Le Seigneur des Anneaux

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Mômannn... c'est finiiiiiiii!  

Que dire d'autres? J'ai adoré le dernier, "Le retour du roi".  Cette trilogie m'a enchanté.  Que ce soit par l'histoire, les personnages, l'envie de voir la conclusion d'un film à l'autre, la déception de voir le mot FIN à la toute fin du troisième.  Enchantée aussi par cette colossale production!! Chapeau à Peter Jackson!  Chapeau aussi à New Line Cinema... fallait des couilles pour s'embarquer dans une telle aventure (méga!)... mais ils doivent maintenant s'en féliciter (la cie de production qui devait le faire au début doit maintenant s'en mordre les doigts!).  Chapeau aussi à toute cette belle brochette d'acteurs(trices), rôles faits sur mesures!

Bref... j'ai a-d-o-r-é... et j'suis toute triste que ce soit fini!  

Me reste plus qu'à fantasmer sur Viggo Mortensen (Aragorn) jusqu'à ce que mort s'ensuive!  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui moi j'ai pas encore vu le troisième pis la trilogie du seigneur des anneaux... cé mes films préférés de tous.. j'adore trop les décors, les acteurs, les effets spéciaux pis toute la écoeurant... je braille toujuors quand cé triste dans ce film...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai hâte que la version longue du 3e sorte...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Selon moi c`est pas fini.Ils vont surement faire une version cinematographique de The Hobbit un jour ou l`autre. --Message edité par rupert  le 2004-05-31 17:43:39--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

le dvd est sorti la gaaang...ca fera un souvenir inestimable dun film a marqué a jamais lhistoire du cinéma,..a mon avis ;P

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

tas raison rupert..et il veulent que les acteurs qui jouaient Bilbo et Gandalf ( ian Mckellen) soient de la distribution@!!!! ca serait génial de retrouver gandalf

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui j'ai lu en quelque part qu'ils étaisent suposer faire un film de bilbon le hobbit ou des hobbits...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »