le seul que j lu est balzac
et vous?
et vos auteur classique?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon favori est Victor Hugo
Mais moi non plus j'en est pas lu beaucoup, et ils se concentrent surtout dans la littérature francaise, dont Joris-Karl Huysmans et Molière.
J'ai lu plusieurs nouvelles et poeme par exemple, dont quelque uns de Balzac, Mallarmé, Baudelaire, Rimbaud, Nelligan, Gide et quelques autres
Mais moi non plus j'en est pas lu beaucoup, et ils se concentrent surtout dans la littérature francaise, dont Joris-Karl Huysmans et Molière.
J'ai lu plusieurs nouvelles et poeme par exemple, dont quelque uns de Balzac, Mallarmé, Baudelaire, Rimbaud, Nelligan, Gide et quelques autres
J'en ai lu plusieurs, notamment Stendhal, Zola, Molière, Corneille, Poe, André Gide, Julien Greene, François Mauriac, Racine, Tourgueniev, Goethe, Beaumarchais, Maurivaux, Baudelaire, Nelligan, Rimbaud, Breton, Apollinaire, Maupassant, George Sand, Kafka, Huysmans, Prosper Merimée, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Albert Camus, etc.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écritJ'en ai lu plusieurs, notamment Stendhal, Zola, Molière, Corneille, Poe, André Gide, Julien Greene, François Mauriac, Racine, Tourgueniev, Goethe, Beaumarchais, Maurivaux, Baudelaire, Nelligan, Rimbaud, Breton, Apollinaire, Maupassant, George Sand, Kafka, Huysmans, Prosper Merimée, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Albert Camus, etc.
J'aime vraiment l'absurde de Gide !
Quel oeuvre tu me conseil de lui ?
Raven a écrit
J'ai préféré "Les Faux-monnayeurs", et ce, même si je ne m'en souviens plus très bien. J'ai lu ce livre, il y a quelques années déjà, alors...
J'ai préféré "Les Faux-monnayeurs", et ce, même si je ne m'en souviens plus très bien. J'ai lu ce livre, il y a quelques années déjà, alors...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)