Le film le Plus Laid que vous ayez vu???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

WildCat
Nouveau Né du Forum

Message par WildCat »

Pour ceux qui trouve moulin rouge poche, moi je ne trouve pas...j'ai adoré, pour ma part je crois que le réalisateur a pensé a tous!!!Un chef d'oeuvre...mais les gouts cest personnels

Le films le plus décevant que j'ai vu est La Matrice.  Désolée mais je croyais pas qu'ils était possible de raté un film a si haut budget.  Le scénario est médiocre, la continuité est constament brisée et la composition visuelle est moche!
Une chance qu'ils ont bourré le film d'effets spéciaux sinon ca n'aurait pas value la peine de le mettre en salle!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Un film qui m'a grandement décu de par son scénario: Independance Day...!

Juste voir le preview, et t'as l'impression d'avoir vu les meilleurs bouttes...quand le tout NY explose...la Maison Blanche qui saute etc...les effets spéciaux étaient extraordinaire...mais pour ce qui est de l'histoire.. (du raccolage patriotique à l'américaine!)

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Slick27  a écritUn film qui m'a grandement décu de par son scénario: Independance Day...!

Juste voir le preview, et t'as l'impression d'avoir vu les meilleurs bouttes...quand le tout NY explose...la Maison Blanche qui saute etc...les effets spéciaux étaient extraordinaire...mais pour ce qui est de l'histoire.. (du raccolage patriotique à l'américaine!)

Moi ce qui m'a marqué dans ce film c'est les grandes répliques inspirées telles que :

- Et oh face de cul de mouche...
(Will Smith face à un extra-terrestre)
- Et hop dans le cul...
(Quand l'aviateur kamikaze fonce dans le générateur d'énergie de la soucoupe)

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Slick27  a écritUn film qui m'a grandement décu de par son scénario: Independance Day...!

J'avoue que le scénario était pas poussé, mais comme tu dis, pour les effets spéciaux c'est vraiment extra!! Moi ce film m'a impressionné par ces images!!  
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Yautja88  a écrit

J'avoue que le scénario était pas poussé, mais comme tu dis, pour les effets spéciaux c'est vraiment extra!! Moi ce film m'a impressionné par ces images!!  

T'as vu les previews pour THE DAY AFTER (LE JOUR APRÈS)...c'est les gens d'Independance Day qui ont préparé ce film qui montre un cataclysme qui submerge tout l'état de la Californie...assez freakantes les images encore une fois...

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

reaper007  a écrit
Moi ce qui m'a marqué dans ce film c'est les grandes répliques inspirées telles que :

- Et oh face de cul de mouche...
(Will Smith face à un extra-terrestre)

...ouais, Will Smith avec son cigare triomphant dans la bouche qui traine un extra-terrestre comateux dans un desert...une scène incontournable...!?    

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Slick27  a écrit

T'as vu les previews pour THE DAY AFTER (LE JOUR APRÈS)...c'est les gens d'Independance Day qui ont préparé ce film qui montre un cataclysme qui submerge tout l'état de la Californie...assez freakantes les images encore une fois...

Yep!! C'est "The Day After Tomorrow"!! J'ai créé un topic avec le trailer dedans!!
Je t'aime Pinklily <3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ah ben Nicki et Jaskab...moi qui se croyait seule à ne pas avoir aimé Moulin Rouge!   La musique ok...mais le film...sti que j'avais hâte que ça finisse, j'ai trouvé ça long et les images démoralisantes!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

moi99  a écritDogma avec ben affleck et Matt Damon,maudit j'avait le gout de partir mais j'voulais voir Alanis a la fin,pis merde quand je l'ai vu j'étais découragé d'avoir atendu pour ca.Au moins en cassette j'aurais pu faire fast foward.

