Kill Bill: vol.1!! Le DVD!! Et "Kill Bill vol.2"...le nouveau trailer!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici la pochette et les caractéristiques du DVD de Kill Bill qui sort le 13 avril!!

2.35:1 Anamorphic Widescreen Presentation

English Dolby Digital 5.1 Track

English DTS 5.1 Surround Track

French Language Track

Behind the Scenes Program with Quentin Tarantino

English, Spanish Subtitles

--Message edité par yautja88 le 2004-04-07 18:04:22--
Je t'aime Pinklily <3
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

OH MON DIEU!!! je pourrai jamais attendre jusqu'au 13 avril   ..je croit que sa sorti en DVD était prévu pour février..mais elle a été repoussé pour le 13 avril..
encore 3 mois avant d'avoir se petit bijou du 7ième art dans ma collection  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

PulpFiction  a écritOH MON DIEU!!! je pourrai jamais attendre jusqu'au 13 avril   ..je croit que sa sorti en DVD était prévu pour février..mais elle a été repoussé pour le 13 avril..
encore 3 mois avant d'avoir se petit bijou du 7ième art dans ma collection    

C'est vrai que c'Était telllllllllement bon!!!!! Et la sortie de Kill Bill 2 au cinéma est aussi retardée!
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Fourmi  a écrit

C'est vrai que c'Était telllllllllement bon!!!!! Et la sortie de Kill Bill 2 au cinéma est aussi retardée!  

Ahhhhhh merde! Je ne savais pas que la sortie de Kill Bill vol. 2 était retardé!  

Sais-tu quand il sortira???
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Imaginelle  a écrit

Ahhhhhh merde! Je ne savais pas que la sortie de Kill Bill vol. 2 était retardé!  

Sais-tu quand il sortira???

3 jours après la sortie du DVD, soit le 16 avril!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Yautja88  a écrit

Merci!!  

C'est cool pareil! Je vais pouvoir m'acheter le dvd, l'écouter une couple de fois et ENFIN aller voir le vol. 2 trois jours plus tard!...soupir...c'est long pareil 3 mois!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Imaginelle  a écrit

Merci!!  

C'est cool pareil! Je vais pouvoir m'acheter le dvd, l'écouter une couple de fois et ENFIN aller voir le vol. 2 trois jours plus tard!...soupir...c'est long pareil 3 mois!

J'te comprends très bien, le même scénario se fait dans mon cas, mais avec le 3ième volet de "The Matrix" qui sort le 6 avril!! Et aussi "The Texas Chainsaw Massacre" qui sort le 30 mars!! J'ai hâteeee!!! Et j'ai aussi hâte à "Kill Bill" que je n'ai pas vu!! Le trailer me disait rien, mais finalement j'en ai entendu que des bons commentaires, alors j'ai hâte à sa sortie DVD!! Chose sure, je vais voir le vol.2 au ciné!!
Je t'aime Pinklily <3
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Yautja88  a écrit

J'te comprends très bien, le même scénario se fait dans mon cas, mais avec le 3ième volet de "The Matrix" qui sort le 6 avril!! Et aussi "The Texas Chainsaw Massacre" qui sort le 30 mars!! J'ai hâteeee!!! Et j'ai aussi hâte à "Kill Bill" que je n'ai pas vu!! Le trailer me disait rien, mais finalement j'en ai entendu que des bons commentaires, alors j'ai hâte à sa sortie DVD!! Chose sure, je vais voir le vol.2 au ciné!!  

J'ai ben hâte de voir Texas Chainsaw Massacre moi aussi!! Parait qu'il est vraiment super bon pour un remake! J'ai juste eu des bons commentaires des gens que je connais qui l'ont vu!    Yes un bon film d'horreur!

J'ai loué Freddy vs Jason cette semaine. Je pensais tripper plus que ça mais c'était bon pareil! En fait, j'ai trouvé ça plus drôle qu'autre chose de voir Freddy et Jason se battrent!  

Kill Bill Vol. 1, moi too j'hésitais à aller le voir au ciné... J'sais pas, ça avait l'air trop film d'action américain, le boute de la moto dans le trailer m'inspirait vraiment pas! Pourtant, je suis allée pareil et wow!!!!!!    Chus sûre que tu vas aimer! Si t'es un fan de Tarentino, impossible que t'aime pas! Cette année, dans tous les films que j'ai vu au cinéma, c'est lui qui m'a le plus fait trippé!!  Ahhh  j'ai trop hâte qu'il sorte en dvd et surtout de voir le vol. 2!

Je peux te te comprendre aussi pour la sortie de Matrix en dvd en avril, même si moi je ne trippe pas Matrix du tout. J'aime bien les films fuckés, genre Tarentino, mais j'ai un peu de misère avec la science-fiction. A chaque fois, j'essaie d'aimer ça mais chus pas capable!  Entk, t'es vraiment pas le seul qui attend la sortie de The Matrix. J'en connais une couple qui bavent juste à y penser! QU'on aime ou pas, c'est quand même devenu un classique j'pense bien!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Shit!!! Je pensais pas que c'était autant retardé!!! J'avoue que c'est logique de vouloir sortir le 2 après la sortie en DVD du 1 mais merde... C'est long!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh! Je pense que je vais devoir me mettre a jour et aller louer ce film... Je pense que je suis en retard... je l'ai pas vu et je remarque que vous avez bien aimé!
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai très hâte de m'acheter ce dvd..
Mais je suis très décue que la sortie de Kill Bill volume 2 soit retardée..
Je devrai attendre un bout car je pensais m'acheter le coffret avec les 2 volumes...
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest la meme chose pour moi et mon chum !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NECA vient de faire une série de figurine de Kill Bill!! Elles sont géniales!! Pour ceux qui collectionnent ça, voici de beaux exemplaires à vous procurez!!

http://www.necaonline.com/kbillnews1.html#
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
PulpFiction
Caïd de la Causette

SUPER le cover du 2ième volume   j'ai tellement hâte de voir Kill Bill II..et j'attend surtout avec impatience la sortie du premier en DVD..4 semaines exactement a attendre  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici le nouveau trailer de Kill Bill volume II!! Ça me semble excellent!! J'ai hâte à mardi prochain pour louer le premier que je n'ai pas eu la chance d'aller voir au ciné!!! je compte bien aller voir le 2ième au ciné par contre!!

hi-res:
http://www.apple.com/trailers/miramax/k ... large.html

med-res:
http://www.apple.com/trailers/miramax/k ... edium.html

low-res:
http://www.apple.com/trailers/miramax/k ... small.html

Le trailer donne vraiment le gout de voir le film!!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et puis? Vous en dites quoi?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

moi99  a écritMoi je peux pas voir les trailers car les ordinausaures de la bibli ne me le permettent pas........Mais meme si je les ai pas vu,je suis impatient de le voir.Juste pour te donner une idée,j'ai été voir le volume 1 4 fois au ciné.Alors crois tu que j'ai aimé ca?  

J'dirais que non...  
Je t'aime Pinklily <3
PulpFiction
Caïd de la Causette

Super le trailer!!! j'ai même pas vu le 1 encore..pas que sa me tente pas de le voir au contraire..Tarantino c'est LE king du septième art..je me suis retenu..j'aime mieux attendre sa sorti en dvd et l'acheter..depuis l'temps qu'je l'attenddd!!!!!!
6 jours encores!!!!!!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »