quel est le film qui vous a le plus toucher ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci jael, d'avoir trouver le titre du livre que je cherchais. c'est vrai que moi aussi le film m'a déçu mais il reste que c'est le film qui m'a le plus toucher ! merci encore !!!
( peut-etre que c'est a cause que le livre m'a vraiment touché que le film m'a fais cette impression )
Jael a écrit
le livre s'appellait " A tout Jamais" de Nicholas Spark, le livre m'avait beaucoup touché mais j'ai été décu du film!!!
Vous me donner vraiment mais vraiment envie de lire le livre a tout jamais !!! est ce que le livre est bcp plus bon que le film??? ma tante la alors je vais lui demander de me le pretter
pour revenir au sujet.. moi le film qui ma le plus toucher c'est une promenade inoubliable pi un film aussi qui ma toucher c'est séraphin, un homme et son pecher.. j'ai du l'écouter 2 fois avant de tout comprendre car la premiere fois que je les vu jetais avec une friend et on a pa strop ecouter le film.. on a plus parler de leur look et tout et tout :/ mais sa ma vraiment toucher se film... --Message edité par me_sabie le 2004-01-21 21:30:03--
pour revenir au sujet.. moi le film qui ma le plus toucher c'est une promenade inoubliable pi un film aussi qui ma toucher c'est séraphin, un homme et son pecher.. j'ai du l'écouter 2 fois avant de tout comprendre car la premiere fois que je les vu jetais avec une friend et on a pa strop ecouter le film.. on a plus parler de leur look et tout et tout :/ mais sa ma vraiment toucher se film... --Message edité par me_sabie le 2004-01-21 21:30:03--
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
-
- Seigneur de la Causerie
Moi vous allez être étonnés je suis sure...
cé "le fabuleux destin d'amélie Poulain" hihihihi... J'ai été le voir sans savoir du tout de quoi il s'agissait, j'étais en vacances en France ça faisait pas longtemps que j'étais là pis mes amies m'y ont trainée Cé devenue mon film culte... j'adore tout dedans... la façon de montrer ce que peut être la vie, les couleurs, la légèreté et la musique... Cé le film qui me rend de bonne humeur... ça me donne le goût de croire encore dans le genre humain, pis surtout, surtout, ça m'a appris à apprécier les petits rien que la vie apporte et qui font mes petits bonheurs quotidiens... Ce film me gonfle le coeur de joie de vivre.
vala
cé "le fabuleux destin d'amélie Poulain" hihihihi... J'ai été le voir sans savoir du tout de quoi il s'agissait, j'étais en vacances en France ça faisait pas longtemps que j'étais là pis mes amies m'y ont trainée Cé devenue mon film culte... j'adore tout dedans... la façon de montrer ce que peut être la vie, les couleurs, la légèreté et la musique... Cé le film qui me rend de bonne humeur... ça me donne le goût de croire encore dans le genre humain, pis surtout, surtout, ça m'a appris à apprécier les petits rien que la vie apporte et qui font mes petits bonheurs quotidiens... Ce film me gonfle le coeur de joie de vivre.
vala
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bonjour me_sabie, je voulais te dire que le film une promenade inoubliable c'est pris du livre a tout jamais ! alors, si tu as aimé une promenade inoubliable, tu vas adoré encore plus le livre. je te le conseil fortement. bugsy
me_sabie a écritVous me donner vraiment mais vraiment envie de lire le livre a tout jamais !!! est ce que le livre est bcp plus bon que le film??? ma tante la alors je vais lui demander de me le pretter
me_sabie a écritVous me donner vraiment mais vraiment envie de lire le livre a tout jamais !!! est ce que le livre est bcp plus bon que le film??? ma tante la alors je vais lui demander de me le pretter
-
- Magicien des Mots
Humm.. Difficile quand même comme question... Moi aussi je serais porté à nommé celui où j'ai le plus brailler! Dancer in the dark! Mais est-ce que c'est réellement celui qui m'a le plus touché.. Il m'a énormément touché, oui, bouleversé, déchiré même.. Mais plusieurs autres m'ont émus également même s'ils ne m'auront pas obligatoirement fait pleurer..
Ha la la! Trop difficile de n'en nommer qu'un, ou du moins, d'en départager un plus que tout les autres.. Plusieurs films peuvent nous avoir touchés sous différents aspects, pour différentes raisons, mais de façons tout aussi percutantes chacun à leur façon..
J'y arrive pas là câline! Je réfléchis à ça et j'y reviens!!! Hihi!!
Ha la la! Trop difficile de n'en nommer qu'un, ou du moins, d'en départager un plus que tout les autres.. Plusieurs films peuvent nous avoir touchés sous différents aspects, pour différentes raisons, mais de façons tout aussi percutantes chacun à leur façon..
J'y arrive pas là câline! Je réfléchis à ça et j'y reviens!!! Hihi!!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
bonjour, j'aimerais beaucoup savoir c'est quoi l'histoire de la vie est belle. et aussi savoir qui joue dans se film ! merci ! j'ai bien hate d'en savoir plus sur se film !
Strophe a écritJe pense que c'est La Vita e Bella (la vie est belle). Aussi, Seven, mais d'une autre manière. Une demi-heure après ces films, je ne pouvais pas encore parler.
Strophe a écritJe pense que c'est La Vita e Bella (la vie est belle). Aussi, Seven, mais d'une autre manière. Une demi-heure après ces films, je ne pouvais pas encore parler.
Le film Bowling for Columbine par Michael Moore est un des film qui m'a fait vraiment réfléchir et ouvert les yeux quand je l'ai vue avec des amis au cinéma. Nous en avons discuté pendant des jours après. --Message edité par angelica le 2004-01-23 23:10:30--
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
bugsy a écritPour moi, le film qui ma le plus toucher c'est promenade inoubliable avec mandy moore et shawn west.
c'est un film qui a été pris d'un livre mais je me rappelle pu du titre mais je vais le retrouver. le livre est encore meilleur que le film. il vient vraiment chercher nos sentiments.
je vous le conseil de regarder le film et quand je vais avoir retrouver le titre du livre je vais vous l'ecrire.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le film dans lequl je pleure à chaque fois même si ça fait 10 fois je l'écoute. Le livre c'est à tout jamais Bien sur je me l'ai procuré...et Mandy Moore et Shne west sont fabuleux
c'est un film qui a été pris d'un livre mais je me rappelle pu du titre mais je vais le retrouver. le livre est encore meilleur que le film. il vient vraiment chercher nos sentiments.
je vous le conseil de regarder le film et quand je vais avoir retrouver le titre du livre je vais vous l'ecrire.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le film dans lequl je pleure à chaque fois même si ça fait 10 fois je l'écoute. Le livre c'est à tout jamais Bien sur je me l'ai procuré...et Mandy Moore et Shne west sont fabuleux
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Amélie Poulain pour sa magie et le goût d'être heureux.
La vie est belle et le Pianiste.
Séraphin Un homme et son péché (mon petit côté quétaine)
La dernière marche.
Les garçons ne pleurent pas.
Cinéma Paradiso
Un homme d'exception.
Danser dans le noir avec Björk.
La vie est belle et le Pianiste.
Séraphin Un homme et son péché (mon petit côté quétaine)
La dernière marche.
Les garçons ne pleurent pas.
Cinéma Paradiso
Un homme d'exception.
Danser dans le noir avec Björk.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Vous allez trouver cela peut-être drôle mais un film que j'ai beaucoup aimé était l'histoire de famille de René Simard et aussi Mon oncle Antoine. Ce dernier film a été tournée dans ma ville natale et j'avais des amis qui jouaient dans le film comme Jacques Gagnon, par exemple.
Quand Mon oncle Antoine passe à la télé, je ne peux m'empêcher de le regarder pour une Xième fois.
J'adore aussi La Mélodie du Bonheur. --Message edité par linda le 2004-04-27 11:35:54--
Quand Mon oncle Antoine passe à la télé, je ne peux m'empêcher de le regarder pour une Xième fois.
J'adore aussi La Mélodie du Bonheur. --Message edité par linda le 2004-04-27 11:35:54--
Linda