C'est drôle, j'ai trouvé ça tellement bon que je l'ai acheté le film!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

suis entierement d'accord avec jaskab nicki et mousseline pour le film le plus endormant  est bel et bien moulin rouge
ahhh  combien d'attente j'avais par rapport au film , trop peut etre..
j'ai jamais vu la fin
mon chum voullait le voir  et il a reussi a me convaincre de refaire la tentative de reecouter  oufffffffff quel calvaire   j'ai pas plus vu la fin  vu que mon chum ma convaincu ( ca pas ete dur ) d'areter le massacre
mariepompon

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Ouf, moi il y en a tellement dont Moulin rouge aussi!!
Mais la seule fois de ma vie où je suis sortie d'un cinéma avant la fin du film, c'est avec "Cabine fever".
J'étais mal pris en maudit et je tenais vraiment à prendre de l'air pour aller voir ça!!!

Il y aussi un film qui m'a déçu, non pas à cause du scénario, mais à cause des prises de vue.  C'est le film avec Sean Penn "Sam" je crois, celui où il joue un déficient qui se bat pour la garde de sa fille.  Moi un enregistrement avec caméra sur épaule où l'image bouge toujours, n'est jamais fixe, je ne suis pas capable.  J'ai du me fermé les yeux pendant la moitié du film parce que j'avais le mal de mer
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'ai pas vu Moulin Rouge et je crois pas l'écouter non plus vu que je ne suis pas une fervente des comédies musicales mais peut-être que je vais me risquer seulement pour pouvoir dire si j'ai trouvé ça poche aussi

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi le film que je regretterai jusqu'à la fin de ma vie d,avoir écouté jusqu'à la fin c'est Mr. Schmidt. Mousus de film plate....tu attend une péripétie pendant 2 heures pis il y a rien qui arrive. Ya aussi el film de Woody Allen avec Jason Bigg et Christina Richi ...absoluement l'amour...un affaire de même...tk spo vriametn bon je l,ai arrêté en plein milieu
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

C'est drole comme tous les gouts sont dans la nature. J'ai adoré Moulin Rouge et Boogie Nights!

Moi aussi j'étais décu quand j'ai vu Cabin Fever, mais apres avoir vu House of the Dead, j'trouvais que Cabin Fever était un chef-d'oeuvre!  

Ah! et juste pour savoir, quelqu'un a vu Un Weekend en Enfer? Le pire des pires! Ya pas pire! Chaque fois que quelqu'un le loue au centre vidéo, j'feel mal pour eux! C'est tellement mauvais!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je ne sais plus le titre du film mais le pire que j,ai vu c'est un gars qui va appliquer pour un emploi; on fait passer le test de L'enveloppage de boîte....pis le gars est devant un miroir et pendant 20 min je pense, il dit son nom:  Antoine Douanel; il commence lentement et augmente la vitesse et avec un ton différent....chitttttt!!!

J'ai pas aimé Moulin rouge non plus.

Et ne louez JAMAIS :  .........sous les flots bleus de l'été (il me manque le début mais c'est le titre tout ça).

Puis:  Ils étaient 10, 9, 8, 7, ..jusqu.'à 1 .  C'est sensé être un film d'horreur mais ça ne l,est pas du tout.  Pire, le "monstre" sensé¸^etre méchant est le père de.....enfin!  Louez pas ça!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Le pire film que j'ai vu c'est: ''Invasion of giant tomatoes'' c'est à propos de tomates géantes qui envahissent la terre. Vraiment stupide et débile comme film. Un vrai navet. lollll
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

jaskab  a écritMoulin rouge.  Pas de commentaire  

Ca me console je ne suis pas seule wow

Andréa
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

les raisins de la mort
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi c'est le film Québecois 24( quekchose ) rue Darling....................complètement nul aucun dénouement , j'ai résister jusqu'a la fin , pi mausus que j'ai été déçue.............Par contre Luc Picard était génial !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ahhhhh ouiiiiiiii Rénatane je me rappel ce foutu film platte et ... long.... tu as bien raison j'ai détesté ce film aussi long que platte!

20h17 rue Darling, le film québécois de Bernard Emond raconte l’histoire d’un ex-reporter alcoolique à la dérive. A la suite de l’explosion mystérieuse de son immeuble, Gérard Langlois, interprété par Luc Picard, mène une enquête sur les causes de celle-ci et tente de reconstituer les derniers instants de vie des victimes et ainsi tenter de comprendre la sienne.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »