MADONNA présenterait sa tournée la plus controversée à ce jour!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Par Marc Gadoury 20 mai 2004

Des performances choquantes.

Madonna est en train de donner les dernières touches à sa tournée la plus controversée à ce jour rapporte le Sun. Dans le cadre de sa tournée RE-INVENTION, les spectateurs verront l'artiste évoluer sur scène à travers une succession de numéros choquants tantôt montrant l'artiste en train de « griller » sur une chaise électrique, tantôt montrant des images de gens tués en Irak sur un écran géant.

Durant sa performance de la chanson AMERICAN LIFE, Madonna profitera pour faire passer des messages anti-guerre en utilisant le son des bombes et des images de troupes américaines luttant en Irak et en Afghanistan. Lors de sa prestation de la pièce IMAGINE de John Lennon, elle s'écroulera en larmes devant des images d'enfants affamés.

De plus, Madonna simulera quelques actes lesbiens dans un tango avec une danseuse et on verra une femme enceinte en tenue très légère durant la chanson PAPA DON'T PREACH.

La tournée doit débuter lundi prochain, à Los Angeles. Son seul passage au Canada s'étirera sur trois soirs, à Toronto, les 18, 19 et 21 juillet prochains.
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Sa carrière au complet est basé sur la contreverse.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Les Britney et Christina vont devoir patiner pour égaler la diva des divas, toujours en avance sur les autres, oui elle a semé sa carrière sur la contreverse mais le talent est aussi là, de manière somptueuse, jamais égalée !  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Les Britney et Christina vont devoir patiner pour égaler la diva des divas, toujours en avance sur les autres, oui elle a semé sa carrière sur la contreverse mais le talent est aussi là, de manière somptueuse, jamais égalée !   tout a fait exact
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Yesss, j'espère qu'il sera présenté à montréal! J'aime bien Madonna...et elle est fidèle à elle-même effectivement!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moi99  a écrit

J'ai toujours trouvé que Madonna fesait de la contreverse a vec classe,contrairement a ses émules.
Et c'était rarement gratuit.
Papa don't preach(Les jeunes filles enceintes)
Like a Prayer(Hypocrisie de la religion)
Etc,ect...

Je te suis là-dedans, si j'avais un petite fille, j'essaierais fortement de la tenir loin des images à la britney alors que pour Madonna je ne le ferais pas.......un peu un exemple de "ce que femme peut......."

Pour la politique par exemple je n'embarque pas......ce n'est pas parce qu'une personne publique a du ressort que je la vois en politique,les icones, les Bonno de ce monde.....très peu pour moi.

Mais pour plusieurs grandes causes sociales qui manquent de visibilité peut-être pour qu'aboutissent leurs luttes, un personnage comme Madonna pourrait y être du meilleur effet !!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi et ma soeur on veux y aller, mais la tournée semble reportée et les dates ne sont pas toutes annoncées...si jamais vous entendez dire qu'elle vient à Montréal...pourriez-vous laisser un ti-message au cas où je louperais l,annonce?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »