Le film d'horreur le plus terrifiant !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je viens juste de lire un topic sur La Voute, sur le ouija et sa ma donner l'idée de créer ce topic, voulant savoir quelle a été le film d'horreur qui a le plus terrorisé. Personnellement, j'adore les films d'horreur que je classe en 3 catégories :
- Les monstres tueurs (très sanglants)
- Les fantômes ou esprits
- Les films "fuckés"
Perso, les deux catégoris mentionnés ci-haut ne me font pas du tout peur, mais j'aime bien les regarder. Mais la, la 3e catégories, c'est elle qui me fais capoter, comme j'ai une imagination très fertile, c'est très facile de me faire des peurs. Je veut dire dans les films fuckés, sa comprend les films genres : Le Cercle. Et c'est ce même films qui m'a le plus terrorisé ! C'est simple, j'ai peur de la neige que fais la télé quand il n'y a plus rien qui joue sur la chaine. J'ai tj peur de voir apparaitre le film du cercle s'allumer tout seul !! Il m'a vraiment fais peur, en +, j'avais été le voir au ciné ! C'est pas mal le seul film d'horreur qui m'ait fais peur..
A vous !
- Les films "fuckés"
Perso, les deux catégoris mentionnés ci-haut ne me font pas du tout peur, mais j'aime bien les regarder. Mais la, la 3e catégories, c'est elle qui me fais capoter, comme j'ai une imagination très fertile, c'est très facile de me faire des peurs. Je veut dire dans les films fuckés, sa comprend les films genres : Le Cercle. Et c'est ce même films qui m'a le plus terrorisé ! C'est simple, j'ai peur de la neige que fais la télé quand il n'y a plus rien qui joue sur la chaine. J'ai tj peur de voir apparaitre le film du cercle s'allumer tout seul !! Il m'a vraiment fais peur, en +, j'avais été le voir au ciné ! C'est pas mal le seul film d'horreur qui m'ait fais peur..
A vous !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
J'adore les films de peur
Les ai tous vus
Sauf la série Halloween, ai vu le premier naturellement et à chaque fois qu'il s'est enrichi d'un de plus comme par hasard j'avais toujours de quoi d'autre à faire, je sais pas pourquoi........c'est les seuls qui m'ont fait peur à date. --Message edité par tuberale le 2004-02-28 09:47:59--
Les ai tous vus
Sauf la série Halloween, ai vu le premier naturellement et à chaque fois qu'il s'est enrichi d'un de plus comme par hasard j'avais toujours de quoi d'autre à faire, je sais pas pourquoi........c'est les seuls qui m'ont fait peur à date. --Message edité par tuberale le 2004-02-28 09:47:59--
Côté horreur, je dois avouer que le film Le Cercle m'a fait vraiment peur. Pourtant, au départ, le récit du scénario me laissait plus que perplexe.
Sinon, je citerais Pet cimetary, Exorcist, Shining, Evil Dead (le premier naturellement) comme des classiques de l'horreur. Je ne connais pas beaucoup les nouveaux, mais ceux que j'ai vu m'ont en général décu. Aucun, hormis the ring, n'ont réussi à me faire frissonner comme ces vieux classiques.
Sinon, je citerais Pet cimetary, Exorcist, Shining, Evil Dead (le premier naturellement) comme des classiques de l'horreur. Je ne connais pas beaucoup les nouveaux, mais ceux que j'ai vu m'ont en général décu. Aucun, hormis the ring, n'ont réussi à me faire frissonner comme ces vieux classiques.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
El Barto a écritCôté horreur, je dois avouer que le film Le Cercle m'a fait vraiment peur. Pourtant, au départ, le récit du scénario me laissait plus que perplexe.
Je me rappelle le premier Pet Cemetery, quand le gars sursaute à cause du chat sur la branche de l'arbre, mon mari avait lancé un grand cri dans le cinéma, d'habitude t'entends une fille crier mais là cette grosse voix de mâle, il y a eu un grand éclat de rire général dans toute la salle............il était gêné pas à peu près.......on continue de l'écoeurer avec ça......ha-ah
Je me rappelle le premier Pet Cemetery, quand le gars sursaute à cause du chat sur la branche de l'arbre, mon mari avait lancé un grand cri dans le cinéma, d'habitude t'entends une fille crier mais là cette grosse voix de mâle, il y a eu un grand éclat de rire général dans toute la salle............il était gêné pas à peu près.......on continue de l'écoeurer avec ça......ha-ah
Rupert Boneham a écritJe viens juste de lire un topic sur La Voute, sur le ouija et sa ma donner l'idée de créer ce topic, voulant savoir quelle a été le film d'horreur qui a le plus terrorisé. Personnellement, j'adore les films d'horreur que je classe en 3 catégories :
- Les films "fuckés"
A vous !
Dans la catégorie "film fuckés" (ou Montres tueurs?) je mettrais Resident Evil. J'ai vu des films stressants, mais pour la première fois de ma vie, quand j'ai vu la scène de l'ascenseur (ceux qui ont vu sauront de quoi je parle), j'ai tellement fait le saut que j'ai lâché un cri de mort!
- Les films "fuckés"
A vous !
Dans la catégorie "film fuckés" (ou Montres tueurs?) je mettrais Resident Evil. J'ai vu des films stressants, mais pour la première fois de ma vie, quand j'ai vu la scène de l'ascenseur (ceux qui ont vu sauront de quoi je parle), j'ai tellement fait le saut que j'ai lâché un cri de mort!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Illustre Pie
Béatrice, je classerait Resident Evil (qui est un de mes films favoris d'horreur) dans monstre tueurs. OUi je croit savoir la scène dont tu parle, quand ils remontent a la surface ? Perso, j'ai pas fais le saut, mais bon.
C'est drole a dire, mais j'aimerais mieux regarder le film en pleine nuit, tout seul, que de jouer aux jeux video Resident Evil. Les jeux, ont un je-ne-sais-quoi qui me donne la chair de poule. Ceux qui y ont déja jouer, me comprendront
C'est drole a dire, mais j'aimerais mieux regarder le film en pleine nuit, tout seul, que de jouer aux jeux video Resident Evil. Les jeux, ont un je-ne-sais-quoi qui me donne la chair de poule. Ceux qui y ont déja jouer, me comprendront
Adieux !
Le seul film d'horreur qui à réussi à me faire peur est "The Ring", vraiment excellent C'est vrai que les jeux Resident Evil te font faire des moyens sauts de fou. Une fois mon ami jouait au 3e, j'avait jamais vue le bout ou il était rendu. Un moment donné un chien saute à l'intérieur de la maison par une fenetre, au meme moment mon ami ma sacre une claque de coté, j'ai tellement sauté que la manette du PS avait décollecter
-
- Intronisé au Panthéon
Je déteste à mort les films d'horreur sanglants avec des objets tranchants...
Les thrillers, ça passe... Très bien même...!
"The Ring" était quelque peu terrifiant, oui...!
Apparences, avec Michelle Pfiefer (??) et Harrison Ford aussi...!
Les thrillers, ça passe... Très bien même...!
"The Ring" était quelque peu terrifiant, oui...!
Apparences, avec Michelle Pfiefer (??) et Harrison Ford aussi...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Magicien des Mots
Moi, le film le plus terrifiant que j'ai vu est "The Ring" moi aussi... À première vue, je trouvais ça un peu épeurant, sans penser que ça allait me traumatiser. J'étais avec trois de mes amies pour ma fête et elles ont décidé de me louer ça ( ) Tout va bien... on 'écoute. Le film finit, on a peur, sans plus.
Je retourne chez moi, vers 1 heure du matin, qu'est-ce que je trouve? Un cadre avec la photo de Anna Morgan dedans Ma brillante de petite soeur qui a dû vouloir que je meurs du coeur Ça aurait passer si deux secondes après, je ne m'étais pas mise à saigner du nez... je pleurais tellement je croyais que j'allais mourir
Je retourne chez moi, vers 1 heure du matin, qu'est-ce que je trouve? Un cadre avec la photo de Anna Morgan dedans Ma brillante de petite soeur qui a dû vouloir que je meurs du coeur Ça aurait passer si deux secondes après, je ne m'étais pas mise à saigner du nez... je pleurais tellement je croyais que j'allais mourir
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
-
- Illustre Pie
Wow, maintenant je me sens soulagés de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu peur en regardant le Cercle.
Citation :Un moment donné un chien saute à l'intérieur de la maison par une fenetre, au meme moment mon ami ma sacre une claque de coté, j'ai tellement sauté que la manette du PS avait décollecter
Ha oui, je me souviens de ce bout avec le chien, tu doit avoir sauter de ton divans en crime haha !
Citation :J'aggggis ça! D'ailleurs à l'instant même, mes hommes regardent le dernier avec Freddy et je me suis enfermé au sous-sol la porte fermée pour ne pas entendre!
Ha oui ! Freddy VS Jason, un must des film d'horreurs !! POur une fois, c'est deux méchants qui se battent l'un contre l'autre, j'vous le recommande !
Citation :J'étais avec trois de mes amies pour ma fête et elles ont décidé de me louer ça ( )
Ouin.. beau cadeau
Citation :Je retourne chez moi, vers 1 heure du matin, qu'est-ce que je trouve? Un cadre avec la photo de Anna Morgan dedans Ma brillante de petite soeur qui a dû vouloir que je meurs du coeur Ça aurait passer si deux secondes après, je ne m'étais pas mise à saigner du nez... je pleurais tellement je croyais que j'allais mourir
Hein ! Ta réellement saigner du nez !! J'aurais capoter aussi! Ta soeur aurait du mettre aussi une cassette noire a coté de la photo, avec la télé allumer ou il y a un poste avec de la neige qui joue. T'aurais mouru certain !
Citation :Un moment donné un chien saute à l'intérieur de la maison par une fenetre, au meme moment mon ami ma sacre une claque de coté, j'ai tellement sauté que la manette du PS avait décollecter
Ha oui, je me souviens de ce bout avec le chien, tu doit avoir sauter de ton divans en crime haha !
Citation :J'aggggis ça! D'ailleurs à l'instant même, mes hommes regardent le dernier avec Freddy et je me suis enfermé au sous-sol la porte fermée pour ne pas entendre!
Ha oui ! Freddy VS Jason, un must des film d'horreurs !! POur une fois, c'est deux méchants qui se battent l'un contre l'autre, j'vous le recommande !
Citation :J'étais avec trois de mes amies pour ma fête et elles ont décidé de me louer ça ( )
Ouin.. beau cadeau
Citation :Je retourne chez moi, vers 1 heure du matin, qu'est-ce que je trouve? Un cadre avec la photo de Anna Morgan dedans Ma brillante de petite soeur qui a dû vouloir que je meurs du coeur Ça aurait passer si deux secondes après, je ne m'étais pas mise à saigner du nez... je pleurais tellement je croyais que j'allais mourir
Hein ! Ta réellement saigner du nez !! J'aurais capoter aussi! Ta soeur aurait du mettre aussi une cassette noire a coté de la photo, avec la télé allumer ou il y a un poste avec de la neige qui joue. T'aurais mouru certain !
Adieux !
-
- Magicien des Mots
Citation :Rupert Boneham a dit :
Oui, j'ai saigné du nez. Le pire, c'est que je ne saigne pratiquement jamais du nez. Il y a des drôles de hasard dans la vie
Oui, j'ai saigné du nez. Le pire, c'est que je ne saigne pratiquement jamais du nez. Il y a des drôles de hasard dans la vie
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Je me souviens... J'avais été voir The Ring au cinoche avec ma mère! Et elle aime vraiment pas ce genre de film mais bon... :P
Ma soeur et moi on avait planifié de le jouer un tour durant la nuit après... C'est-à-dire, ouvrir sa télévision à un poste avec de la neige qui griche en pleine nuit...
Mais on l'a pas fait... On s'est dit qu'elle aurait probablement fait un arrêt cardiaque Ou bien qu'elle aurait voulu nous tuer pendant un bon... 30 secondes :P
Ma soeur et moi on avait planifié de le jouer un tour durant la nuit après... C'est-à-dire, ouvrir sa télévision à un poste avec de la neige qui griche en pleine nuit...
Mais on l'a pas fait... On s'est dit qu'elle aurait probablement fait un arrêt cardiaque Ou bien qu'elle aurait voulu nous tuer pendant un bon... 30 secondes :P
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Rupert Boneham a écritBéatrice, je classerait Resident Evil (qui est un de mes films favoris d'horreur) dans monstre tueurs. OUi je croit savoir la scène dont tu parle, quand ils remontent a la surface ? Perso, j'ai pas fais le saut, mais bon.
Nah quand ils ouvrent l'ascenseur et qu'un mort vivant attrape un de la gang!
Nah quand ils ouvrent l'ascenseur et qu'un mort vivant attrape un de la gang!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Le film qui m'a terrorisé à vie c'est L'EXORCISTE avec Linda Blair, j'ai vu ça j'avais 6 ans... oui oui 6 ans... maintenant, j'en ai 27 pis j'ai toujours aussi peur. J'suis retourné le voir au ciné y'a trois ans je crois... avec les nouvelles sécances, pis j'en ai pas dormi durant des semaine... pas capable, j'vous dit une vrai folle, terrorisé comme pas d'allure... J'suis juste pas capable de me résonné... en plus, quand j'étais p'tite ma soeur, qui ressemblait un peu à Linda blair, me faisait accroire qu'elle était possédé... Méchante grande soeur...lol
Dernièrement, je dois avouer que le film the ring, m'a fait renouer avec mes peurs.... vous savez... encore une jeune fille, a peu près dans l'age de celle dans exorciste... j'hais ça c'est film là... mais j'peux pas m'empêcher de les voirs...
Dernièrement, je dois avouer que le film the ring, m'a fait renouer avec mes peurs.... vous savez... encore une jeune fille, a peu près dans l'age de celle dans exorciste... j'hais ça c'est film là... mais j'peux pas m'empêcher de les voirs...
Shining m'a fait peur mais celui qui m'a traumatisé pendant 1 an c'est Psycho le 1er. La scène de la douche...j'ai été 1 an sans être capable de prendre ma douche si j'étais seule dans la maison. Je l,avais vu au cinéma, seule et je serrais le bras de l'homme qui était à côté de moi, sans m'en rendre compte. Je devais serrer très fort car à un moment donnée il m'a dit: Mlle, vous me pincez très fort! Ouf! J'étais gênée!
Le pire, c'est que le soir même, je gardais chez une amie et j'entends un bruit dans l'entrée (pas dans l,appartement et c'était un bloc). J'ouvre pour voir et....j'ai crié et le coeur s,est arrêté de battre quelques secondes. Mon ami qui ressemblait à l'acteur, s'était mis de la farine dans le visage et un linge à vaisselle sur la tête et....il étend ses bras en criant. Merde! Je n,ai plus été capable de sortir avec lui...pour vrai!
Le Cercle, on m'en avait tellement parlé que j'avais peur avant que le film commence car y'a des amis qui m'en avaient parlé et ce ne sont pas des hommes à avoir peur facilement et pourtant.....mais.....je dois pas être normale, je n'ai vraiment pas eu peur! Peut-être qu'au cinéma c'est différent????
Le pire, c'est que le soir même, je gardais chez une amie et j'entends un bruit dans l'entrée (pas dans l,appartement et c'était un bloc). J'ouvre pour voir et....j'ai crié et le coeur s,est arrêté de battre quelques secondes. Mon ami qui ressemblait à l'acteur, s'était mis de la farine dans le visage et un linge à vaisselle sur la tête et....il étend ses bras en criant. Merde! Je n,ai plus été capable de sortir avec lui...pour vrai!
Le Cercle, on m'en avait tellement parlé que j'avais peur avant que le film commence car y'a des amis qui m'en avaient parlé et ce ne sont pas des hommes à avoir peur facilement et pourtant.....mais.....je dois pas être normale, je n'ai vraiment pas eu peur! Peut-être qu'au cinéma c'est différent????
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Mariami t'es pas la seule, moi non plus je n'ai pas eu peur durant le film Le cercle. Les seules images qui m'ont le plus impressionnées dans ce film, c'est lorsqu'on nous montrait les visages des personnes mortes de peur (ne gagnerait pas un prix de beauté). Également une image à forte impression pour moi, c'est lorsque l'on voit la fille sortir du puits. On ne voit pas encore son visage et ça laisse un suspense (j'adore ça!). Nous avons décidément les mêmes goûts car moi aussi le film qui m'a fait le plus peur et qui m'a laissé avec cette impression longtemps, c'est Psycho le premier évidemment. Pour le gros ssuspense mon préféré est Le silence des agneaux.
J'aime bien les films d'horreur, mise à part tous ceux avec des épaisses qui se dirigent au sous-sol ou encore au 2e pour se sauver d'un tueur. Le film qui m'a le plus traumatisé c'est également Exorcism, que j'ai vu quand j'étais enfant. Mais je dirais que la scène de tous les films d'horreur inclus qui m'a fait le plus freaker c'est celle dans le 2e film Le silence des Agneaux où le vilain Annibal Lector fait manger au policier son prope cerveau en fondue chinoise...