant de retrouver JT.

Il a aussi adapté en orchestration symphonique les classiques des groupes: Genesis, Pink Floyd, Yes, Queen....
Beaucoup de talent mais.......
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

blower  a écrit
Beaucoup de talent mais.......

mais...?????
Allez Blower... fini ta phrase (ta pensée), ça m'intéresse  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jadz  a écrit

mais...?????
Allez Blower... fini ta phrase (ta pensée), ça m'intéresse  

.mais quoi ?  moi aussi je suis intéressé
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

OK
Beaucoup de talent mais avait pas assez de couilles pour faire sa transformation plus tot.....    

Sérieusement je trouve juste ca un peu étrange de faire ca à cet âge....c'est son choix, je le respecte.  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »